Comment reprendre Dofus dans les meilleurs conditions possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup joué à Dofus en 1.29 et j'ai tout arrêté à la sortie de la nouvelle version qui m'avait énormément repoussé. Ayant récemment aperçu l'actu du jeu, l'eau m'est revenue à la bouche !
J'en ai discuté avec des amis (dans le même état d'esprit que moi) et nous nous posons la question, serait-ce une bonne idée de reprendre après 6 ans de coupure ? On pourrait en déduire que oui, du moins on peut essayer !
Ce qu'on voudrait retrouver par dessus tout c'est une population active, aussi bien Bas Lvl que HL, avec une économie qui tient la route.
De mon côté mes recherches me disent que le serveur Agride semblerait correspondre, mais j'y connais plus rien alors je me rapproche de vous pour avoir vos avis sur la question et vos conseils.

Merci d'avance
Pour reprendre vraiment de A à Z , agride est vraiment le top car serveur le plus peuplé
Cependant pour progresser dans les métiers ( récolte) surtout , il faut avoir du temps a perdre
Agride est effectivement un des derniers serveurs vivants avec une économie saine qui subsiste, et il y est très agréable de débuter, surtout maintenant que les panos sont de nouveau droppables (petit cadeau cheap aux nostalgiques...)


[Modéré par Episkey : Pan!]

Dernière modification par Episkey ; 24/06/2016 à 16h31.
Jouant sur un serveur "normal" depuis pas mal d'années et ayant tenté l'expérience Agride il y a peu en repartant de rien, je ne peux que vous le conseiller à tes amis et toi.

Pour reprendre c'est vraiment génial je trouve. Certes j'ai encore l'expérience du jeu mais même en ayant arrêté depuis 6 ans je pense que vous n'aurez aucune difficultés à recommencer tout et redécouvrir le jeu.
Je n'ai vraiment eu aucun soucis à trouver des gens pour un donjon quand j'étais seul dans ma guilde (on a tenté cette expérience à 5/6 personnes de ma guilde sur mon serveur de jeu actuel).

Les gens sont vraiment sympas et même les petits nouveaux qui découvrent le jeu sont très ouvert. Ça change vraiment du jeu à THL que je pratique la plupart du temps ^^'


Donc, pour moi, que tu sois débutant, ancien joueur ou même joueur actuel, c'est un très bon serveur pour reprendre de rien.
Sans hésitation je vous dis de foncer dessus ! Pour le côté plaisir de jeu c'est top A voir ensuite si le jeu vous plaît toujours autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés