[wiki] [manga spoiler] Nanatsu no taizai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
+1 j'ai vraiment hâte d'être sur le scénario tripartite : sin Demons anges

Par contre il y a de moins en moins d'objectif ou de but. On est clairement passer d'aventure a battlemanga, et ca par contre dommage car toute la saveur de fly ou dbz c'est de savoir construire 1 à 3 tomes d'histoire 3 tomes d'aventure / rencontres / battles 3 tomes de pur battle

La depuis ptet 5 tomes on enchaine les fights qui sont du fait de rencontre et on a pas l'impression qu'il y a une hiérarchie, genre free for all

Un peu d'efforts sur le scénario et l'auteur aurait un manga premium... Surtout avec escanor
Ha effectivement, je sentais un petit manque dernièrement, sans pouvoir mettre de mots dessus, tu l'as fait pour moi.

Tiens, un truc que je n'ai pas compris. Le cochon énorme, il est devenu super puissant depuis quand?? Et Elisabeth, son oeil avec un sharingan, ça date de quand? J'ai lu toute la première partie du manga d'une traite, je ne me souviens plus des détails.
Pour l'oeil de druide (j'allais écrire truite mdr) d'Elisabeth, ça date de bien longtemps, il était caché depuis le début du manga en fait (j'ai pas tout tout relu mais pour ce que je me suis refait, c'est le cas ). Elle utilise ses pouvoirs par exemple pour soigner le docteur qui avait reçu pour ordre de tuer Meliodas par les Holy Knights à l'époque (quand ils vont chercher Ban). (Note : je ne dis pas que ses pouvoirs viennent de son oeil, mais que son oeil est une preuve qu'elle a des pouvoirs ; quand je dis "elle utilise ses pouvoirs", ce sont ses pouvoirs à elle, pas les pouvoirs de son oeil)
On le voit pour la première fois quand ils affrontent Hendricksen.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
La maman de Hawk a toujours été capable de manger tout ce qui bouge, me semble-t-il.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour l'oeil de druide (j'allais écrire truite mdr) d'Elisabeth, ça date de bien longtemps, il était caché depuis le début du manga en fait (j'ai pas tout tout relu mais pour ce que je me suis refait, c'est le cas ). Elle utilise ses pouvoirs par exemple pour soigner le docteur qui avait reçu pour ordre de tuer Meliodas par les Holy Knights à l'époque (quand ils vont chercher Ban). (Note : je ne dis pas que ses pouvoirs viennent de son oeil, mais que son oeil est une preuve qu'elle a des pouvoirs ; quand je dis "elle utilise ses pouvoirs", ce sont ses pouvoirs à elle, pas les pouvoirs de son oeil)
On le voit pour la première fois quand ils affrontent Hendricksen.
Un grand merci pour vos réponses, tout s'éclaire. Il faut que je relise tout un coup, parce que là, je risque de passer à côté de pas mal de trucs.
Citation :
Publié par Sakizama
Oyo le manga en est où par rapport à l'anime ? Un arc à peine d'avance ou plus ?
On est toujours dans le second arc et il doit avoir 70-80 chapitres d'avance par rapport à la fin de l'anime.
Citation :
Publié par SeYp
On est toujours dans le second arc et il doit avoir 60-70 chapitres d'avance par rapport à la fin de l'anime.
A peine de quoi faire une petite soirée . Bon je vais essayer d'être patient merci .
Citation :
Publié par Sakizama
A peine de quoi faire une petite soirée . Bon je vais essayer d'être patient merci .
Pas une soirée, tu auras trop d'infos et de combats épiques pour continuer
Chapitre 189
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-2.

Méliodas a décidé d'être aussi expéditif qu'Escanor. Je suis quand même curieux de connaitre la suite des événements parce que pour l'instant nos Héros sont beaucoup plus forts que leurs adversaires. On se trouve dans un schéma totalement inverse de ce dont on a l'habitude avec des "méchants" bien supérieurs qui sont finalement terrassés par des "gentils" qui parviennent à se transcender un court instant.
189 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le regard appuyé d'Elizabeth avec son ellipse visible et le sadisme à peine voilé de Meliodas, je commence à me demander si notre cher héros est bien toujours le même.

J'ai presque de la peine pour les 10 commandements là.

A noter que Maman Hawk est quand même foutrement puissante. Elle a haché menu les petites démons dans le chapitre 188, qui pourtant sont pas des petites choses fragiles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps en face ils ont pas hésité à le buter, ça et le fait qu'ils ont tenté de tuer Elizabeth on peut comprendre qu'il ai plus aucuns remord à y aller à fond

Dernière modification par Shirayshi ; 03/09/2016 à 23h44.
... Mon... Mon vœu a été exaucé. Je rêve. Je fais un magnifique rêve

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin Merlin entre dans la danse ! Je n'y croyais plus ! Bon, après Escanor et Meliodas, je crois qu'elle va avoir un peu de mal à égaler leur badassitude, mais bon sang ce que ça fait plaisir de la voir enfin entrer en action, j'y croyais plus.

Et le retour éclair de Vivian aussi, pas mal
192
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merlin l'abus j'en perds mes mots là, faut que je redescende et que je me calme après ce chapitre.

Ce moment où tu commences à avoir de la peine pour l'ennemi. Elle a a-to-mi-sé Grayroad tellement facilement, hate de voir la suite pour Dreyfus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu de ce chapitre. On a des personnages cheaté depuis quelques chapitres. A force de rendre tout le monde surpuissant, j'ai peur que ça donne des incohérences ou que ça va être chiant au bout d'un moment.
Puis on a certains sins qui sont pour le coup totalement dépassés et c'est à se demander à quoi ils vont servir par la suite vu leur faiblesse hors les 3 supercheaté qu'on vient de voir.
Ou bien le manga ne fera pas long car c'est une série courte et ça va se finir bientôt.
192


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'aime !
"In truth, even I panicked even if for just a moment"
Du coup merlin est un démon ou un ange/déesse ?
Je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vrai que le moment où Escanor Merlin et Melodias sont ensembles ce serait juste imba
191

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu trop cheater à mon goût en fait, elle peut littéralement faire du 1 vs all.
Citation :
Publié par Sakizama
191

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un peu trop cheater à mon goût en fait, elle peut littéralement faire du 1 vs all.
Pour te répondre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIEN A FOUTRE ! Incline toi devant la puissance de Merlin la gloutonne sombre gueux

Bien sûr qu'elle est cheaté, ils le disent même dans le manga Bon, il faut s'attendre à ce qu'elle soit mise de côté à un moment ou un autre ou, pas spécialement invraisemblable, qu'elle devienne une antagoniste à un moment donné si ses intérêts vont à l'encontre des autres sins (sa réelle nature ouvre pas mal de portes possibles, et c'est pas comme si elle n'était pas douteuse à la base). En attendant, laissez la dégommer tout ce beau monde, qui sera obligé de relever la barre eux aussi plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés