Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Un p'tit best of de la saison 1 de l'OWL

Enjoy !
Il y a vraiment des trucs hallucinants .
Et il faut reconnaître, en voyant tout ça, que les actions étaient carrément plus spectaculaires avant la méta dite "Goat". Impossible de voir ces trucs-là dans l'OWL aujourd'hui. Quand on voit que des DpS de génie (genre Profit) se retrouvent à jouer Brigitte...
Citation :
Publié par Tankoudoux
Hyper intéressant ce qu'il dit sur la role-queue ! J'avoue que je ne savais pas qu'ils avaient mis deux ans à écrire le moteur de match-making, et j'imagine en effet le boulot de malade que ça impliquerait si d'un seul coup un joueur avait 3 MMR différents (un pour tank, un pour DpS et un pour healer). Par contre, le coup des 25 minutes d'attente pour un joueur qui voudrait jouer DpS, ça je pense que ça évoluerait très vite parce que justement ça inciterait les "insta-lock-DpS" à se calmer et à essayer les deux autres rôles.
En même temps c'est pas comme si Zen, Moira ou Baptiste ne pouvaient pas DPS sans rien a foutre du heal, Donc ce n'est pas forcément la solution... Puis je trouve ça un poil nul de bloqué pendant une plombe des personnes qui kiffent DPS...
Faut pas croire que c'est exceptionnel, beaucoup d'entreprises font ca, et tres peu le font ouvertement ou en demandant la participation, la plupart volent purement et simplement les données.
Citation :
Publié par Kiix
C'est quoi le problème ? Il s'assure que tout se passe bien pour qu'elle bosse le mieux possible.
J'arrive pas a croire que j'en sois a ecrire ca, mais vois tu kiix, la vie privée c'est considéré comme... privé.
Quand les entreprisent cherchent a savoir si ta santé va bien, c'est pas pour ton bien mais pour le leur.
Bah si tu vas bien, l'entreprise va bien, donc c'est dans leur intérêt que t'ailles bien, c'est bénéfique pour les 2 partis.

D'autant plus que là, il attend pas derrière la porte du gynécologue pour savoir le sexe du bébé.
Citation :
Publié par Kiix
Bah si tu vas bien, l'entreprise va bien, donc c'est dans leur intérêt que t'ailles bien, c'est bénéfique pour les 2 partis.
L'interet de l'entreprise c'est de faire du blé, si elle pouvait l'esclavage serait de nouveau legal, jamais le bien etre de ses employés.
Honnetement je pense que tu troll mais c'est affligeant, que ce soit le cas ou non en fait.
Bah faut croire que je pense comme le mec alors, mais si pour que mon entreprise marche bien, je dois aider les femmes enceintes à aller bien, je vais le faire ¯\_(ツ)_/¯
Bah ouitiens, et puis si faire des gosses ca nuit a ton biz tu vas aussi l'empecher d'avoir des momes en lui imposant une sterilisation.
Et puis c'est mieux de pas payer de salaire, l'esclavage c'est tellement plus rentable.
Qu'esce qu'on ferait pas pour la thune.
¯\_(ツ)_/¯
Bah non, je l'embauche pas, c'est plus ou moins ce qui se passe actuellement dans toutes les entreprises, prendre une femme c'est toujours un risque, si je le fais j'assume les conséquences parce que je sais que j'ai des moyens de rebondir dessus.
Ouais, ca s'appelle de la discrimination a l'embauche en fait et c'est interdit pour une raison.
Spoiler : c'est parce que c'est de la discrimination.
C'est valable en france comme aux us.
Citation :
Publié par Kiix
Ouai possible, en tout cas ça me choque pas plus que ça qu'ils utilisent ces apps pour avoir les infos.
Non, c'est pas juste "possible".
C'est un fait, c'est comme ca, la discrimination en fonction du genre c'est illegal point.


[ Édité par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 11/04/2019 à 00h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés