Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arn0lt
Tank? elle ressemble trop à un Reinhart féminin.

ça ferait redondant comme type de perso
Ca ressemble plus à un barbare qu'à un chevalier vu la gueule très punk de son armure. Un tank qui enrage en prenant des coups, ça serait fun ^^
Mais oui après c'est bien un humain avec une armure et une arme imposante. Pas moins redondant que les très nombreux personnages avec des tenues en tissu et pistolet en main

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
On veut un autre joueur support healer mais je sais pas vu son armure badass ca doit pas etre elle
C'est pas dans les standards d'un support c'est clair.

Dernière modification par Yuyu ; 30/08/2017 à 09h10.
Citation :
Publié par Yuyu
Si c'est un futur héros, c'est un pT1 de tank vu la gueule de sa massue.
Apparemment c'est une hache à deux mains qu'elle porte et non une masse.

Mais je doute qu'elle soit un tank.

Le derniers Leak sur 4 chan à eu raison ( cf vidéo de Mei ) donc il y à de bonnes raisons de penser que le reste est également correct.

Elle pourrait correspondre à Bria :

Third quarter 2017. Concept but entering initial testing soon. Area denial Hero, think a Mei with rapid wall ability. Designed to lock off certain areas of the map to assist her team, can’t lock off [sic] multible routes at once. Ult electrifies anything between two of her Wall bars.

Ce qui irait plutôt bien avec le design de la map junkertown qui est blindé de multiples routes secondaires.

Un screen un peu meilleur :

The queen.jpg

Dernière modification par Keydan ; 30/08/2017 à 10h11.
Ca y est ils ont enfin commencer à nerf la nouvelle Dva et Mercy sur le PTR

Citation :
D.Va

Micro Missiles (New Ability)
D.Va fires a barrage of small rockets that detonate on impact, dealing damage in a limited radius around each explosion. These can be fired while D.Va is using any other ability or firing her Fusion Cannons
[8/29 UPDATE] Damage has been reduced by 25%
Citation :
Mercy

Resurrect (formerly Mercy’s Ultimate ability)
Ability now targets a single player, instead of every player within a radius
Radius reduced to 5 meters
Ability cooldown is 30 seconds
Mercy is no longer granted invulnerability while Resurrect is active
Valkyrie (New Ultimate Ability)
Valkyrie unleashes the full power of Mercy’s Valkyrie Suit, enhancing her weapons and abilities for 20 seconds:
Caduceus Staff: Mercy’s healing and damage boost beams now affect all allies near the targeted teammate, and the staff’s effective range has been extended
Caduceus Blaster: Granted infinite ammo, while simultaneously increasing damage and fire rate
[8/29 UPDATE] No longer gains an increased fire rate or damage boost
Guardian Angel: Increased range and movement speed
Resurrect: Cooldown is instantly reset when Valkyrie is activated and reduced to 10s after the initial cast
Hover: Mercy gains the ability to fly freely, at increased movement speed
[8/29 UPDATE] Flight speed decreased to 9 (formerly 11)
Regeneration (Passive): No longer interrupted when Mercy takes damage
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mérité.
Toi t’a toujours pas compris qu'un personnage mis au placard est toujours suivis du nerf de beaucoup d'autres personnages.....
Citation :
Publié par Keydan
Toi t’a toujours pas compris qu'un personnage mis au placard est toujours suivis du nerf de beaucoup d'autres personnages.....
Toi t'as tjs pas compris que j'en ai rien a foutre.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mérité.
Genre tu galère a la buter alors faut la nerf.

Phara faudrait la nerf aussi.
Et un peu tous les autres aussi paske merde il arrive pas a jouer !

Enfin m'enfout, comme toi, OW c'est du ultra casual, faut bien contenter la masse
Faut être de mauvaise foi pour dire que la matrice était pas OP, pourtant j'ai 55h de dva sur la saison mais j'en ai bien conscience que le spell était trop fort.

Après on peut discuter sur la forme du nerf, 2s je trouve ça un peu to mucj dans l'etat, limite j'aurais bien aimé qu'ils remettent un peu plus de pdv d'armure (bon pas dans l'abus comme avant) mais genre un 300/300 pour lui redonner un peu de self-tankiness sans pour autant qu'elle puisse deny n'importe quoi.
Les missiles mouais c'est cool mais je reste sceptique sur ce qu'ils veulent faire de dva, un tank c'est pas censé être un truc qui balance des tartes, ça c'est un dps. La elle a plus grand chose pour tank malheureusement.

Bon sinon je pense qu'elle restera toujours jouable, juste moins godtiers qu'actuellement mais c'est un nerf merité, juste peut être un peu o much je trouve
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés