[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Perso le seul vrai chieur que j'me suis tapé c'était un mec qui savait pas jouer Ma couille pré nerf(et se disait main de ce truc) et se plaignait du futur nerf qu'il allait se prendre comme quoi Reaper et Mei méritaient bien plus un nerf que lui, du coup j'ai 1st time Mc Cree et j'ai bien mieux fait le taf que ce glandu sans faire de clique gauche et en le narguant dans le chat, du coup il balançait un "noob" dès que je faisais un potg#rightclicklikeatryndamere ou que je le tuais.

Sinon la seule "toxicité" que j'ai eu dans ce jeu c'est souvent des "noob team" ou des "ez", bon j'ai vu aussi d'autres rages post game mais en général je fais pas gaffe au chat quand je joue(et c'est pas plus mal!). Et les huitres qui jouent que dalle objectif me dérangent pas plus que ça, celles d'hots sont bien pires (alors que dans ce jeu on te tient par la main du début à la fin de la game )
Je dois avoir du bol, en 20 lvl j'ai quasiment jamais eu de flame. Enfin parfois ça se plaint un peu parce que les défaites sont souvent stupides et liées à un manque de cohésion évident, mais ça ira pas plus loin que "noob" en général (écrit par des joueurs eux même noob c'est assez drôle) et jamais d'insultes ciblées sur un joueur (je me rappelle même pas avoir vu de "report" ou alors c'est généralisé, pas de "report X").

Je pense que le fait que les parties s'enchaînent vite aide beaucoup, et celui qui en a marre peut quitter le groupe et vite retrouver une partie ailleurs et ça c'est très pratique. Ce que j'aime moins c'est me retrouver dans une partie déjà entamée (et perdue d'avance, vu que je remplace un leaver qui a quitté le navire avec les rats), je vais jouer 1 à 2 min avant d'auto loose avec toute la mauvaise ambiance possiblement déjà présente. Pas top, mais c'est toujours mieux que de remplacer par des bots ou rien du tout...
Quand on commence le jeu en général la plupart des gens s'en fichent de perdre ou gagner donc y'a rarement des problèmes. En montant en level ça commence à jouer pour gagner et c'est là que le trash talk arrive
Faut pas jouer à Lol c'est tt.
Non sérieux j'adore me faire insulter car ça veut dire que j'ai mis la misère au gars IG.
Cela ne m'est jamais arriver venant de ma team.
J'arrête ce jeu jusqu'à ce qu'il fixe au moins les serveurs.
Raz le cul de ce décalage incroyable entre nos actions par rapport aux autres.

Ce jeu me fait rager de ouf
Tu fais une action, tu vois ton personnage faire l'action mais en fait non, t'es mort
Je viens de mourir d'un rayon de zarya. L'action avait au moins 2 secondes de décalage, j'étais derrière un mur sur anubis, je venais de me poser au sol, et là je vois un rayon de zarya dans le ciel et je meurs.
Ça commence à me les briser la recherche de parties dans ce jeu. Arriver 5 secondes avant une lose ça aide pas à passer un bon moment. Je sais plus d'où vient cette rumeur comme quoi Blizzard équilibrerait lui même le ratio W/D mais ça me semble pas si délirant du coup.


Citation :
Publié par Roolio
Non sérieux j'adore me faire insulter car ça veut dire que j'ai mis la misère au gars IG.
Non. C'est juste que tu joues d'une manière bien dégueulasse et que ça te fais bander. T'as le droit après tout mais surtout ne va pas t'imaginer un quelconque skill. Pas sur ce jeu du moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça commence à me les briser la recherche de parties dans ce jeu. Arriver 5 secondes avant une lose ça aide pas à passer un bon moment. Je sais plus d'où vient cette rumeur comme quoi Blizzard équilibrerait lui même le ratio W/D mais ça me semble pas si délirant du coup.
Non c'est juste que pas mal de mecs quittent juste avant la fin de la game quand ils sentent qu'ils vont perdre.
J'imagine qu'ils font ça pour avoir un winrate de bg.
Du coup, quand tu tag solo, tu as de fortes chances de venir remplacer ce gus là, donc spawner en fin de partie, du côté des perdants.

Enjoy la mentalité de merde
Citation :
Publié par Twanga
Enjoy la mentalité de merde
Oui j'en vois beaucoup faire ça, et chose surprenante dans facilement la moitié des cas quand le mec est remplacé on retourne la partie

Comme qqun l'avait dit dans je sais plus quel topic il vaut mieux que les mecs en plein tilt puissent leave librement, souvent ils sont nuls/désagréables/démotivés et jpréfère 1000x avoir un mec de moins pendant 10s et jouer sainement plutôt qu'avoir des moitiés de teams saoûlées dès qu'on perd un objectif
C'est vrai que le leaver remplacé par un meilleur joueur c'est classique.


Mais là je viens de rage-quitter une partie avec 3 Tornbj en face au point 2 à Volkskaia.... marre.... Juste avant on s'était tapé une team avec 3 Hanzos qui plaçaient en boucle leurs ulti sur le Payload impossible de s'en approcher....

Moi je dis stop à un moment donné pas plus de 2 classes identiques dans une même team ce serait pas mal comme règle... (étant donné que effectivement en plus certaines professions excellent en défense et les stacker devient abusé)... bon là j'étais avec une mauvaise team en duo avec un mate mais bon....

Vive le topic de la rage ça défoule !
Chopper > Grab Lucio > Coup de pompe à bout portant > 0 dommages.

ZÉRO putains de dommages. Dans quel foutu fps à la con en 2016 on a encore ce genre d'aberration ? Une ou deux balles à cause du décalage et de la compensation pour le mec avec sa connexion de prolo je dis pas mais un énorme coup de pompe de face j'ai jamais vu ça.



Citation :
Publié par Twanga
Non c'est juste que pas mal de mecs quittent juste avant la fin de la game quand ils sentent qu'ils vont perdre.
J'imagine qu'ils font ça pour avoir un winrate de bg.
Du coup, quand tu tag solo, tu as de fortes chances de venir remplacer ce gus là, donc spawner en fin de partie, du côté des perdants.

Enjoy la mentalité de merde
Bah justement ça ne compte pas comme une défaite de quitter ?

Et je pense pas que les mecs fassent ça pour soigner les stats. Pour mon cas quand je leave (en solo, avec des amis les choses sont complètements différentes) c'est parce que je risque de devenir désagréable avec mes mates. Si je prends Mercy et que tous se sont fait plaisir à prendre leur kikoo phara/genji/hanzo alors je m'attends à un peu de peel et pas qu'une symmetra ou qu'un reaper adverse me course pendant 20 mètres sans que personne ne réagisse. Si je prends un tank (au hasard Reinhart), je m'attends à avoir de l'assist au niveau du point et pas me retrouver seul comme un con contre un chopper et une Mey. Si ces conditions ne sont pas là, alors oui je leave. Je vais pas perdre 10 minutes de mon temps à tenter d'expliquer à des mecs qui en ont rien à foutre qu'il faut protéger Mercy car on va tenter surement de lui casser les dents dans la back lane.


Citation :
Publié par DaalZ
Moi je dis stop à un moment donné pas plus de 2 classes identiques dans une même team ce serait pas mal comme règle...
Bon courage, apparemment sur les premiers streams de ranked, la double compo est permise.
Citation :
Publié par Kiix
Moins qu'un genji

Oublions pas qu'il peut tout deflect sauf le rayon de winston, zarya, symmetra et le clic gauche de mei.
Les gens font bien + gaffe à un Genji qu'à une Tracer, donc de fait je le trouve bien moins relou. C'est rare qu'un genji se promène partout tranquillou, alors que les Tracer qui fument la backline à répétition j'les compte mm plus, surtout depuis le nerf mccree.

Sans compter que le côté kikoo de Genji fait qu'on en croise beaucoup de mauvais, et il est plutôt sympa à jouer, alors que Tracer si t'es nul tu te fais vite chier.
Encore des insultes dans le chat et encore un FR ^^ je les attires peut être ! et a chaque fois que je lache mon "BAGUETTE RAGE" c'est encore plus drôle de les lire alterner les insultes en FR et EN avec des fautes pas possibles...

Sinon le doublon/triple ca deviens vraiment penible, 2 bastion/2 torj sur les maps camping comment dire...

Par contre on est tombé sur une team full roadhog sur la map avec le trou au milieu de l'objectif (j'ai aucune mémoire des noms) et on s'est fait une team lucio/mercy/double/triple pharah c'était une boucherie les enchainements bump lucio/pharah et ulti pharah, tiens je crois que c'est après ça que ca a rage chat

Pour ceux qui ont des probs de serveur, affichez votre ping ingame dans les options ca vous aidera a savoir si c'est de chez vous que ca viens ou de chez eux, perso j'ai pas une co exceptionnelle et je suis a 48 ping perma, et je monte a 200 max tout en restant jouable sans trop de shot bizarre quand on me pompe ma co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés