[Wiki] Joutes estivales

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour avec ouverture des inscriptions pour la Phase 2 !

Quant à la 1ère, j'aimerais qu'un volontaire doué en tableaux nous fasse 3 tableaux pour les classements, comme je l'ai indiqué dans le topic initial (un peu à la manière du Trophée d'Automne).
Merci !
j'ai eu le pire match'up de la vie avec ma team sun vs CG mais j'ai pu revenir dans le match sauf qu'un switch chelou m'a fait bait une ceinture force donc j'ai switch et perdu donc j'ai le seum è_é
Premier match de la journée :

Cg' (Progrès) VS KeWeN (GLOIRE )
Code Vidéo du match : LZSG-WWWW-WW4Y-8H5E (6-4 en 44 tours)


Mon équipe :

232.png640.png042.png609.png461.png006-my.png

Equipe de KeWeN :


034.png275.png604.png700.png006-my.png620.png

Start Donphan vs Shaofouine

Je le sens scarf, il demi-tour, je sabote Tengalice qui prend 30%. Switch Ohmassacre sur mon M-Dracaufeu. Je méga évolue et déflagration qui prend 80%. Il change-éclair sur Tengalice et me met Dracaufeu mal.

Je fais venir Viridium sentant le sabotage, je perds l'orbe de vie mais gagne un boost (inutile cela dit). Premier tour de plénitude sur Nymphali puis giga sangsue sur Toxic, je switch sentant le mégaphone alors qu'il abri. Machination de Nosféralto alors que Nidoking arrive. La première lame d'air fera 80% sur Nidoking, qui rend les dégâts par un laser glace. Ayant l'avantage de la vitesse il switch sur Ohmassacre tandis que j'atteris. Le kill sera pris par canicule (1-0).

Arrivée de Dracaufeu Y de son côté, et là DD qui vient. La lame d'air prend 50% et Dracaufeu prend le kill sur Nosféralto au boutefeu qui le laisse à 30%. (1-1).

Dimoret arrive en RK mais il switch sur Shaofouine qui prendra 75% sur éclats glace... crit ! Ne voulant pas prendre un demi-tour sur Dimoret, je fais venir Lugulabre tandis que Tengalice (le soleil est tj là) arrive. Il double switch sur Nymphali tandis que je fais revenir Viridium. Viridium tuera Dracaufeu d'une exploforce crit (2-1).

Revoila Shaofouine... Je fais ce coup-ci venir mon M-Dracaufeu Y tandis qu'il demi tour et fait venir Tengalice. Sentant l'éboulement, je switch sur Viridium qui le vivra très bien puisqu'il miss. Nouveau duel Viridium/Nymphali, et je fais venir Dimoret ce coup-ci, en sacrifice pour gratter Nymphali. Voeu/Abri, je sabote les restes et Nymphali tue Dimoret (2-2).

M-Dracufeu Y contre Nymphali, switch sur nidoking. Déflagration loupe mais le kill sera pris par lance-soleil. (3-3).

Tengalice à nouveau, Viridium revient à nouveau et tiendra les 2 sabotages. Synthèse sous le soleil O/ pour un retour de Nymphali, on s'fait chier ! Dracaufeu tuera Shaofouine (4-3).

Ca se retourne entre Tengalice, Nymphali, Dracaufeu et Viridium. Nymphali tuera Viridium (4-4). Dracaufeu fera les 2 derniers kills, aidé par Lugulabre. (6-4).

Sur ce match, on a pu voir deux Dracaufeu Y différents, un physique, celui de KeWeN, et un spécial, le mien. Je pense que le mien a pu démontrer sa puissance, celui de KeWeN n'a pas trop pu s'exprimer.

Second match de la journée, le match du sel contre Luto :

Cg' (Progrès) VS Lutosel (MAGLOIRE )
Code Vidéo du match : 5JMW-WWWW-WW4Y-8H6A (6-2 en 32 tours)


Mon équipe :

232.png609.png042.png571.png286.png006-my.png

Equipe de Luto :


003.png466.png038.png718.png006-my.png205.png


Luto a reconduit sa sun team qui avait marché contre Phione, seulement voilà, en face, il y a quand même de gros contres (alors que je ne l'avais pas spécialement prévue pour) :
Donphan que seul Florizarre peut passer, mais ce dernier rendu inexploitable par Nosféralto. Lugulabre qui contre Dracaufeu et Feunard...


Start Donphan contre Foretress. Je lui montre qui est le patron direct avec une lame de sel crit. Il place les rocs que je vire instantanément. Il était vital pour moi de ne pas les laisser. Sabotage fait tomber les restes et il switche sur Florizarre.

Arrive Nosféralto qui rira (mais pas longtemps) sur le nez de Florizarre. Anticipant un switch, je choisis de faire canicule qui enlève 30% à Elekable. J'anticipe encore bien le poing-glace que tank Lugulabre qui spam alors ball'ombre jusqu'à la mort de Feunard (1-0), qui l'empoisonnera.

Florizarre revient profiter du soleil, il lance croissance. Je me dis que je tankerai bien 2 bomb'beurk avec Nosféralto, je lance machination mais c'est le 2HKO... (1-1).

Zoroark déguisé en Chapignon viendra venger Nosféralto d'un coup bas (2-1).

Zygarde vs Donphan. Foretress revient se prendre un sabotage et c'est un jeu de "je pose les rocs, tu les enlèves" qui commence. Alors que Foretress allait tomber, il switche sur Dracaufeu Y qui tuera Donphan avec Lance-soleil (Donphan avait quand même la veste de combat) (2-2).

Avec le recul, cette obstination à enlever les rocs a dû lui mettre la puce à l'oreille de quelque chose sur Chapi ou Zoroark.
J'envoie lugulabre qui fera mal à dracaufeu mais l'atterissage arrive. Il sacrifie Foretress sur Lugulabre (3-2).

Zygarde vs Lugulabre. A ce moment du match, Luto a repris le dessus. Il DD et j'envoie le vrai Chapignon ce coup-ci. De peur, il switche sur Elekable qui se fera endormir puis tuer par Chapi (4-2).

Luto throw ensuite la game en boostant Lugulabre et Chapignon qui prendront les 2 autres kills. (6-2)


Pour ma part, de ces deux combats (en fait que du premier, le second, dracaufeu-Y n'est pas sorti de sa balle), j'ai pu voir la force de frappe de dracaufeu-Y, joué dans ce cas modeste. 70% sur Nymphali(je suppose qu'il était axé def Spé) et Ohmassacre VdC, ça reste un gros gros bourrin...

Merci à mes adversaires pour ces matchs, ce fut cool (bon un peu moins pour Luto, qui s'est fait zoroarké !)
Inscrit toi héritage alors Blitz, sinon il se peut qu'il y ai personne (Oui je suis pas spécialement chaud pour jouer contre de tels pokemon donc mon inscription est très incertaine)
Pourquoi donc ? J'ai la même possibilité que ce soit héritage ou gloire, à savoir jouer ou non un truc pété. Sauf que dans gloire je peux affronter tout le monde comme je veux
Ou alors je me suis planté en lisant.
Citation :
Publié par Joxyl
Je n'ai pas encore combattue donc si quelqu'un est dispo pour faire un combat envoyez moi un message. Je suis dans le clan Progrès
N'hésites pas à passer sur l'IRC si tu cherches des adversaires, tu risques de trouver plus facilement du monde.
De mon coté, je passerais sûrement en fin de journée, il ne me reste que 2 combats à faire mais j'aimerais tester les gros tas plus amplement.
Citation :
Publié par Merindian
N'hésites pas à passer sur l'IRC si tu cherches des adversaires, tu risques de trouver plus facilement du monde.
De mon coté, je passerais sûrement en fin de journée, il ne me reste que 2 combats à faire mais j'aimerais tester les gros tas plus amplement.
D'accord pas de soucis je te tiens au courant
Victoire 6-2 pour ma gloire contre Joxyl (Progrès)

Video : K2FW-WWWW-WW4Y-F2SF,

Mon équipe :
121.png473.png106.png462.png720-u.png398.png

Equipe de joxyl :
121.png015-m.png646-black.png135.png547.png299.png

Start Hoopa vs Staross.

Tarinor vient tanker EZ le vibrobscur. Je m'attends à des pdr donc je me boost à la machination sauf qu'il me cage-eclair :'(. La paralysie proc pendant qu'il pose les rocs . Tarinor fini enfin par mourir après un trou dimmensionnel. (1-0)

Dardagnan arrive, mega-evolue et lance-demi tour que vient tanker Magnezone. Il amène kyurem-noir et j'ai pas les couilles de poser etouraptor en mode yolo donc magnezone crève d'un telluriforce xD. (1-1)

Etouraptor arrive, et le spam rapace débute. Il amène farfaduvet en pensant à un close combat, mais il se fait rapacer la tronche. (2-1)
Kyurem-noir revient, se fait rapacer la tronche en prenant cher (genre 65% ?) et balance la colère car il est vraiment pas content. (2-2)

J'amène Kicklee, Mach punch termine Kyurem-noir. (3-2)
Staross se pointe. J'absorbe le choc psy avec tenacité et je fais proc la baie litchii + delestage au passage.
Sabotage tue staross. (4-2)
Contre one-shot m-dardagnan (j'ai eu de la chance = 68% d'ohko). (5-2)
Contre one-shot voltali. (6-2)

Vive le boost
*a peur de la prochaine phase xD*
Victoire pour la team héritage contre Joxyl de la team Progrès : 6-3 (déconnexion)

Pas de video puisque Joxyl a été déco à la fin lorsqu'il lui restait plus qu'un pokemon.

L'équipe de Joxyl

121.png299.png310-m.png620.png547.png646-black.png

Mon équipe

254-m.png121.png398.png707.png596.png335.png


Deux team offensive, ça va être rapide et cool !
Start Trousselin vs Farfaduvet. Je switch de peur de la provoc sur Mangriff qui viendra prendre la vampigraine. Je ne lance pas façade et double switch. Mygavolt vs Tarinor.

Je ne pose pas la toile qui l'embêterait bien et lance un change éclair qui chatouille le roc pour amener Staross afin d'enlever directement les roc.
Je les retire, il change éclair, j'arrive à poser les murs avec trousselin, son Elecsprint me pose quelques problème et brûlera Trousselin sur un lance flamme (saleté de rng) mais jungko le fait fuir. Farfaduvet viendra souvent pour contrer certains pokemons.
Mygavolt vient débloquer la situation en posant la toile sous vampigraine et en mettant plus de mid life Kyurem scarf avant de crever du recul de l'orbe vie+Vampigraine.

Jungko mettra ko Tarinor mid life (les évoluroc tiennent vachement bien quand même) d'une giga sangsue. Farfaduvet arrivera en rk mais Mangriff tankera mal le pouvoir lunaire sur le switch. Sans tarinor et dans le rouge, je peux encore lancer deux façade qui ohko ses pokemon sans crainte. Kyurem et Elecsprint succomberont (Kyurem sur le switch bien qu'il était mal en point et Elecsprint se fera tué en étant moins rapide bien que Mangriff était à -1 en attaque).
Je pense alors terminer tranquillement avec Etourpator et son rapace mais Farfaduvet me paralysera. Staross retirera la toile avant de mourir du rapace de l'oiseau paralysé et Shaofouine viendra lancer une lame de roc qui en finira avec le bestiaux. J'amène trousselin qui le paralyse et attend de mourir pour rk avec staross mais le jeu coupe alors.

Merci à Joxyl pour ce match basé sur de la violence de l'offense

Dernière modification par Jii-yan ; 31/07/2016 à 18h49.
Victoire contre Jiiyan à l'instant, 6-2. Victoire sans beaucoup de mérite car Jii a joué dans l'expérimentation. Résumé à venir plus tard.

J'en profite pour poser une question, pour la phase 2 les pokés remplacent ceux de la 1 ou viennent en ajout ?
j'ai plus testé deux pokemon dans une vieille équipe en me fichant de plusieurs paramètres pourtant important (Coucou le spin inexistant et la faiblesse aux pdr)

J'ai aussi zappé que Yun ne pouvait n'utiliser qu'un dracaufeu du coup j'ai laissé mourir bêtement un pokemon de mon test alors qu'un boost aurait été bienvenu

Au moins j'en ai terminé avec cet event pour l'instant, peut-être que je reviendrais pour les uber selon les pokemon tests (Je crois dans le test de Giratina et Zekrom juste pour le lol )
Match Solis contre Cg, victoire pour la team Héritage.

43XG - WWWW - WW4Y - 9HPE (33 tours)

mon équipe :
472.png334-mega.png542.png462.png134.png344.png

l'équipe de Cg :
695.png720-unbound.png671-yellow.png232.png689.png701.png

Start Scorvol contre Brutalibré, il lance une Danse-Lames et je le Toxik. Je switch sur Magnézone et Cg lance un Piqué qui consume son Herbe Pouvoir et ne fait que peu de dégâts à Magnézone. Il rate son Pied Voltige au tour suivant, et j'achève au Luminocanon le Brutalibré à qui il ne restait plus beaucoup de vie après le miss et deux tours de poison. 1-0

Cg envoie Donphan en RK, j'attendais un Séisme et switch sur Scorvol qui se prend une Lame de Roc. Je lance une Provoc pour l'empêcher de poser les rocs, mais Cg switch et elle part sur Iguolta qui achève Scorvol d'un Surf au tour suivant. 1-1

J'envoie Manternel qui fait fuir le lézard, et j'en profite pour caser une Danse-Lames pendant que Hoopa arrive. Cg switch à nouveau sur Donphan qui se prend le Plaie-Croix destiné à Hoopa. Donphan reste au tour suivant, j'imagine que Cg s'attendait à la Toile Gluante et se préparait à l'enlever, mais à la place c'est une Lame-Feuille qui arrive pour le finir. 2-1

Cg renvoie Iguolta, je switch sur Altaria qui se prend un gros Mégaphone qui le met dans le jaune. Je soupçonne l'Iguolta d'être choice et switch sur Kaorine qui je pensais pourrait en encaisser au moins deux pour poser un mur, mais le premier Mégaphone lui enlève plus de la moitié de sa vie donc je la sacrifie pour envoyer Magnézone en RK. 2-2

Magnézone se prend un Mégaphone, Iguolta un Rayon Signal, les deux se retrouvent bien amochés. Cg switch sur Florges qui se fait à peine égratigner par le Rayon Signal. Je switch sur Aquali qui prend peu de dégâts sur le Pouvoir Lunaire, et au tour suivant Florges lance un Abri et moi un Voeu. Magnézone revient et le Pouvoir Lunaire de Florges le met presque dans le rouge mais il récupère le Voeu par la suite. Le premier Luminocanon se prend l'Abri, et le deuxième passe sur Hoopa sur qui Cg switche et le met dans le jaune. Aquali prend la relève et évite l'Explo-Force d'Hoopa, puis se prend un gros Choc Psy et l'Ébullition ne suffit pas à finir Hoopa. Iguolta revient pendant que je lance un Voeu qui part sur Magnézone, lequel se prend le Change-Éclair d'Iguolta pour amener Golgopathe. Golgopathe lance Exuviation et consume son Herbe Blanche, mais se fait OHKO par Tonnerre. 3-2

Hoopa arrive en RK et miss encore son Explo-Force, je le finis avec un autre Tonnerre. 4-2

Florges arrive et je switch sur Aquali qui encaisse un premier Pouvoir Lunaire, puis un deuxième avec le debuff d'atk spé qui proc pendant que je lance un Voeu. Cg switch sur Iguolta mid-life et le Laser Glace debuffé d'Aquali ne suffira pas à l'achever. J'envoie Magnézone et Cg Change-Éclair pour ramener Florges, qui fait un Voeu mais se mange un Luminocanon qui proc le debuff de def spé. Cg tente le combo Abri/Voeu pour stall pendant une paire de tours mais Florges tombe. 5-2

Iguolta arrive à l'abattoir et lance un Tonnerre sur Magnézone qui ne suffira pas puis se fait achever par un dernier Luminocanon. 6-2

Bravo à Cg pour ce match, c'était plus serré que le score final ne laisse paraître (surtout au début) et malheureusement les RNGods ne t'ont pas été favorables avec les miss répétés des attaques combat.
Citation :
Publié par Yun-rpg
J'en profite pour poser une question, pour la phase 2 les pokés remplacent ceux de la 1 ou viennent en ajout ?
Ajouts

Pour l'event, Victoire de mon coté contre Ekryl, pour un match Gloire contre Gloire.
Je suis vraiment un mec sympa, Ekryl me file gentiment un Dracau Jovial pour partir sur du X, je le remercie en sortant ma team avec Dracau-Y.

Equipe Ekryl :

563.png
-450.png-423.png- 428-m.png-479-heat.png-604.png

La mienne :

006-my.png- 051.png- 604.png- 342.png- 700.png-205.png

Et victoire 6-3 pour moi.
Vidéo : NYXG-WWWW-WW4Y-FUWP

Le match-up est pourtant pas en ma faveur, avec un Hippodocus et Motisma-Four capables de calmer Dracau-Y, tandis que je sors Triopikeur et qu'il y a 2 Lévitations en face

Start Forretress vs Motisma-Four.
Ma seule immu Elek est Triopikeur, et ça serait archi dangereux pour moi tenter le switch.

Je choisis de rester pour placer les rocs (pas de spinner en face, bon plan de le placer tour 1) tandis que c'est un Changéclair qui arrive et qui amène Ohmassacre.
J'amène également le mien sur un Sabotage, et tour suivant on Changéclair tous les deux.
Heureusement, je joue en dernier, ce qui me permet d'amener Colhomard sur Tutankafer.
Je ne prend pas de risque et j'attaque direct : Tutankafer est KO par le Sabotage.

M-Lockpin arrive en RK et balance directement un Pied Voltige, que réceptionne tant bien que mal Foretress.
Suranticipation tour suivant de sa part avec un Retour, qui ne finit pas, tandis que je peux placer une Gyroballe qui le met mid-life.
Lockpin prendra le KO tour suivant, et je choisis d'envoyer Triopikeur en RK.

Lockpin est le Poké le plus dangereux en face, et vu la compo en face, je n'aurais pas beaucoup d'occasion de piéger.
Poing Glace coté Lockpin fait proc la Ceinture Force, et je finis d'un Séisme.
Ohmassacre prendra le KO tour suivant, mais j'arrive pas à suffisamment l'amocher.

J’accélère en envoyant Dracau Y, qui finit Ohmassacre.
Motisma-Four commence à s'empaler sur les rocs, mon Ohmassacre arrive à le tempo.
Hippodocus est amené sur un Changéclair, pose les rocs + Tempête.
Motisma-Four revient une nouvelle fois sur le terrain, finit mon Ohmassacre d'une Surchauffe, ce qui me laisse une occasion de placer Colhomard.

Motisma-Four à -2 d'Atk Spé est obligé de switcher, je place la Danse-Draco, et c'est parti pour le triple Kill sur Tritosor, Hippodocus puis Motisma.

Bravo Ekryl et merci pour le match.
Citation :
Publié par Solis

Hoopa arrive en RK et miss encore son Explo-Force, je le finis avec un autre Tonnerre. 4-2
Hoopa, 3 attaques, 1 choc psy, 2 exploforce miss.
Brutalibré, 3 attaques, 1 DL, 1 piqué, 1 pied voltige miss.

J'étais pourtant tellement content de jouer cette team

#JeSuisLeSel
Merci Merin pour la réponse.

Et voici le résumé du match contre Jiiyan :

Jiiyan (Héritage) VS Yun (GLOIRE)
Code Vidéo du match : YNWW-WWWW-WW4Y-G33R (2-6 en 21 tours)


Equipe de Jiiyan :

655.gif695.gif 620.gif099.gif671.gif 472.gif

(Le goupelin n'était pas shiny mais le lien ne fonctionne pas avec la version normale, image manquante sur tools en ce moment).

La mienne :

034.gif107.gif171.gif260.gif 006-my.gif227.gif

Déroulement du match :

Start Goupelin pour Jiiyan, Nidoking pour moi. J'ai longtemps hésité à faire coup bas mais j'ai switch n'étant pas du tout sur de prendre le ko (j'ai pas calculé).
Citation :
EDIT : 4 Atk Life Orb Nidoking Sucker Punch vs. 0 HP / 0 Def Delphox: 200-237 (68.7 - 81.4%) -- guaranteed 2HKO
J'ai bien fait de switch
Lanturn arrive alors et passe passe de Goupelin lui donne un scarf. Ca ne m'a pas trop alarmé, même si c'est handicapant.

Jiiyan switch out pour Iguolta qui se prend l'onde folie. Etant maintenant scarf je switch sur Laggron pendant un tour de haxx et pose les rocs sur le switch in de Shaofouine. Sabotage contre avalanche qui met le Shaofouine dans le mal.

Je switch pour Airmure qui se prend un pied voltige et l'orbe vie termine Shaofouine. (0-1)

Iguolta arrive, j'envoie Lanturn et lance onde folie sur le Scorvol entrant. Laggron vient prendre la relève un peu à défaut mais Jiiyan switch out pour Kraboss. La pince masse tue Laggron alors qu'il avait environ 65% de PV ! (1-1)

Dracaufeu arrive, méga shinka en Y et RK au lance soleil (1-2). Jiiyan laissant Krabbos pensant au X mais je me bats pour la gloire ce qu'il avait zappé. Il envoie alors Goupelin qui m'égratigne d'un lance flammes alors que je le tue à la lame d'air crit. (1-3)

Iguolta revient et je renvoie Lanturn, Iguolta prend les dégâts de peau sèche grâce au soleil, je décide de temporiser au double abri . J'envoie Tygnon encaisser un mégaphone et mach punch finit le lézard. (1-4)

Arrivée de Florges, j'envoie de nouveau Lanturn, au casse pipe cette fois (2-4) pour pouvoir lancer Nidoking dans l'arène plier la game. Forfait de Jiiyan. (2-6)

Merci à Jiiyan pour ce match, le passe passe tour 1 aurait pu être plus pénible mais j'ai su bien m'en débrouiller. Une fois Goupelin et Kraboss tombés je n'avais plus qu'à attendre le moment opportun pour lancer Nidoking ce qui fut le cas.

Dernière modification par Yun-rpg ; 31/07/2016 à 21h34.
Victoire du Progrès contre l'héritage. J'ai battu Sekushiboy il y a quelque jours 6-4 il me semble. Pas vraiment le temps pour un résumé.
J'avais Dracaufeu X. Si @Sekushiboy pouvait prendre le temps de donner les équipes et le résumé ! Merci !

Si quelqu'un pouvait me mettre dans le wiki de la prochaine semaine ? J'ai du mal à faire 5 matchs mais je donne ce que je peux !

Dernière modification par Daarky™ ; 02/08/2016 à 11h43.
Citation :
Publié par Joxyl
8E5W-WWWW-WW4Y-D7WQ

Obierwan MILKS (héritage) vs Joxyl (progrès)

Je ne spoil pas je vous laisse regarder le replay

Mets les équipes au moins flemmard
Petit fight avec Seku avec victoire de ma part au profit de Méga Dracaufeu Y et l'équipe Progrès !
BSPG - WWWW - WW4H - L4NB (34 tours)

Résumé plus tard

SekuBOOBS
073.png645-therian.png197.png460-m.png 609.png 697.png

Saïl
006-my.png071.png297.png171.png 227.png 473.png

Start Blizzaroi vs lanturn, je change pour Hariyama direct pendant qu'il méga. Son Blizzard me titille
Il envoi Tentacruel éponger le pisto poing, puis c'est le double sabotage. La neige gratte à chaque tour, j'envoi donc Lanturn encaisser une ébulition. Blizzaroi revient juste avant l'arrêt de la neige (BOUH) et je décide alors de poser mon Dracaufeu qui méga évoluera et tentera un lance soleil sur Lugulabre lui prenant 1/3 de vie. La ball ombre me fait mal, 2e lance soleil puis atterissage sur son switch de Noctali L'xeploforce vient le mettre mal!!!
Lugulabre fait son comme back sur mon lance flamme, je décide de renvoyer Hariyama au charbon de.. La ball ombre :/ qui me 2hko (1/0)

Dracaufeu est de retour pour RK le chandelier (1/1)
Son démétéros arrive, je reste en mode papa sur le demi tour et fais du roti de méduse (2/1).
De nouveau démétéros cette fois ci j'envoi Airmure toujours sur le demi tour et lui envoi sa méga évo. Je reste toujours comme un papa en posant les rocs mais le blizzard et la neige me tombe en un tour (2/2). Dracaufeu vient mettre le yéti dans sa tombe (3/2).
RKmétéros fidèle au poste j'envoi Lanturn cette fois sur la Lame de Roc (il était temps!) qui miss.. Il m'amène son noctali que j'avait anticipé avec cage éclair. Mais no care il fait voeu puis abri tandis que Mammochon est venu sur le terrain tenter de prendre le kill. La tricherie me fait très mal mais il préfère anticiper mes actions en envoyant Démétéros. Noctali revient encore et cette fois ci c'est Empiflor qui s'y colle! Petit duel où la plante verte sort vainqueur mais meurt au recul (4/3).
Rexilius entre enfin en scène pour se manger un seisme des familles (5/3).
Le génie se prend les rocs et Lanturn qui le finit d'un petit Laser Glace maison (6/3).


Un match où Dracaufeu à mis beaucoup de pression même si 2 contres étaient présents en face avec Lugulabre et Démétéros, Tentacruel pouvant lui de surcrois tanker relativement bien ses attaques. J'étais Modeste peut être que cela à pu jouer mais je suis quand même content de la bête
Un bon GG à Seku!

Dernière modification par Saïl69100 ; 02/08/2016 à 21h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés