Test Potion sur ABO

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Erodas, donc la refonte communications n'a pas été mit dans la nouvelle version abomination ?

Je veux dire après plus de 2 ans, vous n'êtes pas capable de mettre la main dessus ? Alors vous faites des passe-passes côté serveur pour améliorer la situation (contourner le problème) ?

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212056

Si c'est le cas je suis un peu déçu. Rien n'a avancé en 2 ans...
Tu sais, moi durant deux ans je n'étais pas proche de la sphère T4C.

C'est Mouse qui gère cela. Malheureusement, certaines choses ne changeront jamais je pense. Alors on fait avec ce qu'on a. Tu te rends compte quand même qu'à l'époque d'abo 3, des personnes connaissait cette "hidden option" et ne nous l'a pas communiqué. Tu te doutes que Mouse peut toujours courir pour avoir quoique ce soit de ce côté.

Mais les gros problèmes d'abo étaient principalement: le sanctu plug, les attaques et le popotage.

Le reste, c'est du confort, mais déjà c'est un énorme plus si ces trois points sont OK.
Citation :
Publié par Erodas
Tu sais, moi durant deux ans je n'étais pas proche de la sphère T4C.

C'est Mouse qui gère cela. Malheureusement, certaines choses ne changeront jamais je pense. Alors on fait avec ce qu'on a. Tu te rends compte quand même qu'à l'époque d'abo 3, des personnes connaissait cette "hidden option" et ne nous l'a pas communiqué. Tu te doutes que Mouse peut toujours courir pour avoir quoique ce soit de ce côté.

Mais les gros problèmes d'abo étaient principalement: le sanctu plug, les attaques et le popotage.

Le reste, c'est du confort, mais déjà c'est un énorme plus si ces trois points sont OK.
Des personnes connaissait cette hidden option ?

Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu peux nous en dire plus sur cette hidden option ? On s’apprête à investir des centaines d'heures de nos vies sans en savoir plus. Perso cela me fait peur qu'une option caché fasse la belle à tous, alors qu'elle était caché...

Et pourquoi Mouse ne pousse pas plus pour ramener la refonte communication à place ?
L'option n'est pas spécialement cachée, c'est juste qu'on savait pas que ça impactait les potions.
Y'a pratiquement aucune documentation fournie avec les fichiers (encore que nous on les a, Erodas les a même pas il doit tout passer par Mouse), on a un descriptif des commandes, mais pas toujours de leur effet réel (oui parce que une commande qui paramètre d'un mode UDP à un autre, ça dit pas concrètement ce qui change).

Pour le panel, c'est pire encore, 0 doc, démerde toi. Et y'a même pas un schéma de la BDD, faut se demerder totalement.

Bon sang même les serveur pirates 1.25 de l'époque ont plus de docs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés