[Coupe PECS] En route pour la finale

 
Partager Rechercher
Victoire 3-2 de mes gobs sur les lézards de Fier de Hache... au tour 24.

Que dire ? Je crois que j'ai rarement vu un match aussi mouvementé. Au début, les skinks avancent tranquillou, le Kroxi faisant le ménage. A la mi-temps, malgré quelques blessés, il mène 2-0. Nuffle a dû se dire que c'était un match chiant, du coup, c'est devenu le bordel. Le Kroxi fait un triple skull et, malgré une relance provoque un turn-over et mes gobs reviennent dans le match. Après, il y a une série d'actions improbable, de blocages suicides. Et de blessés côté sacs à main. A 9 contre 4, je finis par gagner
Citation :
Publié par Aegnor2
Ah je suis désolé, je me suis connecté 10 mns avant que tu ne postes ton message.
Ban ça sera vendredi ou ce week-end. Dis moi ce qui te convient comme horaire.
Sinon, éventuellement je peux demain matin (avant 10h30 pour le début du match).
Je peux ce soir je pense mais sinon j ai une préférence pour samedi matin si possible vers 11.00
Citation :
Publié par Podkoll
Parfait
Parfait sauf qu en démarrant l pc de mon pote je me suis appercu qu il a desinstallé BB et avec sa connexion c mort.... Je suis dsl Aegnor au pire si ti peux pas lundi ou si u a un prob pour le staff je te laisse la victoire.

Encore mille excuses pour cela
Nan, t'inquiète, j'ai pris mon lundi. Je suis donc libre toute la journée ce jour là.
Donne moi une heure qui te convienne et je devrais être là.
Citation :
Publié par Mambofffan

Encore désolé, on peut remettre ça dès que tu rentres, je suis dispo dimanche et lundi toutes la journée.
Yo Mambo. Les choses se compliquent... A vrai dire je ne sais pas du tout quand je vais être dispo pour ce match (ces vacances en impro sont finalement bien remplies !). Je préfère donc déclarer forfait, histoire de ne pas retarder tout le monde.
Bonne chance à tous et on se retrouve pour la S20 !
Citation :
Publié par Aegnor2
Nan, t'inquiète, j'ai pris mon lundi. Je suis donc libre toute la journée ce jour là.
Donne moi une heure qui te convienne et je devrais être là.
Lu Aegnor je suis dispo des cette aprem 13.00 pour le match, fais moi signe par MP au besoin
Citation :
Publié par Letsar
Yo Mambo. Les choses se compliquent... A vrai dire je ne sais pas du tout quand je vais être dispo pour ce match (ces vacances en impro sont finalement bien remplies !). Je préfère donc déclarer forfait, histoire de ne pas retarder tout le monde.
Bonne chance à tous et on se retrouve pour la S20 !
Ce soir, pas moyen ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Chaud bouillant !

Je suis dispo en semaine à partir de 19h30 sinon le week-end à peu près toute la journée.
Et bas on commence par essayer ce soir ? 19h30 ?
Ou tu as une preference pour un autre jour/heure ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Yop Mahorn, on se retrouve en demi . Je suis dispo mardi 14h ou mercredi 21h, après c'est un peu plus aléatoire.
Raté pour aujourd'hui Demain 21h ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés