Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Ho la vache mais qu'est ce qu'on est bête alors!!!
Heureusement que nous avons nos lanceurs d’alerte pour nous protéger de cet affreux MJ qui en veut même à nos vies...
Et nos âmes, mécréant ... On ne comprend pas bien le but de la réincarnation de Lucifer, mais si il veut se barrer avec la caisse, il devrait se dépêcher car elle va bientôt être vide !
Citation :
Publié par Peuck
Et oui, MJ fait tout ce que tu dis, le problème c'est que je ne suis même pas sur qu'il le fasse exprès.

On pourrais même créer un topic pour lister, trouver les excuses de MJ pour les prochains retards de la Beta...
Revenons un petit peu sur le sujet dans les trois derniers mails de CSE de fin août, il nous est demandé :

1. de rentrer sur la béta pour tester la stabilité du serveur et du client
2. de courir un peu partout dans la forêt et de faire parvenir les éventuels bug dans la forêt, effet de lumière avec la torche, etc..
3. d'utiliser l'inventaire avec les divers stuff
4. d'aller jusqu’à la plage, etc, etc..

pour ma part? tous ces tests ont été plus que concluants, l'ambiance sonore dans la forêt magnifique, la camera autour du personnage parfait, aucun lag, une belle fluidité de l'environnement graphique, un zoom avant arrière sur le perso rarement observé dans un jeu le travail jour nuit splendide, des couchers de soleil, levé de lune, les nuits, les planètes qui tournent autour de nous, etc.. vraiment superbe dans la forêt une ambiance géantissime !!!

Alors en réponse à ce que j'ai vu dans cette béta, rien à redire, parfait !! continuez et surtout prenez bien votre temps pour nous livrer à chaque nouvelle béta une avancé et une ambiance pareille.

Image 1 et 2 son prise au même moment une avec zoom a fond l'autre sans aucun zoom

PS: merci d'avoir annulé et reculer les beta et de ne pas nous avoir livrer un jeu pas fini et plein de bug.

Oups avec la précipitation j'avais oublié que nous somme sous NDA "7 screens retirer dommage il rendait mes propos bien plus clair "

Dernière modification par touthamone ; 28/08/2016 à 11h31.
Message supprimé par son auteur.
Cool
Bonjour chez vous !

Ok, je me suis loggué, me suis équipé d'armes et d'armures diverses, ai sauté sur un rocher, puis marché sous l'eau une torche allumée à la main pour finir par sauter dans la fin du monde

La commande /loc donne une position avec genre 20 chiffres avant la virgule
/dance1 /dance2 /wave1 et /wave2 ne fonctionne pas. /crashthegame ne fonctionne pas non plus (dommage)

La torche est bien utile dans les bois.

Bref ça valait le coup d'attendre depuis la fin de l'hivers

Dernière modification par GrandPasTapons ; 30/08/2016 à 11h03.
J'ai trouvé la plage !!! J'ai pris direction Nord pendant bien 10-15min.

Concernant les fps plutot bas pour la majorité, il faut préciser que l'optimisation client n'a pas encore été faite... Perso je suis a 11-14 fps... (laptop de 5ans - GTX560m)
Il ne sortira jamais, MJ est un grand méchant, passez votre chemin.
Merci, au revoir.



Sinon pour ma part, 40 à 60 FPS, mais plus souvent 40 que 60, ma config date de 2 ans déjà mais c'était du costaud au moment de l'achat.
Radeon R9 290 pour la CG avec un Core i7 4770k en proc.

Je m'inquiète pas pour le moment puisque l'optimisation n'a pas été faite selon leurs dires, faut pas qu'ils se loupent par la suite car 40-60 FPS en étant seul sur le serveur au milieu de nul part, ça va être compliqué quand va falloir déboiter 200 joueurs au pied d'une forteresse

En comparaison sur les jeux récents, de cette année, MMO ou FPS, je suis facilement à 110 / 120 fps quand l'action est calme.

Dernière modification par eLiat ; 29/08/2016 à 19h35.
Je ne dis pas qu'il ne sortira jamais mais quand je parcours les avis des uns et des autres et que je vois que le easy prevu pour 2017, je peine à y croire ...
Citation :
Publié par eLiat
Il ne sortira jamais, MJ est un grand méchant, passez votre chemin.
Merci, au revoir.



Sinon pour ma part, 40 à 60 FPS, mais plus souvent 40 que 60, ma config date de 2 ans déjà mais c'était du costaud au moment de l'achat.
Radeon R9 290 pour la CG avec un Core i7 4770k en proc.

Je m'inquiète pas pour le moment puisque l'optimisation n'a pas été faite selon leurs dires, faut pas qu'ils se loupent par la suite car 40-60 FPS en étant seul sur le serveur au milieu de nul part, ça va être compliqué quand va falloir déboiter 200 joueurs au pied d'une forteresse

En comparaison sur les jeux récents, de cette année, MMO ou FPS, je suis facilement à 110 / 120 fps quand l'action est calme.
C'est une config costaud en effet ! Donc 40fps vu ton matos et la qualité graphique affichée, ce n'est que de l'optimisation à ce niveau là
Citation :
Publié par Arrok
Je ne dis pas qu'il ne sortira jamais mais quand je parcours les avis des uns et des autres et que je vois que le easy prevu pour 2017, je peine à y croire ...
Si tu lis les avis de certains (voir même qu'un seul en fait) évidement ya de quoi s'inquiéter.
Et en réalité, ya de quoi s'inquiéter pour de vraiment vrai.
Ils ont encore bcp de retard, et il ne reste plus "que" 20 jours pour livrer la Béta1.

On sait très peu de chose sur l'avancement du système des aptitudes, on a pas encore vu toutes les animations, aucune info sur le craft, et même les biomes/paysages sont encore en cours de construction.
Les assets (objets) à par un tonneau, on a rien vu.
Bref...

A moins que les ITs et peut-être Alpha aient vu plus que ce qu'on a pu voir ce week-end avec cette ouverture aux Betatesteurs1, je l'espère vraiment, il reste énormément de taf.

Quand à la release en 2017, même en fin d'année, je n'y crois absolument pas.
A moins qu'ils embauchent à la pelle à Seattle d'ici là.. et encore.
Bah je sais que ça n'a aucune valeur, parce que la réponse a été donné à une question pas très précise.

Mais d'un point de vue perso, je leur donne jusqu'à l'automne, avant l'automne pour livrer à la béta1, sinon, je passe à autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Cool
Citation :
Publié par Aeodo
20 jours parce que ça correspond à la fin de l'été

Sinon comme au-dessus si on n'a pas de beta avant 2017 je quitte le navire.
Bonjour chez vous, Aeodo.

Je trouve que vous faites preuve d'un manque de respect pour ce projet: ce ne sont pas les souscripteurs qui quittent le navire, c'est le navire qui quittera ceux qui ne le mériteront pas (abandonnés de préférence sur une île déserte, façon Tromelin ).

Je cite un message de MJ sur le forum officiel: "Nous avons eu des difficulté à recruter des marins, mais grâce à nos nouveaux locaux de Seattle, nous espérons avoir 3 nouveaux mousses sous peu"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés