Des modes de déplacements à venir

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Assez comique tout ça.

Sinon pour les déplacements j'espère qu'il n'y aura quasi aucun TP, qu'on devra se déplacer sur de trèèèèès longues distances et que la mort sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès pénalisante.
Tout ce qui peut contribuer à faire fuir Laygolasse, Darknauto et Xxxxxxxxx666 loin de ce jeu sera le bienvenu.
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Les téléportations n'existeront pas dans ce jeu, de manière à ce que la mort ait un réel impact sur l'état du champ de bataille. Il ne sera par exemple pas possible de mourir, puis d'appuyer sur un bouton pour revenir frais comme un gardon dans la mêlée deux minutes plus tard.

Il me semble que ça a été évoqué dans un des Principes Fondamentaux.
en effet, le temps de trajet pour retourner dans la mélée sera la partie contraignante de la mort d'un persos. Cela aura aussi pour effet de restaurer l'importance du rôle de healer, et de l'importance de gérer les différentes barres de vitalité/endurance/blood.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Être obligé de courrir pendant 1 heure pour rejoindre le champ de bataille a chaque mort dans un jeu RVR, c'est a dire au minimum une fois par soir risque de faire fuir les plus aguerris et les plus tenaces, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, il peut y avoir plein d'autre façon de donner une réel impact a la mort du personnage... mais bon on verra bien
Si tu cours pendant une heure, t'arriveras beaucoup trop tard et tu auras perdu ton temps. Autant se concentrer sur un autre objectif plus proche.

Il me semble également avoir lu qu'il serait (ça reste encore une idée) possible de créer des points de respawn dans les structures importantes et avancées de son royaume. Ces points de respawn seraient des objectifs de choix pour les royaumes adverses afin d'empêcher les renforts d'arriver trop vite.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'instant les montures n'ont pas été annoncées.
MJ a eu l'occasion d'en discuter plusieurs fois, il n'est pas convaincu que le jeu en ait besoin sans avoir completement fermée la porte. Mais de ce que j'ai peu en suivre, ca m'étonnerait qu'on en trouve (je pense que la seule chance d'en avoir aurait été via un strechgoal, mais vu qu'il les a arrété...)

Pour les TPs, je ne sais pas si ca a été annoncé, j'imagine quand meme en avoir un par ile, ou avec un type de batiment à construire pour avoir du transport rapide... mais je sais qu'il a été annoncé que les déplacements seraient long, pour permettre de répartir les joueurs sur plusieurs iles et éviter l'effet GW2 ou un bus pouvait se tp de map en map et atteindre n'importe quel point à défendre / attaquer en 3min chrono.

Et l'explo de la map, il y en aura, ca se veut meme dynamique: en fonction des prises et reprises d'iles, le terrain doit s'altérer, changer, sans compter les constructions des joueurs qu'il faudra découvrir et renseigner la position. Il y a meme un archétype dédiée, le scout.
La réponse est dans le principe fondamental 3 :
Le RvR n’est pas le contenu final, c’est tout simplement le jeu!


Citation :
Etant donné que le RvR n’est pas notre endgame, la grande majorité de la carte du monde (désolé, je crois toujours dans la protection des personnages fraîchement créés, vous pouvez vous moquer) sera vraisemblablement ouverte, débloquée et disponible pour vos raids, pillages et plaisirs de RvR. Mais ce n’est pas tout, nous allons aussi avoir des options de voyages rapides très très limitées.
On aura certainement pas des temps trop long pour trouver du fight sauf peut être si on domine une grande partie des map (j'extrapole bien sur) et encore vu qu'il ne ferme pas la porte à des tp on peu imaginer un respawn possible qui ne soit pas à une heure de jeu.

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Dernière modification par Sharaliz ; 11/06/2016 à 08h13.
le problème des montures, c' est que cela nuirait à l'archetype des supports, dont l'une des fonctions principales est de booster la vitesse de déplacement du groupe; voir tout le monde sortir sa monture de sa poche, et aller plus vite que le minstrel en speed; c'est un coup à leur faire fracasser leurs mandolines.

en même temps, le système des caravanes devrait faire appel à des montures particulières.
Si montures il y a, elles seront (si je me souviens bien et ai bien traduit les dires de MJ) de toute façon moins efficace que les classes à speed.

Mais elle sont, si cela a pas changé, loin d’être confirmées, il a juste pas fermer la porte.
Citation :
Publié par Aeodo
Les téléportations n'existeront pas dans ce jeu, de manière à ce que la mort ait un réel impact sur l'état du champ de bataille. Il ne sera par exemple pas possible de mourir, puis d'appuyer sur un bouton pour revenir frais comme un gardon dans la mêlée deux minutes plus tard.

Il me semble que ça a été évoqué dans un des Principes Fondamentaux.
Effectivement c'est dans les principes fondamentaux ... Donc les Backers ou anciens backers qui se posent des questions, ils auraient du lire ces principes avant de payer ...

Et pour rappel, il y a tout plein de réponses dans le wiki jol ... Cela sert à quoi que des braves gens se décarcassent à le faire si on ne le lit jamais ...

Le wiki : https://camelotunchained.wiki.jeuxon...o/wiki/Accueil
J'espère honnêtement qu'il existera une variété de moyens de déplacement.

On peut imaginer les classes à speed pour les courtes, voir moyenne distance.
Les montures pour les moyennes à longues distances.
Et les TP pour les longues à très longues distances.

Pour que les montures ne supplantent pas les classes à speed, il pourrait y avoir un mécanisme de cooldown, qui empêche une personne pendant un certain temps à définir d'engager un combat après s'être fait "dé-monté" (huhu ). Genre il est étourdie, ou il doit recup son épée/mace/whatever qui s'éest détachée, peu importe la justification RP. Pareil, il pourrait y avoir un timer plus ou moins long avant de pouvoir passer en "mode monture" pour éviter la fuite monture en combat.
Comme ça, les joueurs auront un choix à faire en zone dangereuse : soit grouper avec une classe a speed, et si jamais on croise des méchants, pas de "malus", soit il a pas d'autre choix d'utiliser sa monture, et alors il sait à quoi s'attendre.

La vitesse d'une monture devra être plus rapide qu'un speed de Classe dédiée.
Mais le speed de la classe dédiée pourrait être amélioré temporairement (sprint par exemple) pour rattraper un mec qui n'aura pas pris assez de précaution.

Les TPs pourraient être des portails qu'un mage ou scout, ou crafteur, peu importe, créé, et téléportent les joueurs qui le franchissent dans au choix, la ville de départ en zone safe, une ville créée par les joueurs, dans laquelle il faudra construire un bâtiment dédiée pour que la connexion se fasse, et pourquoi des avants-postes qui demanderont aussi un bâtiment spécifiques !

Ainsi les classe à speed garderaient leur rôle principale de boosteur de groupe / raid en combat.

Les montures donnerait l'accès à un moyen de se déplacer tout en évitant les "donneur de speed" qu'on a vu sur DAoC dans chaque fort, à des gens qui n'ont pas de sort de speed / qui veulent jouer seul / qui n'ont pas d'amis / qui doivent rejoindre des amis / etc ...
Mais ça donne aussi un métier spécialiser assez intéressant pour la classe "Crafteur" de "éleveur de chevaux". Oui, un peu comme Black Desert Online.
Et les très longue distances retour en ville, au lieu d'utiliser des téléporteur à la GW2, autant que ce soit aux joueurs de pouvoir le faire !
Bof les montures.
C'est comme pour les buffbot, ce sont de petites facilitées qui n'ont l'air de rien mais qui fait que l'on a de moins en moins besoin des autres. Autrement dit, ça tue les interactions entre les joueurs.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une ambiance pourri dans les mmo actuel, les gens ont besoin de personne et se comportent en conséquence.
Du temps ou la e-répute était importante sur le serveur, il y avait drastiquement moins de comportement déviant.

Exemple simple = WoW ou l'ambiance dégénère d'extension en extension parce que tout est facilité, pas besoin de se fouler pour faire le contenu. Cela possède ses avantage certes mais au détriment de la cohésion du serveur (il y en a plus, même les guildes semblent disparaitre).

Enfin je dis ça mais CU sera sûrement un jeu assez casual au final vu comment c'est partit.

Dernière modification par Djunn ; 23/07/2016 à 20h14.
T'auras besoin d'un bon crafteur qui aura élevé un bon cheval, car seul les crafteur pourront élever des chevaux croiser les races, les capturer, les vendre, les équiper, etc..
Du coup le social existe toujours.
De plus étant donner le caractère très PvP du jeu, le speed de classe sera toujours meilleur durant les combats pour éviter d'avoir à attendre que tout le monde ai ses timers synchro / éviter qu'il faille attendre X secondes avant d'engager un combat après être descendu de monture.
Là aussi le social existe toujours.

Je préfère qu'ils nous donnent un système de monture et de portails qu'une classe peut faire, plutôt que des truc à la GW2 pré-installés sur lequel t'as juste besoin de cliquer, que je trouve plus 'facile'.

Dernière modification par Cleanse ; 23/07/2016 à 19h46.
Citation :
Publié par guedgued
Ou alors quand tu pop pas sur le bon royaume parce que tu t'es planté de collier
Et on surenchérit par le 2shotage que tu prennais en rvr qui te rappelait que t'avais oublié de remettre ton collier stuff.
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