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DOOM
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[Actu] Test du multi de Doom : rapide, sanglant, addictif

GremlinsXL a publié le 8 juillet 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Doom est sorti le 13 mai 2016. Un test sur la campagne solo vous avait été proposé à sa sortie. Mais qu'en est-il du contenu multijoueur? Nous avons testé ce mode de jeu et vous livrons nos impressions avant la sortie du premier DLC, attendu pour cet été.

Modes de jeu
Doom propose quatre modes de jeu par objectifs :

Match à mort par équipes : Éliminez un maximum d'adversaire de l'équipe ennemie pour accumuler des points. La victoire revient à l'équipe ayant atteint le score... > Lire la suite
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Avatar de Taiko le chasseur
Taiko le chasseur
Dieu
 
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DOOM c'est toute ma jeunesse je suis ravi de voir que la nouvelle version a autant de succès !
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Avatar de Khatou
Khatou
Oracle
 
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Bethesda un studio de valeur sûr
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Zyther
Damoiseau / Damoiselle
 
J'attends beaucoup de DOOM.
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Avatar de Idarn
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga
 
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Je suis un fan absolu de la campagne solo qui est géniale à tous les points (ou presque, la cinématique de fin m'a un peu déçu ).

Par contre le multi, sérieux il est chiant. L'ambiance sonore est pourrie, les modes sont les mêmes que toujours, il y a une proéminence des lance-roquettes qui sont craqués.

Non franchement, faîtes le solo en boucle, lancez-vous sur le speedrun, mais oubliez le multi :/. Enfin, lancez-le juste pour les 2 succès quoi.
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Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Pour ma part ce jeux est bien tant au niveau solo que en multi (inutile de prendre le season pass) à condition de l'avoir payé moins de 30 euros (en clé), au dessus de ce prix je vous le déconseille car la durée de vie n'est pas conséquente, même pour un multi qui reste casual.
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Avatar de Ged
Ged [Cend]
Alpha & Oméga
 
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Autant j'ai adoré la Campagne de Doom, autant j'ai été peu envouté par le Multi.
Alors oui, le Multi fait son job, et si les possibilités de personnalisation sont un sérieux moteur, les mécaniques des parties en elles-mêmes ne m'ont pas enthousiasmé. Les parties sont certes nerveuses, mais ce qui me pose le plus problème sont les sensations des armes et la taille de certaines maps pas adaptée qui entraîne trop de temps morts.

Par contre SnapMap, quel potentiel ! Rien que ce mode m'a tenu des heures en haleine, et va continuer encore quelques semaines pour le plus grand bonheur de ma femme.
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Shorys
Comte / Comtesse
 
Citation:
Envoyé par Ged Voir le message
Autant j'ai adoré la Campagne de Doom, autant j'ai été peu envouté par le Multi.
Comme tout le monde je crois. Mais en fait le multi n'a pas été développé par ID Software. Bethesda a donné le job à Escalation, qui, d'après les retours que j'ai pu lire, se font une habitude de produire des multis génériques.
Le bonne nouvelle, c'est qu'ID Software a déclaré reprendre le développement du Multi. Peut-être qu'il sera intéressant d'ici quelques mois. Maintenant, va-t-il récupérer des joueurs? C'est une autre question.
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Avatar de Ged
Ged [Cend]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ged
 
Honnêtement, si ID Software récupère le Multi, J'en serai.
J'ignorais qu'ils avaient été écarté du sujet par Bethesda, mais il est vrai que c'est tellement différent des sensations habituelles que j'aurais dû mieux me renseigner à ce propos.
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Shorys
Comte / Comtesse
 
Citation:
Envoyé par Ged Voir le message
Honnêtement, si ID Software récupère le Multi, J'en serai.
J'ignorais qu'ils avaient été écarté du sujet par Bethesda, mais il est vrai que c'est tellement différent des sensations habituelles que j'aurais dû mieux me renseigner à ce propos.
C'est malheureusement une pratique courante. Pour accélérer le développement, on donne le multi a des structures plus petites. Et puis ID avait déjà beaucoup à faire avec DOOM, entre le moteur fait maison et le jeu en lui même.

Mais ouais, jsuis totalement curieux de les voir se mettre à l'oeuvre sur le multi, parce que vu le coup de maître qu'est le solo...
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