[Saison 4 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Sortie des nécromantiques
Citation :
Publié par --Castor--
Bonne nouvelle ??... Les necro arrivent ?????
Oui c'est tout chaud, les nécromantiques arrivent le 8 septembre pour les ordinateurs. Un peu plus tard pour les consoles.

La date a été donnée par Steam.

Pas de star annoncée, mais des modifications quant au calcul du classement (en gros on avantagera les joueurs gagnant et perdant sans abandon ) et de la gestion des ligues (c'est pas mon domaine ).

Par ailleurs, et c'est nouveau, cyanide veut faire un tournoi open "libre" et un autre pour "compétiteurs" comme dans BB1.
Pour le tournoi open des "compétiteurs", il y aura 2 saisons. Une première saison servant à qualifier 16 équipes (la meilleure équipe de chacune des 13 races présentes actuellement + 3 au classement général).
Ces 16 équipes s'affronteront ensuite lors de la seconde saison dans un tournoi final. Des cyans seront donnés aux meilleurs et le vainqueur obtiendra la compétence unique "idole des foules" du LRB6.

Dernière modification par unnonaveugle ; 05/09/2016 à 23h51.
Citation :
Publié par Maworts
C'est des vampires améliorés (un peu) que je veux moi!!!!
mais bon... je crois que je vais attendre...
ouais vampire ça pourrait me plaire aussi, ça peut correspondre à mon style de jeu du ça passe ou ça casse mais on va tenter quand même
Citation :
Publié par -Ephraim-
Ah bah d'accord. Je vous raconte pas les match, nécro, nécro, nécro....
non pas seulement, je dirai plutôt

nécro, Mort vivant, nécro, Mort vivant, nécro, Mort vivant, Oh un orc, nécro, Mort vivant, tient un nain, nécro, Mort vivant, nécro, Mort vivant, non c est pas un elfes sylvains ..... a non un orc !!!
Citation :
Publié par bulot
non pas seulement, je dirai plutôt

nécro, Mort vivant, nécro, Mort vivant, nécro, Mort vivant, Oh un orc, nécro, Mort vivant, tient un nain, nécro, Mort vivant, nécro, Mort vivant, non c est pas un elfes sylvains ..... a non un orc !!!
Excellent Bulot

Au fait j'ai trouvé un truc que tu pourrais ajouter à ton pseudo histoire que je te reconnaisse du premier coup d'oeil !

Oups désolé je me suis égaré...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bulot.jpg
Taille : 500x340
Poids : 155,7 Ko
ID : 271568  
Citation :
Publié par Gulinn
Bah y'aura pas trop de nécro là imo... en + c'est pas OP comme race, par contre MV..
mouaif, je trouve pas les MV OP moi, enfin là je vais partir sur une race que je maitrise pas, mais sinon les rencontres contre MV ne me font pas vraiment peur. Je connais pas trop les necro mais leur roster m'inquiète un peu plus, mais là c'est subjectif car justement pour une fois je décide de partir sur une équipe pleine de lourdeaux et me retrouve contre des griffus......
MV est meilleur que Nécro, les stats le montrent (pour BB1). Et à l'usage, c'est le même sentiment. Mais tout est relatif.

Perso j'adore ces deux races, et j'ai une légère préférence pour les nécro. Mais je garde mes bretonniens !
Citation :
Publié par clemsk
C'est ça d'être une ligue de vieux...
Héhé , Je profite de ce message pour faire partager une info. En décembre je rentre dans cette grande famille des vieux qui se couchent a 21h30 et qui afk toutes les 5 minutes en match... Je vais être papa :-).

ps: A part ca, j'ai toujours pas choisi lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Héhé , Je profite de ce message pour faire partager une info. En décembre je rentre dans cette grande famille des vieux qui se couchent a 21h30 et qui afk toutes les 5 minutes en match... Je vais être papa :-).

ps: A part ca, j'ai toujours pas choisi lol.
Euh je suis pas papa, mais la plupart des papas que je connais ne se couchent justement pas à 21H30, ils ont souvent trop de trucs en retard à faire (bon courage )
J'ai même une sœur avec 3 enfants en bas âge et elle est rarement au lit avant minuit, pour se lever vers 6H du matin, tout en continuant son activité professionnelle et son activité sportive.
Pas faux ça, au début tu ne pourras jouer qu'entre deux biberons (même en pleine nuit ), ensuite tu ne pourras plus avant 21h... félicitations quand même en avance !!

Vu ton style, plutôt chaos que nain; sauf si tu veux essayer autre chose...

Dernière modification par Mambofffan ; 08/09/2016 à 13h49.
Citation :
Publié par HaMoK
Héhé , Je profite de ce message pour faire partager une info. En décembre je rentre dans cette grande famille des vieux qui se couchent a 21h30 et qui afk toutes les 5 minutes en match... Je vais être papa :-).

ps: A part ca, j'ai toujours pas choisi lol.
A toi les joies de la préparation de biberon en plein match, des missclicks, des abandons de derniere minute pour cause de varicelle (et l'apo ne peut rien contre ça)... Et bienvenue dans le monde des vieux
Sinon, fais comme tout le monde, choisis les nécros

Je dis ça, mais j'ai toujours pas choisi non plus :
- je me dis que les breto sont assez rapides et qu'avec intrépidité, ils peuvent gérer l'arrivée massive de loup garou
- mais qu'il n'ont pas de big guy, je n'aurais donc personne à renommer Jean-Vincent, et ça m'embete, donc faudrait que je prenne des humains
- et enfin, j'ai un peu envie de tester les hauts elfes lachement abandonnés par Gulden, pour voir ce que ca fait d'avoir des AG4...

Bref, j'suis pas rendu...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés