Du monde sur Phinigel ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Nous sommes un petit groupe de 4 joueurs, dont 3 vieux de la vieille, à avoir repris EQ pour la première fois depuis plus de 10 ans. Nous cherchons à créer des contacts avec les joueurs francophones du serveur Phinigel afin d'élargir un peu nos possibilités et pourquoi pas faire régulièrement des groupes complets FR
Pour le moment, nous sommes encore bas niveau, on progresse tranquillement et avec plaisir.

Si vous voulez jouer ou simplement discuter avec nous ingame, n'hésitez pas nous envoyer un message. Nos pseudos sont : Pharaxes, Dawelkas, Sarvok et Miilos.

A bientôt !
Je me tâte encore pour y revenir, j'y ai Lycaonia Female Wood Elf Druid - Phinigel, lvl 19.

Une différence notoire avec TESO, par exemple, c'est que sur ce dernier (sur WoW aussi) tu peux gagner contre 6 mobs de ton niveau, sur eq, lol, c'est vraiment pas pareil, et ça change complètement la perspective du jeu.

Il faut bien 10 bleus foncés pour faire 1% d'xp sur Phinny sans compter le temps de med (1 full med > 2mn aux alentours du 20..).
C'est toute une façon de voir, un hell level permanent, encore que bien loin des contraintes de 1999.

ça me titille vraiment, si je viens, je vous contacte in-game.

__________________
Zorglub (de Karana).
Citation :
Publié par Voluptificus
Il faut bien 10 bleus foncés pour faire 1% d'xp sur Phinny sans compter le temps de med (1 full med > 2mn aux alentours du 20..).
C'est toute une façon de voir, un hell level permanent, encore que bien loin des contraintes de 1999.
10 bleus foncés pour 1% d'xp ? Je joue sur P99 et au 20 je faisais 2% d'xp par mob bleu foncé en solo a OT.
Bon ok, j'ai exagéré, il faut 3 bleus fonces pour faire 1%.
L'xp sur Phinny est 30% de celle sur RF et LJ.
Ca ne me dérange pas du tout, c'est l'esprit du serveur.

Ce qui risque de me déranger, c'est l'impossibilité de former un groupe.
Si tu pex en solo, je comprends que ce soit déprimant et long ! En fait, ce n'est pas forcément moins long en groupe mais ça passe en revanche beaucoup plus vite et avec un groupe efficace ça peut quand même être vraiment plus rapide, sans compter la possibilité de camper des named.

On est pas trop mauvais en anglais donc pour l'instant on a pas ce problème de groupe même lorsqu'on est pas tous connectés, et on a eu la bonne surprise de voir les zones bas niveau plutôt bien remplies. Aucune difficulté pour trouver ou former des groupes à Crushbone ou Unrest. Après, comme je disais, ce serait plus agréable de pouvoir s'exprimer en français.

En tout cas n'hésite pas Voluptificus, ce serait sympa de jouer et avec toi et un druide serait un bon ajout à notre groupe (nécro, cleric, guerrier et enchanteur) ce qui ne gâche rien
In game depuis cet aprem.Je confirme 3 bleus fonces pour 1% d'xp.
Je suis passe de 73% (au lvl 19) a 82% en presque 2h, puis un roamer dans SK m'a lance un dot de la mort qui tue et je suis redescendu a 76% (mdr, mais jaune).

Vos 4 noms sont en friends et mes premiers circles sont au 25.

A bientôt

PS Je prends le bateau pour OT et me fais tuer a l'arrivee.Je suis a 70%.
Quel bonheur !

Dernière modification par Voluptificus ; 23/06/2016 à 21h40.
Citation :
Publié par Husceal
Je vous rejoindrais bien mais je n'ai pas le level je pense .
J'ai une cleric 27 sur Phinigel et un rogue lvl 11
Etant donné qu'on est lvl 6 à 9, le lvl 11 on va bientôt y arriver
Rolendor et Husceal, donnez-nous vos noms ingame please
----------
Nous avons déjà :

-Pharaxes, Dawelkas, Sarvok et Miilos (Je viens de parler avec Sarvok).
-Lycaonia (votre serviteur).

Je joue l'aprèm et souvent le soir (sauf si super film tv ou Game of Thrones..).Je suis 20 mais comme je solote pour l'instant vous m'aurez vite rattrapée (je RP une druidesse WE).

Actuellement a South Karana, je fais du yellow sans probs malgré un matos de sdf (Bull Elephant, Aviaks Rook..).

Dernière modification par Voluptificus ; 25/06/2016 à 10h10.
J'ai donc deux personnages sur Phinni, seul hic je sais plus comment je les ai appelé. Je pense Husceal et Husc, mais pas sur, faudra que je vérifie ce soir . Je joue principalement le soir également, après quand j'ai congé je peux me connecter en matinée/après-midi, mais en général c'est des heures assez creuses pour grouper, donc je progresse peu.

-Ma Cleric Naine à barbe, lvl 27.
-Ma Rogue Elfe noire, lvl 11 (ou 12...), équipé de la mort qui tue. Un rogue m'avait donné une partie de son matos avant de delete ses persos... Du coup j'ai 2 bonnes dagues sympa! Même si je pense que depuis Velious y a bien mieux pour twink.

J'aimerais bien monter ma rogue dans un groupe, actuellement je trouve qu'il est assez compliqué de trouver un groupe avec ma cleric.

Je vous tiens au courant ce soir
Comme dit plus haut je suis Sarvok , mais j'ai peut être pas été très clair

On joue surtout le soir oui (voir la nuit pour moi certain jours car je rentre très tard du travail, genre minuit ou 2-3h du mat)
Il ne devrait pas y avoir beaucoup d'entre nous de connectés ce soir Husceal, mais plutôt demain en début d'aprem. Sinon, le gros de la troupe est level 10, on va donc bientôt pouvoir s'attaquer à Unrest ou South ro.

Par ailleurs, on a une autre personne qui va nous rejoindre et qui jouera vraisemblablement un magicien !
Puisqu'une guilde a été fondée, "Adamantis", et que ceux qui peuvent inviter ne sont pas souvent la, il y a un moyen d'en pallier l'inconvénient : faire tout le monde officier.
J'ai déjà vécu dans des guildes de ce type, elles fonctionnaient très bien;des qu'un trublion apparaissait il était expulse par le GM et cela n'arrivait que très rarement.

Hier soir j'aurais bien aime inviter Pantoufle avec qui j'ai converse.Bon, ceci etant dit, vous etes tous autour du level 11, ce qui est remarquable; si d'autres se sentent de venir, ils seront les bienvenus, quel que soit leur level.
Citation :
Publié par Rolendor
Il me semble qu'il y avait du monde hier soir pourtant. En tous cas j'ai ajouté Pantoufle en friend list
Ha pourtant j'ai fais quelques /who avec vos noms mais je ne vous ai pas vu .
Du coup je suis lvl 13 dans S.ro avec ma rogue, hésitez pas a me balancer un petit /tell quand vous me voyez co .
/who Adamantis all

Sinon ça ne donne une réponse que sur la zone où tu es.



PS Si le nom de la guilde est un nom composé, il faut l'encadrer par une apostrosphe.

/who 'La Guilde des Templiers' all
Citation :
Publié par Voluptificus
/who Adamantis all

Sinon ça ne donne une réponse que sur la zone où tu es.



PS Si le nom de la guilde est un nom composé, il faut l'encadrer par une apostrosphe.

/who 'La Guilde des Templiers' all
Haha dire que hier soir j'ai passé ma soirée à faire /who Adamantis
Je peux dire avec certitude que vous n'étiez pas dans S.Ro !

Merci de l'astuce !
Citation :
Publié par Husceal
Haha dire que hier soir j'ai passé ma soirée à faire /who Adamantis
Je peux dire avec certitude que vous n'étiez pas dans S.Ro !
Ha ha ! Bien ouéj !
On sera là ce soir. Sinon tu peux aussi chercher Pharaxes sur Steam et m'ajouter
Et sinon, on est entre Crushbone et Unrest actuellement, donc plutôt côté Faydwer que South Ro.

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés