Poule Débris - J5

 
Partager Rechercher
Journée 5
Coach 1vsCoach 2
0Yan Jung
vs
Mambofffan
2
0Maworts
vs
Rhum et eau
2
0Mahorn
vs
Mordecaïn
1
Vous avez jusqu'au mercredi 29 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Cette coupe n'a pas été créer en format open, il n'est donc pas possible de reporter indéfiniment un match ou de jouer dans le désordre. Merci de prendre les précautions nécessaires pour jouer afin de ne pas vous retrouver avec un forfait .

Dernière modification par Mambofffan ; 01/07/2016 à 14h10.
Citation :
Publié par Mambofffan
Plop !

Salut Yan Jung, quand es tu dispo pour ta revanche (j'ai pas à t'offrir mieux comme challenge désolé ).
Salut Manbo (sapin); désolé
Mercredi soir 21 h 00 t'es dispo ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Salut Mahorn,

Quand serait tu disponible pour ce dernier match de notre poule ?
Ce soir ou demain soir, à partir de 2h
Euh que dire de ce match ...

Bon déjà victoire 1-0 de mes Halflings contre les gobelins de Mahorn.

Une première mi temps ou les gobs se font contrer notamment grâce au beau travail de mon cuistot (2 relances) et de la star Zara la tueuse qui a apporté pas mal de punch et de mobilité aux blitz des Halflings

Donc 1-0 à la mi temps pour mes Halflings et je me dis que la seconde malgré le bombardier et le fanatique devrait se dérouler tranquillement. Mais non ce fut une superbe mi temps de bras cassé ou hormis le bombardier (qui réussira toutes ses bombes) les joueurs des deux équipes accumulent gaffes sur gaffe et malgré mes deux bananiers restés très longtemps couchés sur la los (double crane sur l'un des premiers jets et bien sur l'autre a pris racine) le match se termine sur le raté de la passe décisive de la part des gobelins après une succession de ramassage suivis de GFI raté de la part des Halflings (dont un qui verra même la mort de Zara :'( )

Merci à mon adversaire pour le match qui fut plutôt divertissant quoi que stressant et bonne continuation Mahorn
Citation :
Publié par Mambofffan
Sauf que Zara ne fais pas partie des Champions autorisés...
Ah m*rde comment ça ?

Edit : Oups en effet j'avais pas vu ça dans les règles :s et dire que j'hésitais entre elle et virer un half pour avoir racine :s

Désolé Mahorn :s
On refait le match du coup ? En tout cas je te le propose Et je virerais un Half pour pouvoir prendre Racine alors x)
Je me disais bien que j'aurai dû lire les règles

Pour moi, c'était le dernier match et cela ne changera rien au classement ou aux matchs futurs. Par contre, si le résultat modifie le classement et que d'autres joueurs se sentent floués, je suis prêt à rejouer le match.
Citation :
Publié par Mahorn
Je me disais bien que j'aurai dû lire les règles

Pour moi, c'était le dernier match et cela ne changera rien au classement ou aux matchs futurs. Par contre, si le résultat modifie le classement et que d'autres joueurs se sentent floués, je suis prêt à rejouer le match.
Bas en fait on jouais un peu la troisième place du groupe Donc ça change que pour nous deux
En fait, dans la précipitation j'ai validé votre match après avoir joué le mien, sans consulté le compte rendu qui m'aurait éventuellement permis d'annuler le match . Je suis désolé il n'est pas rejouable , mais ça ne change pas grand chose au classement.
Et bas au moins la question est réglée bon la prochaine fois je gagnerais sans tricher :s
Désolé Mahorn :s

Ps : Mambofffan tu es sur que le match est validé ? on en a tout les deux que 4 dans le classement
Citation :
Publié par Mordecaïn

Ps : Mambofffan tu es sur que le match est validé ? on en a tout les deux que 4 dans le classement
Hélas oui, le match est validé, vous n'avez que quatre matchs car c'est la journée qui n'est pas validée (ils n'ont pas fini dans l'autre poule).
Citation :
Publié par Mambofffan
Hélas oui, le match est validé, vous n'avez que quatre matchs car c'est la journée qui n'est pas validée (ils n'ont pas fini dans l'autre poule).
Alors pourquoi les autres de notre groupe ont 5 matchs dans le classement ? De plus je ne suis pas certain d'avoir reçu les spp du match
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors pourquoi les autres de notre groupe ont 5 matchs dans le classement ? De plus je ne suis pas certain d'avoir reçu les spp du match
Certains matchs n'ont peux être pas été joués en "match classé", ce qui expliquerait la différence en nombre de match joué. Pour le reste, le match à bel et bien été validé, et je ne peux malheureusement pas revenir en arrière
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés