Je le prends ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !




Alors voilà je m'ennuie un peu en ce moment et voilà que je tombe la pub de réduction de GW2. J'avais arrêté à l'époque de sa sortie à cause de ses donjons vraiment trop brouillons mais j'avais passé quelques semaines agréable dessus. Il est clair que je ne pense pas en faire mon mmo principal, juste refaire l'aventure et découvrir l'extension. Est ce valable à votre avis? Ou je vais m'ennuyer et payer 22E pour rien? J'hésite à aller sur TSW.





Merci http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Merci pour ta réponse


Alors voilà c'est surtout qu'il est en promo, c'est vrai que je peux et vais certainement y jouer, c'est principalement de savoir si j'achète ou non l'extension vu le rabais et si ça vaut le coup, n'ayant pas de gros moyen.
GW2 est certainement l'un des meilleurs MMO où l'on prend du plaisir à découvrir le monde et faire l'histoire principale. Monter son personnage dans ces conditions est aussi agréable, toutes proportions gardées, qu'un Skyrim ou un The Witcher 3. Si tu ne comptes pas rester longtemps, juste jouer comme ça, je pense qu'il y est de fortes chances que ce jeu t'aille.

Dernière modification par Le Faucon ; 23/07/2016 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés