2.4.0 DISPO sur le serveur live !!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui nous l'attendions tous, et la voici enfin la mise à jour tant attendue
https://robertsspaceindustries.com/c...a-24-Available
A vos téléchargements, il faut re-télécharger le jeu complet quasiment (24Go)
J'ai joué deux heures, vraiment sympa les ajouts pour l'instant très content
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Pour ceux ayant dl le ptu vous pouvez avoir a dl que 12Go (2.4.0T la dernière version pour moi) en copiant le contenu du dossier test dans le dossier public.
attention, les nouvelles clauses d'utilisation qu'ils demandent de signer impliquent que vous ne pourrez plus vous faire rembourser, peut importe si SC sort ou non, ni quand il sort. (La précédente deadline etait le ...

... 31 mai 2016.)

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un article détaillé dessus ce week end. Les gens en parlent sur reddit, mais si vous êtes sensibilisés à ce genre de problème ou pensez demander un remboursement prochainement, reflechissez-y avant de signer.
C'était déjà le cas depuis quelques temps, ils ont juste mis à jour les TOS pour correspondre. Les seuls remboursements possibles passent par le délai de rétractation de 14 jours après un pledge.

Dernière modification par Altarec Smith ; 11/06/2016 à 12h52.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Nope, juste hangar ready.
Du coup si on a que le reliant comme ship on a quoi sur port olisar ?

Parce que je me tate a switch mon 315p contre un reliant pour voir le design et tout en vue de peut être prendre la version fight quand elle sortira. Donc juste pour pas me retrouvé a poil quoi ^^
Citation :
Publié par Afaifizz
Du coup si on a que le reliant comme ship on a quoi sur port olisar ?

Parce que je me tate a switch mon 315p contre un reliant pour voir le design et tout en vue de peut être prendre la version fight quand elle sortira. Donc juste pour pas me retrouvé a poil quoi ^^
Ils te prêteront un hornet F7c, voir un avenger ou un autre série 300 enfin un vaisseau qui correspondra à ton pledge.
Mais tu ne seras jamais à poil .
Alors ça donne quoi cette version live ? Parce que bon la dernière version PTU était toujours aussi cassée.
Citation :
Publié par Warrogh
Pour ma part je peux juste allez dans le hangar, la personnalisation est sympa, mais je n'arrive pas à sortir de mon vehicule ou du vaisseau une fois assis.
Accessoirement, as-tu pensé à lire le détail des nouvelles commandes du clavier ??
Parce que si cela avait été le cas, tu aurais probablement vu que la commande pour "Exit Seat" est "Alt(gauche) + F"

(http://i.imgur.com/ZaqKurx.jpg)

J'ajouterais qu'il faut faire un appuis long, sinon ça ne marche pas.

Sinon, ils ont des soucis de stabilité serveur depuis le passage sur le live, ils sont en train de travailler dessus (il y a déjà eu un hotfix hier). D'ici à ce que ce soit résolu, l'accès à ArcCorp et Port Olisar est assez difficile.
Merci des réponses, oui j'ai bien cherché avant (le double tap etc...) mais pas re testé en restant longtemps appuyé.

J'ai pu rentré dans ArcCorp testé pas mal de vetements, mais ils ont mis les plus jolie à mon gout en vitrine et non en vente .
Mais on vois qu'il y à encore pas mal de boulot à faire.
Encore pas mal de bug de son surtout les pas, des portes qui ne se fermes pas correctement etc... en gros rien de méchant, je vais testé Port Olisar, en espérant avoir bien refais mes touches et pas me crash sur un autre joueur.
Citation :
Publié par Winston'
Alors ça donne quoi cette version live ? Parce que bon la dernière version PTU était toujours aussi cassée.
J'ai pas réussi a jouer dans l'espace. En fait elle parait stable, 55 fps avec ma GTX 970, c'est fluide, mais soit je suis deco du serveur, soit je crash quand je sors de mon vaisseau.

En plus j'ai perdu mon gun et ma tune que j'ai pas eu le temps de tester donc j'ai alt-f4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés