[Serveur Héroïque seulement] Propositions d'amélioration du confort

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour éviter de polluer le sujet sur le confort des servers officiels, j'ouvre ce sujet propre au sh. (J'espère que ca fait pas doublon.)

Un, ce server est PvP (déséquilibré à donf) mais rien ne permet d'en faire avant le lvl 50-60, phase très chiante.
Proposition : trouver un truc pour atteindre cette tranche de lvl + rapidement.

Deux, difficulté de ce stuff à tbl quand on n'a pas de kamas.
Proposition : rendre droppable bcp + d'item du lvl 1 à 60.

Trois, incohérences sur les popo invoc perco et pose perco.
Proposition : mettre le craft au lvl 50, la pose et la récolte au lvl 1.

Quatre, l'icône coffre jaune semble bugger psk on ne drop rien de spécial sur ces mobs.
Proposition : mettre cet icône uniquement si du stuff s'y trouve.

Cinq, pk lors d'agro perco perdu, c'est le perco qui gagne les stuffs ? C'est source de conflit pour la répartition entre défenseurs.
Proposition : le stuff des attaquants vaincus se répartisse entre les défenseurs.


Voilà pour le moment ^^
C'est un server nul mais sa qualité est qu'il y a du monde contrairement aux officiels morts.
Mentalité excécrable, ce qui est un atout pour se désintéresser de dofus lol

Je tiens à dire que je joue sur ce server de manière très occasionnelle (env 2h/jour) donc je laisse les accro du sh remplir ce sujet ^^
Bah franchement c'est étonnant qu'ils ignorent à ce point le SH. Perso l'autre jour j'étais blasé de Ombre et j'suis aller faire un tour sur Oto Mustam, y a absolument pas photo en terme de population. C'est probablement dû au fait qu'il est impossible de rester afk à Bonta/Brak, du coup Astrub est super fouillis, mais bon.

Globalement j'suis d'accord avec tout ce qui est dit ici, j'ajoute juste que le fait de devoir posséder une alliance obligatoirement pour pas servir de gibier est assez pénible également, surtout dans cette tranche 1-50.
Citation :
Publié par Arbouse
Pour éviter de polluer le sujet sur le confort des servers officiels, j'ouvre ce sujet propre au sh. (J'espère que ca fait pas doublon.)
Je ne sais pas si ça fait doublon, mais ce qui est sûr, c'est que tu n'es pas dans la bonne section: vu qu'il n'y a qu'un SH, tu devrais poster dans la section du serveur.

Après je veux bien que ladite section soit morte, mais si là-bas ton sujet n'intéresse personne, ça veut dire que le SH n'intéresse plus les JOLiens...
Il n'a pas eu de réponse dans le topic adapté, alors s'est dit qu'il allait ouvrir son propre sujet. Heureusement qu'on ne fait pas tous la même chose.
Essaye encore Cryptoo http://www.pic4ever.com/images/Just_Cuz_06.gif
@Yaki, je ne joue maintenant sur le sh que pour me sevrer de dofus (et ca marche). J'ai abandonné l'officiel desertique et là, je suis dans une optique de quitter dofus par la méthode du dégout. Donc, mes propositions n'ont pas vocation à améliorer mon confort mais celui des joueurs actifs du sh. (Et merci d'éviter les comparaisons foireuses, sans rancune ^^)

Si le sujet est dans la mauvaise section, dsl, et je prie les modo de le deplacer là où il faut.
Citation :
Publié par Arbouse
Salut,

Quatre, l'icône coffre jaune semble bugger psk on ne drop rien de spécial sur ces mobs.
Un coffre est affiché quand il y a une quantité de kamas supérieur à ce que tu es censé drop sur les monstres. Donc c'est normal de voir un coffre et que tu ne drops pas de stuff dessus.

Sinon comme a dit Freed, y'a tellement de maj plus importantes à faire avant (bien qu'elles n'arriveront jamais vu que la communication entre Ankama et le SH est coupée).
Citation :
Publié par Arbouse
@Yaki, je ne joue maintenant sur le sh que pour me sevrer de dofus (et ca marche). J'ai abandonné l'officiel desertique et là, je suis dans une optique de quitter dofus par la méthode du dégout.
Je pense que tu es sujet à une addiction et que ton problème est d'ordre psychanalytique.
Citation :
Publié par Arbouse
Si le sujet est dans la mauvaise section, dsl, et je prie les modo de le deplacer là où il faut.
En effet, si ça ne concerne qu'Oto Mustam, alors ça doit être placé dans le filtre Oto Mustam. Le village est dédié aux sujets généraux ou qui ne trouvent pas leur place ailleurs.

Par ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'y ait qu'un problème de mauvaise section, mais bon ...
Citation :
Publié par Arbouse

Un, ce server est PvP (déséquilibré à donf) mais rien ne permet d'en faire avant le lvl 50-60, phase très chiante.
Proposition : trouver un truc pour atteindre cette tranche de lvl + rapidement.
Suis-je le seul à trouver que ce serait plutôt, rendre plus difficile ce lvl à atteindre, qui serait pertinent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés