[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
vraiment fun le multi, je joue mon mage blanc histoire qu'il y ait toujours du soin et ça passe peinard le 2*
Vous avez fait Tyro en 2* car impossible de trouver une partie cet après midi?

Pour Ifrit faut tomber le gardian avant je suppose?
Citation :
Publié par Gofyk
Vous avez fait Tyro en 2* car impossible de trouver une partie cet après midi?

Pour Ifrit faut tomber le gardian avant je suppose?
Oui pour le gardien et idem Tyro pas testé encore en 2*
Citation :
Publié par AlexRiot
Me semble pas que Tyro 2* existe.
En tout cas, on peut pas former de partie avec Tyro 2*, donc j'en doute.
oui j'ai vu entre temps que la formation pour Tyro 2* etait impossible
En fait, pas besoin d'acheter le pack pour obtenir Tyro, suffit de l'acheter dans le mode multiplayer avec des Tyro's Pencil.
Idem pour les cartes Ifrit Sicarius de chaque classe.
Par contre, on peut pas obtenir les cartes restantes des packs dommage. Après est ce que ça vaut le coup de claquer 6 tickets pour 3 cartes sur 5, je sais pas.
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est 4 cartes (2 Taunt et 2 autres cartes) et si tu achètes maintenant, tu seras remboursés de 3 tickets (voir la news que j'ai mis plus haut)
Ok j'avais pas vu ça, merci pour l'info.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon j'ai d/l Discord et j'ai créé un serveur "JoL_Mobius".
Discord est dispo à la fois sur mobile et browser (https://discordapp.com) avec chat et voix à votre convenance.
Mon ID sur Discord est "AlexRiot"
Je n'arrive pas a rejoindre le serveur, ni a t'ajouter en ami car ton tag est pas complet il manque le #0000 derrière ton pseudo.

Mon tag c'est Wyca#1202
Citation :
Publié par Spawni
On peut pas kick quelqu'un quand on forme une party ? car bon quand on voit les meks débouler avec des skills inutiles des fois ca fait un peu peur
tu peut limiter le niveau déjà ca peut etre pas mal
Du moment où ils font quelque chose de productif, même minime c'est déjà positif. Déjà eu des mecs AFK qui en plus de rien foutre font perdre le temps de tout le monde parce qu'il faut attendre la fin du compte à rebours à chaque fois. Le pire que j'ai vu c'est un gars qui attaquait en boucle Ifrit à coup de Flame Sword, ce boulet n'a même pas capté que ça soignait le boss...
Est ce que quelqu'un peut me dire ou l on peut trouver les choses gagner après la victoire multi joueur?

Edit:

C'est bon, ça sert à acheter

Dernière modification par Aboss38400 ; 10/09/2016 à 19h17.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pensez aussi des maintenant a acheter et monter la carte ifrit 3* car le prochain MP Boss sera Shiva
Celle du multiplayer ou la classique du shop ability?
Par contre déception Tyro ne peut pas être up 4*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés