Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Vu la simplification de la physique des balles à longue distance tu m'étonne que c'est agréable......un singe borgne pourrait toucher.
Je dois être un singe aveugle alors !
Vu que c'est mon premier BF, je n'ai pas encore le "skill" avec le sniper.
Citation :
Publié par Keydan
Vu la simplification de la physique des balles à longue distance tu m'étonne que c'est agréable......un singe borgne pourrait toucher.
Je me suis bien fais avoir d'ailleurs. J'étais resté au sniper de BFBC2, où il fallait souvent viser un peu au dessus de la tête pour toucher l'ennemi. Quand j'ai compris que même à une certaine distance, la balle continuait tout droit, les kill étaient tout de suite bien plus simple.

Par contre, assez content d'avoir eu l'un de ces moments qu'on ne peut avoir que sur un battlefield. Une grosse charge générale de toute mon équipe vers le point C dans un brouillard à couper au couteau. Soldats, jeep, tanks, aviation, tout le monde s'y met. Des cris et des explosions dans tous les sens. Un ennemi qui apparaît devant moi, à deux doigts de me tirer dessus et qui se fait écraser par une jeep. Je rampe sous les bombes de l'aviation tandis que 2 ou 3 corps volent depuis la colline au dessus et retombent près de ma position. Le massacre est total des deux cotés, chacun se cache dans les maisons qui finissent par voler en éclats, tandis que je survis dans la boue, tel le soldat Ryan, au milieu de ce carnage. Et le tout sur la musique Way to Fall de Metal gear Solid 3. Putain, quel pied (Bon après, je me suis pris une dernière bombe par un avion, mais osef, c'était génial )
Le bullet drop est plus important sur BF1 que BF4. Vous avez l'impression du contraire car sur BF4 on a des lunettes très longue distance.

http://forum.symthic.com/battlefield...-trajectories/

Je trouve les sniper beaucoup moins op que sur bf4, honnêtement malgré la map vraiment ouverte j'ai pas l'impression de me faire tirer comme un lapin par les sniper comme on pouvait avoir sur BF4 sur les serveur sans restriction. Les avions et tank sont une plus grosse menace et les scout sont un peu useless comparé à l'assault.
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu m'étonnes.
Je me faisais chié à essayer de compenser le drop des balles alors qu'en fait....y en a pas

Le seul truc qui demande un peu de "skill", c'est la vélocité.
Si il y à un drop de la balle mais à un distance tellement énorme qu'elle en est ridicule.

Citation :
Je trouve les sniper beaucoup moins op que sur bf4, honnêtement malgré la map vraiment ouverte j'ai pas l'impression de me faire tirer comme un lapin par les sniper comme on pouvait avoir sur BF4 sur les serveur sans restriction. Les avions et tank sont une plus grosse menace et les scout sont un peu useless comparé à l'assault.
Si le sniper en face de toi sait enchainer les rechargements/tires je peux te garantir que tu va vite regretter le bon vieux temps de BF4.

Dernière modification par Keydan ; 04/09/2016 à 11h53.
Citation :
Publié par Christobale
Le bullet drop est plus important sur BF1 que BF4. Vous avez l'impression du contraire car sur BF4 on a des lunettes très longue distance.

http://forum.symthic.com/battlefield...-trajectories/

Je trouve les sniper beaucoup moins op que sur bf4, honnêtement malgré la map vraiment ouverte j'ai pas l'impression de me faire tirer comme un lapin par les sniper comme on pouvait avoir sur BF4 sur les serveur sans restriction. Les avions et tank sont une plus grosse menace et les scout sont un peu useless comparé à l'assault.
Le pignolage scientifique...
En pratique, c'est plus simple de sniper sur BF1. Tu vises la tête .
Jusque là c'est quand même hyper plaisant, mais bon dieu, es ce qu'il y a autant de cheater que ça sur les BF XXXX ?

C'est bien le truc qui me poussera à ne pas l'acheter.
J'avoue que juste avec les sights de base (sur la winchester 1895) j'ai fait des kills en counter snipe à des distances qui m'ont étonné. Mais perso ça me gène pas je trouve même ça plutôt cool.
Le seul truc que je trouve pas cool c'est les amélioration d'armes. Je sais pas si c'est la bêta ou si ça sera comme ça en vrai, mais je préférais le système des autres BF.

La tu débloques parfois des armes avec des stats plus bas que l'arme en dessous, certaines armes ont les mêmes stats mais une fois en main elles sont totalement différente. Et j'aimerais bien caler une lunette sur certaines armes, mais pareil c'est pas possible.
Bordel le jeu est bien, mais le Behemoth est chiant.

A pied on ne peut pas l'approcher, rien à faire, à 1 ou à 10 le Behemoth est indestructible pour l'infanterie (et je ne veux pas dire que les grenades anti-char...le lance-roquette était quand même plus pratique), et alors on ne peut même plus sortir un avions, il se font massacrer par le train. A moins de rester en E, les avions ne servent à rien quand le Behemoth est sorti.
Heureusement qu'il ne garantis pas la win sinon ce serait trop.

Sinon, bonne bêta dans l'ensemble, j'ai pré commandé le jeu, j'attends de voir la guerre de tranchée.
Citation :
Publié par Edgeib
Bordel le jeu est bien, mais le Behemoth est chiant.

A pied on ne peut pas l'approcher, rien à faire, à 1 ou à 10 le Behemoth est indestructible pour l'infanterie (et je ne veux pas dire que les grenades anti-char...le lance-roquette était quand même plus pratique), et alors on ne peut même plus sortir un avions, il se font massacrer par le train. A moins de rester en E, les avions ne servent à rien quand le Behemoth est sorti.
Heureusement qu'il ne garantis pas la win sinon ce serait trop.

Sinon, bonne bêta dans l'ensemble, j'ai pré commandé le jeu, j'attends de voir la guerre de tranchée.

Le Behemoth on le pète a deux. Suffit de le faire aller ou tu veux et de poser des mines. En général on envois l'escouade sur D, du coup le type va rouler sur D ou t'auras posé 6 voir 9 mines sur les rails. Répète l'opération 2/3 fois et y'a plus de Béhémoth.

En plus en général, les mecs se sentent invincible et descendent pas, du coup tu te fais un sextuplé easy.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Le seul truc que je trouve pas cool c'est les amélioration d'armes. Je sais pas si c'est la bêta ou si ça sera comme ça en vrai, mais je préférais le système des autres BF.

La tu débloques parfois des armes avec des stats plus bas que l'arme en dessous, certaines armes ont les mêmes stats mais une fois en main elles sont totalement différente. Et j'aimerais bien caler une lunette sur certaines armes, mais pareil c'est pas possible.
Il y à de gros problèmes sur cette bêta et je pense que le plus important en dehors des déséquilibres c'est le manque de visibilité de la mini map qui ne permet pas aux squad et au classes comme le medic et le soutiens de jouer teamplay.

Si il y à pas un gros effort la dessus le jeu ne sera pas plus qu'un Battlefront avec une skin WW1 ce qui est très loin d'être un compliment.

Dernière modification par Keydan ; 04/09/2016 à 16h40.
Citation :
Publié par Keydan
Il y à de gros problèmes sur cette bêta et je pense que le plus important en dehors des déséquilibres c'est le manque de visibilité de la mini map qui ne permet pas aux squad et au classes comme le medic et le soutiens de jouer teamplay.

Si il y à pas un gros effort la dessus le jeu ne sera pas plus qu'un Battlefront avec une skin WW1 ce qui est très loin d'être un compliment.
Touche M (donc ; ). Ca t'ouvre ta map. Sinon, tu vois ton escouade en vert, même à travers le décor. Et tu vois les gens sur ta minimap. Pas à 3Km c'est sur et ce n'est pas plus mal.

Pour le train, perso je trouve que ça fait encore plus perdre sa team. Déjà quand on a le train, ça veut dire qu'on se fait rouler dessus d'une force, mais en plus, c'est un train à 6 places, donc 6 personnes en moins dans la team. Et c'est tellement simple à contrer, même pas besoin de le détruire, il suffit de se cacher et voila. Dès que le train s'en va, tu recap le point vu que le train est complet et que personne descend, t'es sur qu'il n'y a aucun ennemi qui pop.

Enfin de manière générale, le prob c'est les tickets. Dès qu'il y a 40 points d'écart, ça ne sert plus à rien de s'embêter de chercher à gagner. C'est perdu. Surtout en 15 mins, beaucoup trop court.
Citation :
Publié par Keydan
Si il y à pas un gros effort la dessus le jeu ne sera pas plus qu'un Battlefront avec une skin WW1 ce qui est très loin d'être un compliment.
Euh non. Faut vraiment arrêter avec cette comparaison qui n'a aucun sens juste parce que le jeu ne vous convient pas... Je dis pas que le jeu est sans défaut, mais là c'est simplement du troll ce genre de commentaires.
Après avoir fait pas mal de rush j'ai l'impression que la victoire tient seulement à la team qui aura les meilleurs tankistes.. Je vois pas l'intérêt de mettre jusqu'à 6 tanks en jeu quand y'a que 12 mecs par team Un seul de chaque côté ça aurait été bien suffisant. Perso ça me frustre un peu d'être obligé de pick tank si je veux une chance de gagner
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés