JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Tekken 7
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Bah les controles sont les même sauf qu'il faut se privé R2 L2. M'enfin ca me gêne pas trop pour mon main, j'ai pas besoin de config supplémentaire. Sinon le pad c'est le temps de s’habituer mais j'arrive à wave dash correctement avec les Mishima donc c'est bon signe, juste a me réhabitué a enchaine les Perfect Rising Uppercut coté J2.

Je réussi même les Juggles que j’arrivai pas quand je dosé a mort sur PS, donc c'est bon signe.
Lien direct vers le message - Vieux
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Trop cute !!
Airman
Alpha & Oméga

Je capte pas , on peut les jouer ?????
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Surement dans le mode histoire oui, je pense pas qu'il sera jouable autrement. A 25 min, c'est du spoil histoire.

Tellement hâte.

Dernière modification par Seak ; 11/05/2017 à 14h10.
Sharnt
Alpha & Oméga

C'est complètement abusé le contenu additionnel. On se demandait pourquoi le jeu mettait 10 ans à sortir, voilà la réponse.

Tain je suis tellement nul à Tekken, si vous voulez me faire les fesses je serai grand ouvert à partir du 2 juin
Raph /
Alpha & Oméga

Pareil , pratiquement jamais joué à tekken ( juste vite fait a la pgw ).
Si il y a des sensei qui trainent...
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Va falloir farmé la salle du temps les gars. Apprendre un juggle qui tâche avec votre perso favori, un wall hit combo, les 200 move du perso. Une fois ca en poche avoir une vrai garde car les mix up dans tekken c'est pas pareil que sur street xD et surtout appendre à se releve d'au minimum 3 manière différente sans forcements tapé.

La progressions sera rude les gars. Par des grosses quiches vous allez prendre des taules... mais une y'aura rien de plus jouissif que les faire s'envoler vers l'infini dans un torrent de sel !

En tout cas une fois les maj de combo pratiquer sur mes perso je serai ravis de vous apprendre deux trois trucs
Smokeur
Alpha & Oméga

En ce qui concerne le mode story ils ont fait un petit résumé ^^

Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Sur quel plateforme comptez vous prendre Tekken 7 les gens ? J'hésite encore perso, même si je risque de le prendre sur les PC et PS4.
Alzeir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Smokeur Voir le message
En ce qui concerne le mode story ils ont fait un petit résumé ^^
]
Et la suite???

Edit : ah pardon je viens de voir que c'était Part 1...
EDIT2: Bah y a pas de Part 2
El Croco

Citation:
Envoyé par Seak Voir le message
Sur quel plateforme comptez vous prendre Tekken 7 les gens ? J'hésite encore perso, même si je risque de le prendre sur les PC et PS4.
PS4, tradition oblige
J'espère que je retrouverais le plaisir de Tekken 3 (qui pour moi est le meilleur jeu de combat de tous les temps)
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Le 3 était sympa, même si le damage reduce des combo était un peu (ou presque)... inexistant xD.

Je trouve qu'on retrouve l'esprit a partir du 5 je trouve qui pour moi a été le meilleur Tekken, j'ai apprécie le 6 et le TT2 mais sans être trop fan des nouvelles mécaniques.

La le 7 Apporte le rage art qui n'est pas spécialement une mécanique très intéressante (ca reste une fury), par contre j'ai peur du Power Crush :/ quelque part ca calmera un peu les masheur mais j'aime vraiment pas le principe.
Raph /
Alpha & Oméga

PC , car 4K res et online gratuit
Smokeur
Alpha & Oméga

PC pour moi aussi pour avoir une meilleur qualité, et si jamais c'est déserté , go ps4.

Citation:
Envoyé par Alzeir Voir le message
Et la suite???

Edit : ah pardon je viens de voir que c'était Part 1...
EDIT2: Bah y a pas de Part 2
Surement dans quelques jours avant la sortie.
iTzChomp
Empereur / Impératrice

PS4 vu que je n'ai pas un pc suffisamment puissant pour y jouer de manière correcte sur PC.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite