King of the hill (aperçu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je voulais vous présenter une petite vidéo de gameplay du jeu (en version king of the hill), pour ceux qui n'ont pas les deux versions du jeu et qui aimeraient donc avoir un aperçu.

J'ai un peu craqué, j'ai sorti la tenue de camouflage :-)
J'espère que ça vous plaira !

Salut Garneray !

Pas vraiment en team aléatoire c'est rare mais ça m'est quand même arrivé de tomber sur des supers teams (je te dirai une partie sur 10 et mais je pense quand même que j'ai eu de la chance ).

Je joues de temps en temps quand il y a des mises à jours, je ne suis pas un joueur assidu comme le montre mon skill dans la vidéo

Je pense que le mieux, si tu cherches un bon teamplay est de chercher une team Fr ou un groupe directement sur les forums, que ce soit ici, sur steam ou sur les forums officiels (il y a aussi les groupes facebook H1Z1 Fr, il en existe 2 de mémoire).


Edit : Je voulais te dire également sur le jeu, que l'on passe 95% de son temps à courir et à rester planquer. Les cartes sont pour moi trop grandes. Je dirai que c'est le plus gros défaut que je lui trouve à l'heure actuelle et qui ne se voit pas forcément sur la vidéo avec le montage. Par contre en équipe ça devient vraiment plus sympas ! Il y aussi d'autres modes de jeux vraiment fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés