[BB2 S3-D1B] journée 7

 
Partager Rechercher

D1B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1MawortsMawortMawortSylvainsLes POW Rouges11132187+1
2Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniers5015329-7
3clemskclemskclemskOrquesEuh Euh El Vés21501183+5
4MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggah12213269-3
5SkoumMucus RageuxSkoumChaosBlack Eyed Pisse14321076+1
6darkstonedarkstonedarkstonenainles barbes rousses14222265+1
7HaMoKHaMoKHaMoKSkavensPsychedelics Vermins194111117+4
8BaKa-NiichanmugiwarasanmugiwarasanHomme lézardsSidekicks Revenge11213157-2


0-0
0-0
0-0
0-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D1/D1B/D1B-J7.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au samedi 2 juillet pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 27/06/2016 à 21h30.
Et évidemment tu joues le titre et évidemment si je fais forfait (j'en ai vraiment marre de cette équipe, elle est maudite j'ai jamais vu ça) je fausse la compétition vu qu'il y a un skaven qui pourrait espérer blablabla.

Bon ben je vais me faire chier une dernière fois avec l'équipe qui a une AR7 cachée, le haut tôt de mortalité de BB, des moufles, etc.

Va pour jeudi 21h
Citation :
Publié par Lord Felonius
Et évidemment tu joues le titre et évidemment si je fais forfait (j'en ai vraiment marre de cette équipe, elle est maudite j'ai jamais vu ça) je fausse la compétition vu qu'il y a un skaven qui pourrait espérer blablabla.

Bon ben je vais me faire chier une dernière fois avec l'équipe qui a une AR7 cachée, le haut tôt de mortalité de BB, des moufles, etc.

Va pour jeudi 21h
Ok pour Jeudi 21h !

Sans vouloir te démotiver encore plus, je me dois d'annoncer que mon bien-aimé Jean-Vincent a enfin pris son 1er niveau ! Cette grosse feignasse a chopé le JDM lors de la victoire sur tapis vert face aux chevres américaines de Skoum \o/ Et comme à son habitude quand il faut jeter un dé pour autre chose que ramasser la balle, il a fait un double 1. Le voilà donc équipé de block... Pour féter ça, il va aller boire des coups avec ses potes les gobs, ca risque de ne pas arranger sa propension à regarder passer les papillons pendant le match...
Citation :
Publié par clemsk
Sans vouloir te démotiver encore plus, je me dois d'annoncer que mon bien-aimé Jean-Vincent a enfin pris son 1er niveau ! Cette grosse feignasse a chopé le JDM lors de la victoire sur tapis vert face aux chevres américaines de Skoum \o/ Et comme à son habitude quand il faut jeter un dé pour autre chose que ramasser la balle, il a fait un double 1. Le voilà donc équipé de block... Pour féter ça, il va aller boire des coups avec ses potes les gobs, ca risque de ne pas arranger sa propension à regarder passer les papillons pendant le match...
C'est toujours sympa de se sentir soutenu
Citation :
Publié par Lord Felonius
J'ai un souci pour ce soir, samedi ou dimanche dans l'après-midi? Ton heure sera la mienne.
Samedi pas possible, j'ai 7 gobelins à la maison qui viennent féter l'anniv du mien Je t'assures que je préfererais jouer à BB... Dimanche pareil, j'aurais moins de gobs, seulement les miens, mais pas possible de rester 2h devant le PC avec eux dans les pattes... Demain soir vendredi, c'est possible pour toi ?
Vraiment désolé, mais en journée, c'est pas jouable pour moi
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Bonjour Darstone, je suis disponible généralement les après midi et le soir pour les matchs ( sauf mercredi et vendredi de 18h à 21h

Donne moi tes dispo.
Salut !

Et bien ce soir vers 20h30 si tu veux ?
Salut
désolé de pas avoir donné mes dispos avant mais j avais vraiment rien de sure.
pour mes dispos, ce soir en fin de soirée.
demain en debut d aprem, style debut du match max vers 15h.
Sinon Samedi mais si on pouvait le faire avant ca serait cool.
Citation :
Publié par Darkstone
Ok !
Forfait de mon adversaire du a une surchauffe de son pc en debut de 2ieme mi-temps...

On essaye de refaire le match demain soir entre 18h00 et 21h00 si tu es de retour... sinon désolé pour le match volé
Il vient enfin de bien vouloir tenter de démarrer, sans les actions chelou et ce bruit très flippant dont je t'ai parlé en MP.

Je pense que le temps est passé pour la reco, je te présente mes excuses pour cette interruption subite mais vraiment c'était très très flippant...

C'est très cool de proposer un rematch demain soir, je serais au rendez vous si entre temps il ne meurt pas.
Citation :
Publié par Lord Felonius
Vendredi je ne peux rien te promettre pour l'instant, hormis si vers 13h ça te convient, mais bon tout le monde n'est pas prof
Et oui, tout le monde n'est pas prof, hélas... Et je pense que mon boss ne verra pas d'un bon oeil que je joue à BB au taf...

Ce soir c'est pas jouable pour moi non plus, j'ai du monde à la maison ... Du coup, je n'ai plus trop de plan B, à part peut-etre dimanche soir...
Bonjour, je répond tard, grosse matinée.

C'est bon pour moi à 18h30, j'ai pensé que vue qu'il n'y avait eu ni blessé, ni TD en première mi temps on pourraient reprendre ou on en étaient.

Qu'en pensent no commissaires adoré?
Citation :
Publié par clemsk
Ce soir c'est pas jouable pour moi non plus, j'ai du monde à la maison ... Du coup, je n'ai plus trop de plan B, à part peut-etre dimanche soir...
Dimanche soir aucun souci pour moi jusqu’à minuit (heure du coup d'envoi)
Citation :
Publié par HaMoK
Salut
désolé de pas avoir donné mes dispos avant mais j avais vraiment rien de sure.
pour mes dispos, ce soir en fin de soirée.
demain en debut d aprem, style debut du match max vers 15h.
Sinon Samedi mais si on pouvait le faire avant ca serait cool.
Salut!
Excuse-moi, grosse semaine...
Demain quand tu veux sauf le soir!
Citation :
Publié par Maworts
Salut!
Excuse-moi, grosse semaine...
Demain quand tu veux sauf le soir!
ok c est noté. Le soir c est vraiment completement impossible ? parceque ca m arangerait, je ne sais pas du tout quand je vais rentre samedi aprem.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés