Poule Ramassis - J5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fier de Hache
Désolé Felonius, ma box a lâché et je suis depuis en recherche d'une solution.

J'espère que cela sera rétabli demain ou jeudi.

Je peux te proposer de jouer jeudi, vendredi ou samedi (le tout dans la journée). Sinon, je déclarerai forfait.

Je te présente mes plus plates excuses pour t'avoir laissé attendre ainsi...
Ah merde la laide!

Demain ou jeudi c'est bon pour moi, après-midi ou en soirée.
Citation :
Publié par Podkoll
Bon victoire 2-0. Ca commence mal pourtant avec mon fana qui sort sur l engagement, mais heureusement les snots sortent par paquet. Du coup on marque en 1ere et on pique la balle en seconde (quand il ne reste plus que 4 snots en face ca aide) sans compter que mon adversaire a joué avec des dés a 1 face (le 1 pour préciser ).

Dommage elle commencait a devenir intéressante cette équipe
En fait, c'est un match à collection pour moi.
La première est celle de mon Ogre avec Blocage qui fait collection de tête de gobelin. Avec 5 sorties à son compte, il a fait un gros boost au niveau de l'xp.
Ca c'est la collection sympa.
Ensuite y a les collections de Bonehead. Avec 4 Ogres, elles ne devraient même pas être de 1 par tour. Ben mon équipe a réussi l'exploit de frôler les 2, avec 3 tours de suite en deuxième mi-temps avec 3 Bonehead sur 4. Bien évidemment l'Ogre porteur de la balle restera scotché au milieu de terrain, ne pouvant même pas avancer pour sauver l'honneur.
Pour finir, il reste la collection de 1 sur toutes les actions où je peux coucher le porteur. Le 1 sur l'Esquive en Force, le 1 sur le GFI, le 1 sur le lancer de snot, le 1 sur... Bref, j'ai cumulé les 1 pour au moins les 5 matchs à venir. Gare à mes prochains adversaires !
Belle victoire de Podkoll !
Il ne me reste plus qu'à prier pour une large défaire de Lord Félonius pour éviter la cuillère de bois. Quoique... Je la refile à des Halfs, ils sauront quoi faire d'une cuillère...
Citation :
Publié par Lord Felonius
Ah merde la laide!

Demain ou jeudi c'est bon pour moi, après-midi ou en soirée.
Jeudi après-midi serait parfait. Je te laisse choisir l'horaire.

Ce serait dommage que mes skinks échappent aux poings de tes ogres.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Ah... Bah à tes arbres très mobiles.

Parfait pour 14h.
Désolé de te prévenir si tard, j'ai un micro souci pour 14, serait-il possible de postposer les match à 15h?
Victoire par abandon contre Lord Felonius.

Après une relance du match, les haflings reçoivent. Je parviens à faire tomber le porteur et à me mettre hors de portée de blitz pour marquer au tour 4. Lord Felonius, usé par l'incompétence de ses joueurs aux pieds poilus depuis cinq matchs choisit d'abandonner.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés