La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
3-0, le PLAISIR.

Et ouais burning faut stop l’idolâtrie, il est bon mais c'est l'équipe qui fait le taf, il est pas au dessus du reste comme on essaye de le faire croire
Mdr Suitupdude au calme.

Sinon cette raclée qu'OG prend. Perdu les 3 drafts, un peu chaud quand même. Je reste dans ma bulle conspirationniste qu'ils font exprès de perdre pour pas arriver archi-favoris à TI. Là ils vont gagner le major, ensuite reperdre à une grosse LAN avant TI et gagner TI. #science
Fly so smart.

Sinon, pas de vacances dispo, donc pas de TI. J'ai personne avec qui y aller et je me vois mal y aller solo aussi. Une autre année peut-être.

Plus important, Mimu, pourquoi tu n'as plus de mannequin en photo de profile, c'est quoi ces conneries ?
J'avoue! Qui se cache sur le compte de Mimu ?

Sinon j'ai regardé les 3 games en VOD hier et j'avoue que c'était 3 gros stomps à part la première mais jsuis content qu'OG n'ait pas gagné avec une compo cancer. Fly s'est fait outdraft et outbrain sur tout le BO. Je pense pas que ça soit la faute des joueurs même si Ana n'a pas été terrible.
Les anciens ad finem, devenu the Greeks en attendant passe sous bannière allemande et devienne mouz, juste à temps pour le major.

Fnatic a aussi une nouvelle line up pour les intéressés. Meracle, qo, ohyo et 2 supports. Je me souviens plus, la flemme de regarder.
Après le départ de Sunsfan et de sa copine des instances dirigeantes de DC, l'actuelle team DC de weeha et resolution devient thunderbirds. Pendant ce temps team onyx se fait sponsoriser et devient team DC.
J'espère que c'est clair, le changement sera effectif pour le major de Kiev. Pour les parieurs en herbe, ne pariez pas DC donc, attention à la feinte.
Je comprends pas ce que fait DC lol.
Après toutes les interviews où ils disent qu'enfin ils sont dans une organisation correcte et tout, ils se cassent. Sauf si c'est Sunsfan qui est parti et ensuite les joueurs qui sont parti à cause de ça, là je comprends car ça changerait tout.

Dans tous les cas allez OG.
Citation :
Publié par Mimu
Après toutes les interviews où ils disent qu'enfin ils sont dans une organisation correcte et tout, ils se cassent.
Le bullshit sur la stabilité d'une organisation et sa roxxance, c'est la base pour avoir des sponsors et des abo twitters.
Citation :
Publié par Mimu
Je comprends pas ce que fait DC lol.
Après toutes les interviews où ils disent qu'enfin ils sont dans une organisation correcte et tout, ils se cassent.
C'est dans ce sens la apparemment. Les joueurs se sont barrés, donc Sunsfan a eu la flemme de rechercher une team etc donc il s'est tiré de son orga. Et le cofondateur et maintenant seul patron a signé onyx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés