Pb gâchette manette Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens tout juste de me convertir à la manette pour healer.
Par contre j'ai un petit soucis qui s'avère assez contraignant : je joue avec une manette xbox 360 (qui a une gâchette plutôt "longue") et cela active ma barre de skill uniquement quand je presse A FOND la gâchette. Je comprends pas trop pourquoi ça l'active pas quand je suis en mi-gâchette.

Le problème étant qu'en plein fight quand on doit changer régulièrement de place / de barre de skill, ça me fait assez régulièrement des désélections de cible étant donné que j'ai tendance à appuyer sur ma touche dès la mi-gâchette et même rien que du point de vue confort je ne me vois pas du tout devoir marteler ma gâchette à chaque fois ...
Du coup j'en viens à vous demander s'il y a une option dans le jeu que j'aurai pas trouvé pour que dès qu'on appuis rien qu'un peu sur une des deux gâchettes cela active la barre de skill, ou un logiciel qui fasse en sorte que peu importe l'appui sur la gâchette ça se émule un 100%.
Je sèche un peu sur les possibilités, j'ai déjà essayer de fausser l'étalonnage de mon contrôleur via le panneau de config mais ça marche pas

Encore l’ergonomie en heal à la manette serait affreux je serai repassé clavier-souris mais c'est tellement bien fait et d'un pratique d'y jouer à la manette que je me vois mal faire marche arrière

Merci d'avance !
A ma connaissance, il n'existe pas de tel paramètre dans le jeu. Personnellement, ça fait trois ans que je joue à la manette 360, et je n'ai jamais trop pris la mesure du problème. Je viens de vérifier et effectivement, il faut appuyer quasiment au max pour que cela soit pris en compte. D'un autre côté, je ne joue pas aux jeux de courses et autres, donc je pense être habitué à juste appuyer au maximum tout le temps. Mais sur cette manette-ci, je ne trouve pas ça si dérangeant. J'ai joué un peu sur PS4, et pour le coup, les gâchettes me dérangent beaucoup plus en revanche.

Malheureusement pour toi, cela veut dire que tu vas devoir t'y habituer. A force, tu n'y feras sans doute plus attention, mais en attendant, ça risque d'être un peu frustrant de rater certaines actions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés