[TI6] Invitations et qualifications

Répondre
Partager Rechercher
Il manque Veggies non? Ou alors ils sont en NA?
Parce qu'ils ont Black^, Merlini, Fogged, Capitalist et Blitz. Bon après ils jouent en full retards mais c'est pas si mal que ça sur le papier.

N'empêche l'EU c'est vraiment la lose absolue, beaucoup trop d'équipes. En NA ils ont même pas réussi à remplir l'Open Qualifier je crois (il leur reste du temps cela dit je suppose).

Bon sinon quelle équipe Mouz va sponsor? La dernière fois ils ont fail en prenant une équipe qui s'est pas qualifié.
Secret commence. Ils jouent un stack 1k MMR, les mecs jouent que en custom game et ils ont pick Pudge mdr.

Sinon EE a l'air de jouer mid, donc changement de rôle côté Secret. C'est pas à cause des héros car RTZ joue Ember, qui est un des meilleurs héros de EE je pense.

Edit Le furion offlane a skill sprout first, wtf.
Ok ils sont contre un stack de 5k/6k là. Ça promet une game pas finie à 5min j'espère. Ils ont aussi stomp tous leurs matchs avec des picks Pudge / Sniper, là ils ont un draft correct.

Secret elimination getting closer.

L'avantage de ces open qualifiers stream, c'est que tu vois vraiment la différence entre des pro et des pubstars. Les mecs sont juste lent, beaucoup beaucoup trop lent.

Dernière modification par Mimu ; 21/06/2016 à 21h45.
Citation :
Publié par Mimu
[/I]L'avantage de ces open qualifiers stream, c'est que tu vois vraiment la différence entre des pro et des pubstars. Les mecs sont juste lent, beaucoup beaucoup trop lent.
Mais carrément, ça montre bien qu'il y a un gouffre entre les très bonnes teams et les teams pros.

D'un autre coté, Miracle et d'autres ont prouvé que tout est possible.
Ouais enfin les stacks de pubstar secret les as pas encore rencontré hein le premier qu'ils rencontreront ca sera Prodota probablement et y'a encore quelques matchs avant

Les stacks de pubstar je l'ai ai joué avec des team 5k/6k justement et autant dire qu'il y'a autant de diff entre eux et moi (nous) qu'entre ces même stack et les team vraiment pro, la différence de niveau est sacrement insane.

Après y'a f5 (team d'illidan & co) qui c'est fait eliminé par un stack de 4k car les mecs ce sont fait ddos :')

Dernière modification par Max² ; 21/06/2016 à 22h32.
Na, je me suis bien gouré. J'ai switch sur le stream de od pixel entre deux épisodes de ma série ( brooklyne nine nine, la saison 3 déchire). Et j'ai vu kaipi en dire et l'overlay m'a fait croire que c'était vs secret, mais non, il montrait juste la game de KP en attendant, my bad. Je suis pas resté assez longtemps pour m'apercevoir de ma connerie.
Bon, ce coup ci je raconte pas de conneries. Secret est legit en train de perdre contre la team Comanche. La situation est pas désespérée mais ils ont un désavantage.

Et au moment où je dis ça, ils gagnent un gros fight et reviennent dans la game.

EDIT: Ok c'est gg, Secret sera la demain.

Dernière modification par Ze_HailD ; 22/06/2016 à 01h37.
J'ai regardé un peu, c'était vraiment la dèche Odpixel et sheever, les mecs avaient 40000 viewers pourtant ils larvaient dans leur canapé en lançant une vague connerie toutes les 5 minutes puis ils zappaient entre les équipes en balançant des "c'est nul, c'est nul, c'est nul". Ah beh oui, ya pas de sponsors, pas la peine d'être enthousiaste, pas la peine d'être PC.
Je ne pensais pas que c'était de tels ploucs. C'est chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés