[Poubelle] Infos sur les remboursements

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi donner des sous sur Kickstarter qui est pour moi un loto participatif plus qu'autre chose (j'ai backe, j'aime bien les jeux de hasard) et demander de se faire rembourser ensuite ?

Vraiment je comprends pas...

Si le jeu sort un jour vous serez heureux d'avoir participé à l'aventure et avoir pu le tester avant tout le monde. Dans le cas contraire vous avez perdu vos sous sur un pari comme un autre.

Si vous êtes aussi près de vos sous alors n'investissez pas dans Kickstarter, placez mieux votre argent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Pourquoi donner des sous sur Kickstarter qui est pour moi un loto participatif plus qu'autre chose (j'ai backe, j'aime bien les jeux de hasard) et demander de se faire rembourser ensuite ?
Faudrait pas oublier que c'est MJ qui a proposé aux backers déçus de se faire rembourser, pas l'inverse. A partir du moment où il a fait le choix (courageux) de proposer ça, difficile de reprocher aux gens d'en profiter.
J'ai pas demandé de remboursement parce que je m'en fous, mais je peux comprendre que pas mal de gens soient déçus de la façon dont les choses évoluent, et je parle pas uniquement de l'état du jeu qui est juste scandaleux après plusieurs années de taf, mais aussi de comm' et de hype montés sur du vent.
Citation :
Publié par Peuck
Tu peux aussi te dire que ce n'est pas parce que certains aiment prendre des risques qu'ils sont suicidaires, il y a un moment ou il savent se retirer !
suicidaire est un bien grand mot quand même, on ne joue pas notre vie sur un kickstarter...

PS: coucou Cf ca fait un bail
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
et je parle pas uniquement de l'état du jeu qui est juste scandaleux après plusieurs années de taf
Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK
Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez de temps en temps.
Non, suffit d'avoir un peu d'honnêteté intellectuelle et connaître le sujet.
Message supprimé par son auteur.
JoL pourrait embaucher une personne à plein temps chargée de rectifier toutes vos aberrations. Perso je suis prêt à lancer un kickstarter pour assurer le salaire.
Citation :
Publié par fogart
On pourra se faire rembourser ?
Salaud ! Je voulais la faire, mais je suis passé trop tard !

Sinon pour pas être mal vu par les intégristes joliens, ma demande de remboursement est nécessaire pour changer de palier ensuite (d'ailleurs ça fait des mois que c'est demandé, et j'ai toujours accès donc ça c'est plutôt cool )
Citation :
Publié par BazooK
JoL pourrait embaucher une personne à plein temps chargée de rectifier toutes vos aberrations. Perso je suis prêt à lancer un kickstarter pour assurer le salaire.
Dans le genre sortir des aberrations, tu domine bien quand même.
En fait tu as jamais suivi le développement de CU, c'est ça non?
Citation :
Publié par Torkaal
Dans le genre sortir des aberrations, tu domine bien quand même.
En fait tu as jamais suivi le développement de CU, c'est ça non?
Oh mince c'est vrai t'as posté 2 messages en anglais sur le fofo off du coup t'es un peu le maitre Capelo du mmorpg.

Je ne vois pas comment tu peux soutenir ce genre de propos:
Citation :
des graphismes affreux, un système de combat mal foutu ou plutôt pas fini, des archers sans flèches etc... parce qu'a près pratiquement trois ans de développement, on ne voit pas grand chose, de près comme de loin !
Le seul truc qui me gêne actuellement c'est l'interface qui fait un peu trop Battlestar Galactica

Sinon niveau graphismes faut pas pousser, les textures sont pas encore HD mais niveau ambiance c'est quand même prometteur !
Citation :
Publié par BazooK
Oh mince c'est vrai t'as posté 2 messages en anglais sur le fofo off du coup t'es un peu le maitre Capelo du mmorpg.
C'est mieux que de ne pas participer et faire croire sur le grand JOL que tout va bien non?

Citation :
Je ne vois pas comment tu peux soutenir ce genre de propos:
Pourtant c'est pas faux ce qu'il dit lol ^^
C'est moche oui (mais bon au stade actuel ça m'inquiète pas outre mesure), le système de gameplay est en refonte, le système d'animation n'est toujours pas implémenté, on commence à peine à voir les premières armes et armures ig (basiques), je peux continuer encore si tu veux.

Y'a que toi pour essayer de trouver des excuses à leur retard.

Mais bon rassurons nous, quand le jeu sera sorti, on aura tout oublié et on sera tous heureux du résultat vu qu'on aura tous attendu sagement, sans se plaindre en faisant une confiance aveugle et absolue à MJ.

Ou pas.
Mais voilà, ok vous êtes déçu de ne pas avoir eu votre Béta à temps pour meubler vos longues soirées de printemps/été mais c'est pas une raison pour raconter des conneries !

Les graphismes d'une Alpha sérieux on va débattre sur les graphismes d'une alpha ? respectez vous un peu !
Le "système de combat" mal foutu, MAIS ON NE L'A MEME PAS TESTE !!! comment vous pouvez dire qu'il est mal foutu ?
Les archers sans flèches, sérieux les gars vous ne savez plus sur quoi appuyer pour faire mal ...

Critiquez MJ tant que vous voulez en attendant personne ici n'est à sa place et personne ici n'est membre de l'équipe donc vos suppositions sur l'avancement du projet ou encore la trésorerie c'est marrant ça amuse la galerie mais à part ça c'est du vent.


Bazook, tu cites bidule, encore, après tant de mois !
En fait, tu es un peu maso, non ?

Dans les dev de CU la seule chose qui titille ma patience, c'est les commentaires de ce genre de gus.
Le forum CU permet au moins de faire un tri.

CU sera ou pas, tel qu'il sera pas tel qu'il est.
L'avenir reste inconnu et conserve heureusement son innocence.

Si au moins, j'avais la certitude de ne jamais croiser bidule IG, pourtant la plupart seront à la release, malgré l'état du dev en Septembre 2016......


Inconstance ou défaut de réflexion lors du choix ?
Citation :
Publié par Dworg


Bazook, tu cites bidule, encore, après tant de mois !
En fait, tu es un peu maso, non ?
Ouais ouais je sais bien mais je pense surtout au novice qui passe ici pour collecter des infos et qui lit ça ...
Au final c'est surtout l'énervement et l'agacement qui parle, je peux comprendre mais c'est chiant à la longue.

p.s: et surtout ça fait pexs mon compte
Citation :
Publié par BazooK
Mais voilà, ok vous êtes déçu de ne pas avoir eu votre Béta à temps pour meubler vos longues soirées de printemps mais c'est pas une raison pour raconter des conneries !

Les graphismes d'une Alpha sérieux on va débattre sur les graphismes d'une alpha ? respectez vous un peu !
Le "système de combat" mal foutu, MAIS ON NE L'A MEME PAS TESTE !!! comment vous pouvez dire qu'il est mal foutu ?
Les archers sans flèches, sérieux les gars vous ne savez plus sur quoi appuyer pour faire mal ...

Critiquez MJ tant que vous voulez en attendant personne ici n'est à sa place et personne ici n'est membre de l'équipe donc vos suppositions sur l'avancement du projet ou encore la trésorerie c'est marrant ça amuse la galerie mais à part ça c'est du vent.
Arrête un peu ton cinéma tu veux.
On ne parle pas de la bêta, on te parle du jeu tout court, tu veux que je te requote tous tes messages et que je te rappelle les bases sur lesquelles ont été parties en mai 2013?
Tu veux qu'on rappelle que le jeu était prévu, sans pve, pour une sortie plus rapide en décembre 2015?
Tu te rends compte quand même qu'après plus de 3 ans de développement, comme le dit Dawne, on a qu'un moteur relativement viable?
Je pourrai même te citer un passage de la newsletter qui vient de sortir ou Ben explique bien que dans leur processus de développement, même son travail de game designer est bloqué par ses choix et leurs conséquences en terme de programmation que ça entraîne, d'ou le fait que manque de programmeurs = retard pour TOUTES les composantes de l'équipe.

Donc viens pas me saouler avec nos soit disant pleurnicheries sur la bêta. Le gameplay on l'a pas testé? lol TU ne l'as pas testé nuance, moi oui, en tout cas les bases, et bizarrement j'en étais satisfais, donc tu vois que tu donnes des leçons à des mecs alors que tu ne t'es même pas renseigner avant. (fallait être là en 2015 pour ça remarque)

Quant à défendre MJ lol, c'est le pompon ça, on est ptet pas au courant de sa trésorerie c'est évident, par contre, on est ici un paquet à conna^pitre le bonhomme et sa comm' à base de "awesome" et de "tout va bien", et quant à l'évolution du jeu, regarde un peu les streams en ce moment, c'est très instructif crois moi, sur l'avancée du jeu, et surtout pour quelqu'un qui a suivi le développement.


@Aeodo : c'est évident, sauf que j'espère qu'on sera encore là quand il sortira. (perso je mise pas sur quelque chose sur lequel je compte play, s'il n'arrive que dans 10 ans comme FF15) (autre qu'un achat immobilier^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés