[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour le moment, j'ai fait une recherche Basetype, et trouver la ligne semblant correspondre avec les items qu'on voit par terre genre occultist vestments,... Il était écrit "shown items..."
J'ai ajouté judgement staff. A voir ce que ça donne IG

edit : bonn je m'en doutais c'est pas aussi simple. Il reconnait pas judgement
Tu as du le placer au mauvais endroit, il reconnait bien judgement staff (regarde la partie unique, ligne 361 du Regular, tu l'as en rarity unique).
Normalement ca doit etre ligne 2727 que tu le rajoutes.

Code:
Show #$chancing
	BaseType "Occultist's Vestment" "Assassin's Garb" "Prophecy Wand" "Deicide Mask"
	Rarity Normal
	SetTextColor 255 255 255 255
	SetBorderColor 0 150 0 150
==>

Code:
Show #$chancing
	BaseType "Occultist's Vestment" "Assassin's Garb" "Prophecy Wand" "Deicide Mask" "Judgement Staff"
	Rarity Normal
	SetTextColor 255 255 255 255
	SetBorderColor 0 150 0 150
devrait faire le taf.
Justement c'est pile à cet endroit que je l'avais ajouté, et il me mettait erreur ensuite quand je chargeais le filtre. Je pensais l'avoir mal écrit mais nan, tout était bon.

Du coup je l'ai ajouté à une autre ligne, où il est écrit avant : vous pouvez ajouter un objet dans la ligne suivant (en gros).
Je l'ai fait, pas d'erreur cette fois-ci (bon signe).

Par contre, j'ai toujours pas croisé de judgement staff en 1h30 de jeu. Alors je suis pas sûr que ça marche...

Je vous tiens au courant de mes péripéties demain quand je rejouerai

Merci en tout cas. Et j'ai été surpris aussi quand il n'acceptait pas la ligne là où tu le proposais Selty. Mais peut-être que pour le faire figurer là, faut le mettre dans une précédente ligne

edit : j'ai réessayé là où tu proposais Selty et il m'écrit : line 2728: Unknown rule type "Judgement
Tu l'as bien mit sur la même ligne que les autres ? (deicide etc) Et n'oublis pas de fermer les guillemets aussi, j'imagine que tu l'as fait mais pas dans ce que tu nous écrit, au cas où
Le filtre est case sensitive pour les noms d'items.
Il faut mettre les majuscules quand il y en a.
Dans 99% des cas, le wiki est correcte sur ce petit détail.

Il te faudrait donc mettre :
Code:
Show
BaseType "Judgement Staff" "un_autre_item" "etc"

Dernière modification par Tessen ; 09/09/2016 à 20h30.
Bon bah pas compris...

J'ai réussi en faisant comme l'a dit Selty. je l'ai ajouté en milieu de liste pas à la fin, mais j'avais déjà tenté le coup en l'écrivant bien avec majuscule à chaque mot. Bref, le code ne ment pas, donc j'ai du faire un erreur.

tout va bien, ça marche maintenant

Merci pour vos retours. Je serai moins con ce soir (quoique...)
Pour être très précis, le filtre applique les paragraphes dans l'ordre d'écriture.

Si par exemple tu écris :

Code:
Show
	Sockets 6
	SetBackgroundColor 159 159 159 
	PlayAlertSound 7 100
Show
	BaseType "Astral Plate" "Glorious Plate"
	LinkedSockets >= 5
	SetBackgroundColor 32 32 32
Et que tu loot une Astral Plate 6S avec 5 liens, il la fera apparaitre en blanc cassé (159.159.159) avec un sons d'alerte et non en gris foncé (32.32.32) sans alerte sonore. Quand bien même le second "Show" correspond également à l'objet trouvé.
Donc si tu veux tester un morceau de filtre pour un objet en particulier, il vaut mieux le mettre en toute première position.
Les statisitque de la league essence sont sortis:

Most-used Skills - Hardcore Essence League

Level 1+ ----------------------- Level 60+ ----------------------- Level 90+
Raise Zombie -------------Ancestral Warchief ---------------------Ancestral Warchief
Fireball ----------------------- Blade Vortex ----------------------- Earthquake
Burning Arrow ----------------------- Earthquake ----------------------- Vaal Lightning Trap
Ancestral Warchief ------------------ Essence Drain --------------------Essence Drain
Heavy Strike----------------------- Raise Zombie----------------------- Explosive Arrow
Freezing Pulse ----------------------- Vaal Lightning Trap ---------------Blade Vortex
Molten Strike ----------------------- Cyclone ----------------------- Flameblast
Split Arrow ----------------------- Flameblast ----------------------- Bladefall
Blade Vortex ----------------------- Bladefall ----------------------- Raise Zombie
Viper Strike ----------------------- Blast Rain ----------------------- Ball Lightning

On peut remarquer que les compétences mêlées comme viper strike ou glacial hammer sont très utilisé au lvl 90+ , heureusement on les a boosté !
Citation :
C'était aussi son prix dans les ligues précédentes hardcore... il me semble qu'elle est monté à 24-25 et pas trop plus en prophecy...
J'ai pas fais la ligue prophecy mais dans mes souvenirs sur la ligue Perandus, ça s’approchait plus des 40/50 chaos.
Oui dans la league Perandus les exa coutaient beaucoup car elles etaient utilisés pour faire des craft +3 ( au vu des stats de la league actuelle on comprend )

GGG pourrait aussi communiquer sur les currencies mais pour ne pas casser le "marché" ils ne le font pas
c'est aussi pour ca qu'ils ont mis en place les Chaos pour les maps chez Zana, pour eviter que le marché s'effrondre
j'avais pas réalisé mais hallowed ground ça me file 1% d'xp par boss (y'en a 5) quand la map est 82
c'est également une map qui en fournit 3 de plus, donc avec le bonus d'atlas (105) j'ai tendance à avoir 2 +1
C'est plus rentable de faire cette map qu'une t16 avec 30% pack size, surtout une fois que l'on ajoute les 2-3 min passées sur le boss pour la rentabilité
Hydra est vraiment infâme, si tu paniques et que tu coures comme un connard tu te fais défoncer très vite par les tourelles - avec les vortex des adds et les attaques de l'hydra ...
Chimera en contrepartie se gère avec decoy totem, c'est ma seule t16 que j'ai fait vaal (+% fire, minus max)
J'ai encore le minotaur à faire mais il faudrait que je vende 3 shaped underground river pour ça, et j'hésite - je ne peux vraiment pas faire le phoenix car il est immunisé à l'ignite
Salut,

J'aurai besoin d'un conseil, je commence POE, et je voudrai partir sur un build Earthquake (nouvelle ligue et SC). J'ai vu que deux classes qui ressortent pour le build : Slayer et Berserker (champion aussi mais pour le HC). Ma question est de savoir qu'elle classe et la mieux actuellement, sachant que si j'ai bien compris, il y a eu un nerf sur Earthquake et un nerf de l'aoe du Slayer. Merci d'avance
Tu as/avais Juggernaut surtout, mais avec le passage de 100% full endurance charge a 25% je ne sais pas si c'est toujours autant joué.
C'était l'ascendency principale pour EQ.
La capacité de tanking du Jugg s'est pris une belle baffe avec le 25%.
Ça résiste toujours mais c'est moins systématique.

Disons qu'il faut vraiment enchainer les cibles très vite pour conserver les 8 ou 9 charge en permanence.

A noter que j'utilise un Mahori, donc faible vitesse de frappe.
Avec une arme rapide, c'est peut-être différent.
@Badol : personnellement, je te déconseille berserker car comme son nom l'indique, sa résistance se base avant tout sur les dégâts qu'il fait.
Pour slayer, si tu prends l'aoe, beaucoup de nodes de points de vie dans l'arbre des compétences, et l'ascendancy qui consiste au vol de vie, tu pourras résister plus facilement. Pour te donner une idée, c'est ce que je joue actuellement en ligue et je farm actuellement des maps T8-9, avec 4.5k hp, et un très bon vol de vie qui me permet de survivre.
Si tu veux partir sur eq crit, donc avec un abyssus en softcore, il vaut mieux une classe qui peut mitiger les dégâts, donc jugg, slayer, champion, voir gladiator. Si non crit tu prends ce que tu veux, y compris berserk, en fonction de ce que tu penses nécessaire à ton late game (leech, generation d'endurance, grosse aoe, block ou fortify).

Perso je trouve que le crit combiné à hatred, pour tous les mélées, c'est génial. C'est une mécanique défensive en plus.
Je suis parti sur Slayer, j'ai chopé un Marohi, mais impossible d'avoir 6 liens... C'est quoi environ le taux de réussite pour avoir un 6L ?

Un build crit est probablement hors budget pour moi actuellement ^^. @Legoury c'est possible de voir ton build/stuff ?

Dernière modification par Badol ; 17/09/2016 à 16h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés