Recherche info parade tank

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, je cherche des infos (et leurs sources avérées surtout) concernant les possibles changements à venir sur le système de parade des tanks.

Je suis en train de regarder pour commencer à équiper ma tank en 240 et donc je ne voudrais pas trop gaspiller si des changements sont à venir. J'ai cru comprendre que des changements viendraient dans un futur plus ou moins proche, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs.
Quoi qu'il y arrive, il y a très peu de chances que de telles modifications viennent sur un patch mineur. Et le prochain patch majeur verra l'arrivée du nouveau palier d'équipements.

Donc je ne pense pas qu'il soit intéressant de parier sur la parade pour l'instant ^^
Comme dit plus haut, je ne pense pas que cette amélioration ait lieu au prochain patch malheureusement pour nous ...

Donc je te conseille de faire le plein de gils et de matérias en attendant, en gros se préparer à ce changement

Surtout qu'on ne sait pas si les futurs équipements auront les stats en conséquences ou non ... Donc Wait and see !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés