JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Navire de Touch Ekoulé
Répondre
Partager Outils Rechercher
Papycha
Ecuyer / Ecuyère

Le Bazar de Papycha (papycha.fr)

Chalut,

Joueur de DOFUS PC depuis de nombreuses années, j'ai eu la chance de participer dès le début à la BÊTA de DOFUS Touch qui comme vous le savez est en version 2.14. Il est vite apparu qu'il était dommage qu'un fan-site exclusivement dédié à DOFUS Touch ne voit pas le jour. Ni une ni deux, j'ai sorti mon ordi, mis mes lunettes rondes d'intello-geek et me suis fait la coupe d'Einstein pour qu'aujourd'hui je puisse avoir l'honneur et la joie de vous présenter : PAPYCHA.FR !

Papycha, ça vous dit quelque chose j'imagine ?

Ce cher Kerubim qui a sa maison à Astrub, celui qu'on a retrouvé avec joie dans « DOFUS - Livre I : Julith », et enfin celui qui a baroudé sa vie durant dans le Monde des Douze et qui en a gardé de précieux carnets réunis dans Le Bazar de Papycha !

Bien sûr tous ses carnets ne sont pas encore classés dans le Bazar, mais vous trouverez déjà des donjons, des chemins, des tutoriels, des quêtes...

Le but ultime est bien sur d'avoir un contenu exhaustif. A ce jour je travaille seul à la mise à jour régulière du site. J'ai par contre, de temps en temps, de l'aide pour les captures d'écran. Si vous aussi, jeunes Chachas, vous désirez m'aider à remplir le site, que ce soit par des captures d'écran ou des articles de fond, ou bien encore des tutoriels écrits ou vidéos, n'hésitez pas à me contacter en message privé =)

J'ai neuf vies pour bosser dessus (entre les siestes bien sûr !) alors soyez patients ça se remplira

Papycha (IG Oshimo : Cait)

Dernière modification par Papycha ; 03/12/2016 à 21h13.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Deynis
Ange

Bienvenue et longues vies à toi
raijnn
Prince

il n'existe que sur tablette et non sur smartphone ?
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par raijnn Voir le message
il n'existe que sur tablette et non sur smartphone ?
C'est exact.

Bienvenue à toi Papycha et encore félicitations pour le travail accompli jusque là !
Papycha
Ecuyer / Ecuyère

Merci,

Je suis très heureux d'être parmi vous =)
Crocop777
Oracle

Il y a t-il du multi-comptes sur Dofus Touch ?
Istholx
Ecuyer

Citation:
Envoyé par Crocop777 Voir le message
Il y a t-il du multi-comptes sur Dofus Touch ?
Une infime poignée de joueurs, oui, mais à priori les sanctions tombent depuis quelques jours.
Les seuls multi-compteurs sont désormais les joueurs en possession de plusieurs tablettes, du moins j'ose l'espérer !
Papycha
Ecuyer / Ecuyère

Comme le dit Istholx, le pourcentage de multi-compteurs est vraisemblablement très faible.

A part user d'un émulateur, je ne vois pas l’intérêt de s’embêter avec 4 tablettes ou plus si ce n'est pour rusher au départ histoire d'être le premier à arriver en Haut du tableau.

J'ai bon espoir que le support tablette allié au travail de protection du studio vis à vis des émulateurs, permettra de voir perdurer longtemps le jeu en groupe tel qu'il est majoritairement pratiqué aujourd'hui ^^
Crocop777
Oracle

Il y a souvent des groupes qui se forme pour des donjons ? Globalement , la population du serveur est élevée ?
JOL Deynis
Ange

Citation:
Envoyé par Crocop777 Voir le message
Globalement , la population du serveur est élevée ?
Avec 3400 nouveaux joueurs par jour et plus de 13 000 joueurs connectés chaque jour répartis sur 2 serveurs de jeu... Je pense que la réponse est oui .
(source)
Papycha
Ecuyer / Ecuyère

Oui il y a beaucoup de monde je trouve. Aucun soucis pour trouver des joueurs avec la même envie d'activité.

Par exemple j'ai fait la quête des Pwinces déchus et le Château du Wa dans la foulée en cherchant à peine 10 minutes avec le canal recrutement. J'ai peut-être eu de la chance mais dans l'ensemble il y a vraiment de la vie sur le serveur Oshimo.

J'ai pas énormément de temps pour jouer cet été, mes sessions sont donc courtes ce qui m'a permis de testé le mode "Casual". Aucun soucis pour drop ou faire la majorité des quêtes pour l'instant. Par contre c'est plus difficile pour les donjons de trouver du monde quand tu t'es arrêté salle 3 ^^'
JOL Anarky
Alpha & Oméga

J'ai jamais eu de mal à trouver 7 personnes pour dropper, et ce qui est cool c'est qu'il y a des gens intéressés dans beaucoup de zones différentes ce qui permet de varier les drop et les paysages aussi.

Sinon bienvenue parmi nous Papycha, je suis contente de voir un membre de la communauté Dofus Touch aussi investi que toi sur nos forums.
Nyom

Community Manager Dofus Touch

Damoiseau / Damoiselle

Décidément tu es partout Papycha ! Et c'est bien mérité.

J'en profite pour confirmer que le multicompte est peu présent, mais il y en a. Mais ce n'est pas interdit comme on pourrait le penser avec la remarque d'Istholx ; les joueurs concernés n'ont pas été sanctionnés pour cette raison.

L'activité sur Oshimo est forte, je joue moi-même en mono et je n'ai vraiment aucun problème pour avancer. Il y a même trop de choses à faire !
Papycha
Ecuyer / Ecuyère

Toi aussi tu es partout et c'est bien pour çà qu'on t'aime

Petite news sur le bonus pack du week-end:

Bonus de l'Event "DES MILIMULOUS DANS LA BERGERIE"
Papycha
Ecuyer / Ecuyère

Envie d'aller faire un tour dans les tourbières ?

Suivez le guide pour ne pas vous faire Zaaper par le Gardien du Pont de la Mort !

Cait =)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite