Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai test un peu scout en mode iron sights avec tripwire mine + flare c'est sympa comme gameplay, faut rester à mid range (donc un lee enfield c'est parfait) et y'a pas mal d'action et de frags. En pistolet je prends le mars automatic qui bien géré permet de gagner en duel contre des assauts mauvais
ah ben; servers HS?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Christobale
Il ne faut pas spam le respawn comme un idiot en attaque et attendre le rez d'un medic pour ne pas consommer de ticket, sauf si on est très loin dans les lignes ennemis et que personne ne peut venir.

Pour les tank il ne faut prendre que le heavy avec lance flamme, c'est le seul qui est vraiment utile en attaque.
Je plussoies, c'est vraiment deux trucs que tout le monde peut comprendre au bout de quelques heures de jeux mais pourtant :/

Citation :
Publié par Frescobaldi
J'ai test un peu scout en mode iron sights avec tripwire mine + flare c'est sympa comme gameplay, faut rester à mid range (donc un lee enfield c'est parfait) et y'a pas mal d'action et de frags. En pistolet je prends le mars automatic qui bien géré permet de gagner en duel contre des assauts mauvais
Je ne joue scout qu'en M95 iron sight ou lunette, et je reste tout le temps mobile en essayant d'être sur les flancs des assauts. Mars automatic aussi ouep, qui est vraiment précis même à la hanche.
Aucune raison de prendre le Gewehr 95. Il fait des dégats vraiment très faible, il ne peut jamais one shot sans HS. http://symthic.com/bf1-weapon-charts...lass&adsc=DESC
Je joue soit en russian infantry soit avec le Gewehr 98. Et une fois qu'on commence à maitriser l'iron sight, on ne peut plus repasser en lunette. J'ai aucun prob à tuer les sniper à 300m.
J'ai juste encore beaucoup de mal à ne faire que des headshot comparé à bf4.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé d'utilité au martini henri.

Dernière modification par Aldweenz ; 01/11/2016 à 10h21.
Perso j'arrive à rien avec les lunettes, que je garde un zeroing à 75m en prenant en compte le bullet drop, que je le change, rien n'y fait même sur une cible statique avec 3 secondes d'aim j'arrive pas à toucher le type et impossible de savoir si je tire trop haut ou trop bas Du coup iron sights only pour monter la classe lvl 10..
Je sais bien que le 95 ne fait jamais 100 dommages.

Je règle à 150m toujours, et après c'est un coup à prendre comme les autres bf où on apprenait à gérer la retombée des balles.
Ca ne change rien au fait que le gewehr 95 n'a aucun avantage :/ Il tire vite, mais dans ce cas, autant prendre le russian.

Je suis d'ailleurs toujours déçu qu'il y ait beaucoup d'armes, mais que beaucoup ne servent à rien. Comme les autres BF.

Dernière modification par Aldweenz ; 01/11/2016 à 13h55.
Le m95 n'est pas un fusil à verrou.

Ya un mec ig qui m'a dit "notice me Cycahus", un mec de la section? Freeworm un truc comme ça.

Dernière modification par Cycah² ; 01/11/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Crowzer
J'aime bien mon Gewehr 98 Sniper, dommage qu'il n'a pas de skin via les battlepacks.
De mémoire j'ai eu un skin pour le 98 un truc assez moche avec des taches vertes ^^

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
En arme medic vous utilisez quoi ?
J'utilise le Mondragon Tireur d'élite
En medic le selbstlader me semble vraiment la meilleure arme, 26 balles dans le chargeur pour un damage model comparable aux autres armes (3 balles pour kill). La seule diff c'est que t'as pas de mode full auto, mais au pire osef vu l'abus du chargeur.
Selbstlader ou M1907 pour des maps CQB. Enfin, de base, je switch revolver quand c'est du corps à corps.
Pas trop compris leur délire de mettre différentes armes medic qui font les même dégats mais avec 5 ou 10 balles dedans.
Il y a un bug sur les médailles atm. Ca remet celle de la semaine dernière.

Pour les pistolets, il y a des pistolets pour toutes les classes et il y en a certains spécifique à chaque classe.


On pourrait peut être renommé le titre du post non? Parce qu'open bêta ... voila Même s'il y a encore 2-3 bugs.
Citation :
Publié par Aldweenz
On pourrait peut être renommé le titre du post non? Parce qu'open bêta ... voila Même s'il y a encore 2-3 bugs.
On peut garder le titre tant que EA corrige pas le bug de la meteo qui changent que chez certains joueurs (fuck les snipers qui me tuent de l'autre bout de la map alors qu'il y a un gros brouillard...)
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
On peut garder le titre tant que EA corrige pas le bug de la meteo qui changent que chez certains joueurs (fuck les snipers qui me tuent de l'autre bout de la map alors qu'il y a un gros brouillard...)
Ah je me disais aussi comment ils font pour me voir.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
On peut garder le titre tant que EA corrige pas le bug de la meteo qui changent que chez certains joueurs (fuck les snipers qui me tuent de l'autre bout de la map alors qu'il y a un gros brouillard...)
Jamais entendu parler de ce bug et en tant que sniper, ça ne me dérange pas plus que ça, vu que dès que tu scopes, tu vois quelqu'un à travers une smoke/météo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés