Pve à Legion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les classes qui vont DPS le plus à légion, si possible avoir un classement des CASTS et des CACS.

Je vous remercie d'avance la bise.

Grishah "War Fou"
A prendre avec des pincettes, je sais pas comment noxxic sim les armes prodigieuses, les legendaire dispo etc.
Je pense qu'il y'ai de gamechanger a propos de ces dernieres mais je me méfierais perso...

Le T19 sera dispo en fin d'année, les bonus de set vont egalement changer la donne, same pour les autres tiers set.

Tu auras tt au long de l'extension des changements en ce qui concerne le bets dps.

Garde un oeil sur noxxic mais egalement sur World of log quand les raids seront live.
decu
un peu déçu que les chaman amélio soit pas un peu plus haut je crois que je vais reswitch en heal
ya quand même de grosse différence entre les classe full dps notamment le chasseur visée en dernière position c'est moche
;p
ok je vais check tous sa c'est vrai que cela varie vraiment celon les boss avec les deplacement a géré et tout meme si on a un jump plutot sympa pour nous aidé mais le cd est un peu long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés