L'avatar ou le slien idéal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vois beaucoup de sujets dans la partie technique ou avatar qui aident les gens à réaliser de beaux avatars par défaut ou par mesh.

Mais,

Pour vous :

au niveau du physique : c'est quoi un bel avatar ?

au niveau du mental, de l'âme : c'est quoi le slien idéal ?


est-ce que vos choix se reflètent dans vos choix personnels réels ?


Qu'est-ce qu'y vous attire le plus chez tel ou tel slien ?

Si un nouveau slien arrive et vous demande : comment on fait un bel avatar ? Y a-t-il des codes à suivre ou juste son envie son instinct ?

Questions simples mais qui peuvent demander réflexion(s) après tant d'années passées sur sl .

D'ailleurs vos envies ont dues changées depuis le début de cette aventure (ou pas ?).

Merci

L'avatar que je porte est l'idéal pour moi mais je me transforme selon mes envies tout en restant une femme

J'aime mon avatar en pixels , j'en ai 2 en mesh mais je me sens mieux en me voyant dans l'un des 2

Le jour ou tu trouveras le slien parfait , faudra que tu me le présentes (lui dis pas que je suis chiante , il le découvrira assez tôt)

Pour moi un bel avatar prend soin de son apparence et de son habillement (jean me convient) . L'apparence ne compte pas toujours

Question mental : compréhension , fidélité , amusant , capable de s'occuper de moi , me donner le sourire tout simplement (mon tél est le ............ )

Et désolée , un nouvel avatar j'enverrai bouler mais un ami je le refais de A à Z s'il le désire

Et j'ai pas changé depuis 2006 , j'aime la solitude ou être à 2 . Que demander de plus que d'être tranquille dans un atelier . Mes envies avaient changé , je voulais faire plus en développant mon shop mais finalement je jette mes projets aux orties et je redeviens celle qui n'en fait qu'à sa tête parce qu'après tout SL est là pour builder ce qu'on a envie de faire sans se mettre la pression et si on a envie de glander ........ je me mets "en panne"

Voili voilou , faut payer combien la consultation docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés