[Saison 19] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totolastico
La maintenant si tu veux ! Ou jeudi jeudi soir pour la moment
Oh mince, j'avais pas vu ta réponse...
Je peux jouer maintenant si t'es toujours dispo, sinon ok pour jeudi!
piiimmeeennt !

Je le dis pas trop fort parce que c'etait tendu. Du moins la première mi-tps. Je me suis retrouvé avec 5 joueurs pour la terminer et c'est Scrappa qui m'a sauvé la mise en allant chercher le ballon et en le gardant le plus longtemps possible. Jusqu'au moment fatidique où il a rencontré un nain ... en pleine face
La 2e mi-tps s'est vu plus sereine vu que j'avais du banc donc 11 joueurs, que le roule-mort est rentré chez lui, et surtout que mes orcs se sont mis à mettre des baffes. Du coup ils ont remonté le terrain tranquillement pour allé marquer au tout dernier moment.

Merci pour ce quart JJ
Citation :
Publié par Rhum et eau
piiimmeeennt !

Je le dis pas trop fort parce que c'etait tendu. Du moins la première mi-tps. Je me suis retrouvé avec 5 joueurs pour la terminer et c'est Scrappa qui m'a sauvé la mise en allant chercher le ballon et en le gardant le plus longtemps possible. Jusqu'au moment fatidique où il a rencontré un nain ... en pleine face
La 2e mi-tps s'est vu plus sereine vu que j'avais du banc donc 11 joueurs, que le roule-mort est rentré chez lui, et surtout que mes orcs se sont mis à mettre des baffes. Du coup ils ont remonté le terrain tranquillement pour allé marquer au tout dernier moment.

Merci pour ce quart JJ
J'ai trop voulu temporiser et taper en première, de sorte que j'ai pratiqué une cage un peu large ; Rhum put blitzer mon porteur avec une esquive et m'empêcher de marquer. La deuxième fut à sens unique.

Victoire mérité de mon adversaire.

Métal Piiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeent!
Citation :
Publié par Pandafarci
Oh mince, j'avais pas vu ta réponse...
Je peux jouer maintenant si t'es toujours dispo, sinon ok pour jeudi!
Finalement dispo aujourd'hui à partir de 13h si t'es devant ton pc .

A+
Victoire 2-0 de mes lézards contre les orcs de totolastico.

Je reçois en première et je marque en prenant mon temps.
En seconde, c'est plus confus : les orcs paniquent un peu lors de leur attaque et tentent une passe compliquée pour marquer (trop) vite... L'échec de la passe scelle le match puisqu'après trois tentatives ratée je finis par récupérer et à aller marquer.

-> Merci pour le match!
Et si je puis me permettre, je crois que tu devrais prendre une relance de plus plutôt que 5 remplaçants!
Citation :
Publié par Yan Jung
Cotin ?

Redonne moi un soir cette semaine
Salut Yan Jung,

Je suis dispo maintenant. Désolé, gros problème réseau tout juste résolu.
Ca le fait toujours pour toi?
Salut,

Comme envoyé par MP : Je serai parti au bord de la mer de ce matin à samedi dans la nuit. Du coup je pourrai jouer les soirs à partir de 21h : dimanche, lundi, mardi, ...
Quel jour te conviendrai le mieux?

Bloodbowlistiquement.
Citation :
Publié par cotin
Salut,

Comme envoyé par MP : Je serai parti au bord de la mer de ce matin à samedi dans la nuit. Du coup je pourrai jouer les soirs à partir de 21h : dimanche, lundi, mardi, ...
Quel jour te conviendrai le mieux?

Bloodbowlistiquement.
Lundi si ca te va
Citation :
Publié par Morkaru
salut Aegnor2, quand serai tu dispo ?
Ah désolé, je n'avais pas vu ton message.
Je suis dispo ce week-end à peu près à n'importe quelle heure, ainsi que lundi. Sinon ça sera en semaine à partir de 19h30.
Citation :
Publié par Aegnor2
Ah désolé, je n'avais pas vu ton message.
Je suis dispo ce week-end à peu près à n'importe quelle heure, ainsi que lundi. Sinon ça sera en semaine à partir de 19h30.
On dit lundi 17h30 ?
Victoire par forfait pour mon adversaire Morkaru.

Je m'excuse auprès de lui, car j'aurais dû l'informer avant par MP.

La raison de mon forfait est simple : pour tous ceux qui ont joué Amazones, jouer contre Nains, c'est simplement une boucherie. Il n'y a que 2 résultats possibles : défaite avec rachat d'une demi-équipe pour les Amazones, ou défaite avec rachat d'une équipe complète.

Et je crois que l'adversaire précédent de Morkaru ne dira pas le contraire.

Voilà pourquoi j'ai choisi de préserver mon équipe.

Encore une fois, désolé de ne pas t'avoir prévenu à l'avance, Morkaru.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés