[Actu] Aperçu des patchs 2.6 et 2.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fistar
C'te vanne à chier
Mdr j'ai beaucoup ri tout seul au moment de l'écrire

Citation :
Publié par nadorator
D'ailleurs c'est rigolo de voir qu'une bonne partie des devs des différents bureaux bossant sur SC sont parti bosser ailleurs entre 2014 et 2016 Je suis pas sure que leur recrutement soit efficace non plus. Nous on a déjà eu la blague au boulot d'avoir des mecs bardé de certificats et pas foutu de pondre une ligne de code en C++ ou SQL (on fait passer des examens d'entrée pour les filtrer)
D'apres une source sure, on appel ca la vie.
Citation :
Publié par nadorator
GameHaroZ, je suis content de faire marrer des mecs comme toi qui n'y connaissent "réellement" rien à la technique et qui viennent faire des suppositions gratuites sur les gens qu'ils connaissent pas. Simplement parce qu'ils ne captent pas un mot de ce qu'on leur raconte. Quand tu aura appris ce qu'est une preuve formelle ou un test unitaire on en reparlera

D'ailleurs c'est rigolo de voir qu'une bonne partie des devs des différents bureaux bossant sur SC sont parti bosser ailleurs entre 2014 et 2016 Je suis pas sure que leur recrutement soit efficace non plus. Nous on a déjà eu la blague au boulot d'avoir des mecs bardé de certificats et pas foutu de pondre une ligne de code en C++ ou SQL (on fait passer des examens d'entrée pour les filtrer)

À, mais non, je fais aucune supposition gratuite, je me base sur 2 ans de commentaire complètement à côté de la plaque, je suis sûr que tu ne sais pas de quoi tu parles, ou, tout du moins, tu fais preuve d'une extrême prétention, avec t'es "Moi, je suis capable de faire mieux, moi, je dis que les développeurs sont des amateurs, moi, je vous dis que le cryengine c'est le plus mauvais moteur graphique du monde"

t'es un véritable Derek Smart en puissance ... Toujours capable de faire mieux que les autres développeurs, mais qui ne le montre jamais ...

T'oublies une chose, c'est d'une simplicité extrême de relire t'es anciens messages, j'invente rien .. Et ce n'est pas avec t'es "menaces", "moi, je (décidément) te montre mon CV si tu veux", que ça va changer quelque chose ...

C'est vrai qu'aujourd'hui, il ne reste aucune pointure chez CIG ... Enfin, je dirais de développeurs capables de faire mieux que toi, c'est possible d'ailleurs d'être meilleur que toi dans le développement de jeu vidéo ? J'en doute avec ce que tu raconte depuis tellement longtemps ...
Tu l'a testé au moins le cry engine? moi oui... ainsi que unity et unreal engine. J'ai fait que des petits projets dessus pour me donner une idée du potentiel de chacun que je comptes exploiter plus professionnellement l'année prochaine.

Alors c'est certain quelqu'un qui s'y connait mais ne montre pas ses réalisation sa parait prétentieux, je te l'accorde. Mais beaucoup moins qu'un trolleur lambda qui vient casser ceux qui donne un avis construit sur une expérience à défaut de dire uniquement "le jeu est merdique".

Enfin bref... tu te ridiculise toi même... l'arroseur arrosé? Pour info, quand on a mon niveau on a pas besoin d'être humble, on encaisse juste la tune et on s'amuse sans tracas maintenant si tu veux des cours, c'est 20 euros de l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés