[Saison 19] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yan Jung
oki
ce pseudo est tiré d'un jeu.
Sauras tu trouver lequel ?
J'aurais plutôt dis d'une BD, mais le jeu je ne sais pas

Tiens au fait, notre Sirjam national a tiré la cuillere de bois au 1er tournoi BB de Lorient
Il a fait 5 défaites avec des nains
Citation :
Publié par Pandafarci
Bon ben, j'abandonne la finale tour 7 pour cause de j'arrive-à-rien...
Félicitations à toi!
Abandon en finale ??? Avant la fin de la première période ???
Citation :
Publié par Mambofffan
Abandon en finale ??? Avant la fin de la première période ???
il ne faudrait surtout pas me faire ça à moi, je le prendrai extrêmement mal, et je me ficherai de savoir si c'est pour une raison de malchance ou autre
Hé hé,
pour avoir joué contre toi sans avoir TS, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses que tu prends mal...




Pour ce qui est de l'abandon... y'a pas de doctrine qui satisfasse tout le monde...
Pour moi, dès qu'il n'y a plus de plaisir à jouer, il n'y a plus de raison de continuer... Aujourd'hui, j'avoue que je n'y étais pas à 100%... mais le début a été assez pénible et j'ai préféré laisser tomber...

Désolé pour Morkaru si ça a pu le frustrer, mais je me rattraperai en championnat!
Citation :
Publié par Pandafarci
Hé hé,
Pour ce qui est de l'abandon... y'a pas de doctrine qui satisfasse tout le monde...
Pour moi, dès qu'il n'y a plus de plaisir à jouer, il n'y a plus de raison de continuer... Aujourd'hui, j'avoue que je n'y étais pas à 100%... mais le début a été assez pénible et j'ai préféré laisser tomber...
Oui, pas de consensus sur l'abandon, c'est autorisé par les règles. Par contre, comme l'adaptation de Cyanide n'est pas capable d'intégrer les vrais règles concernant l'abandon, nous étudions la question pour la prochaine saison.

Et il ne faudrait pas oublier tu n'étais pas tout seul, il n'y a pas que toi à prendre du plaisir ou pas à jouer. Certes, tu n'as pas forcément eu de bons jets, mais le match n'était pas plié et les spectateurs sont resté sur leur faim.

Bref, si je trouve compréhensible en saison, je trouve pas ça fair play pour une finale.
Citation :
Publié par Pandafarci
Hé hé,
pour avoir joué contre toi sans avoir TS, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses que tu prends mal...




Pour ce qui est de l'abandon... y'a pas de doctrine qui satisfasse tout le monde...
Pour moi, dès qu'il n'y a plus de plaisir à jouer, il n'y a plus de raison de continuer... Aujourd'hui, j'avoue que je n'y étais pas à 100%... mais le début a été assez pénible et j'ai préféré laisser tomber...

Désolé pour Morkaru si ça a pu le frustrer, mais je me rattraperai en championnat!
Y a pas de soucis, c'est sur que tu as pas eu bcp de chance tu as du avoir 4-5 TO en 7 tours je crois mais je pense que tu avais encore tes chances, tu avais qu'un skin blessé et ta star juste KO surtout que j'avais fait une petite bourde avec mon porteur en oubliant de déclancher le blitz donc pas sur que je marqué a cette mi temps.

Après la je gagne la bill's cup sans vraiment la mérité vu le parcours que j'ai eu, une équipé d'amazone a qui il restait 5 joueurs, une autre équipe d'amazone qui abandonne tour 1 pour pas perde son équipe et une équipe d'orque qui ont décidé de tous prendre des vacs au lieu de venir se battre sur le terrain ( je précise c'est pas un reproche, le match est tombé au mauvais moment pour mon adversaire) donc on a connu mieux comme parcours pour un champion lol.

On refera un autre match après séptembre pour la saison 20 ( si il y en as une) en éspérant que tu aura moins la poisse.
Citation :
Publié par Morkaru
Après la je gagne la bill's cup sans vraiment la mérité vu le parcours que j'ai eu, une équipé d'amazone a qui il restait 5 joueurs, une autre équipe d'amazone qui abandonne tour 1 pour pas perde son équipe et une équipe d'orque qui ont décidé de tous prendre des vacs au lieu de venir se battre sur le terrain ( je précise c'est pas un reproche, le match est tombé au mauvais moment pour mon adversaire) donc on a connu mieux comme parcours pour un champion lol.
Ha oui quand même ^^
Une équipe décimée et 3 abandons avant la mi temps, on peut difficilement faire mieux
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Ha oui quand même ^^
Une équipe décimée et 3 abandons avant la mi temps, on peut difficilement faire mieux
Alors il n'y a pas plus mérité, Nuffle était totalement avec toi, tu ne pouvais juste pas perdre et n'oubliont pas que c'est avant tout ça la plus grande qualité d'un coach de bloodbowl !
Yo

Me voilà de retour parmi vous.
Yan je peux faire notre match aujourd'hui ou ce soir, demain en journée ou soirée .
Jeudi pas sur
Vendredi en journée ou soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés