[Vidéo] Ubisoft s'annonce à l'E3 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme chaque année depuis maintenant quelques éditions, Ubisoft s'annonce à l'E3, la grand-messe occidentale du jeu vidéo, pour y présenter quelques-uns de ses titres à venir (comme For Honor ou Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, mais aussi Watch_Dogs 2 selon le communiqué du studio), tout en promettant aussi quelques surprises.
Au-delà d'un stand au Convention Center de Los Angeles permettant de tester les prochains titres du développeur, le studio tiendra également une conférence de presse le lundi 13 juin à partir de 13h heure locale (22h00, heure de Paris). Ubisoft l'annonce en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sachez également pour ceux ou celles qui attendent Ghost Recon Wildland que mon collègue Ulukai à été sélectionné pour être un Star Player durant l'année 2016, il à donc été invité à l'E3 2016. Si vous avez des questions pour les dev's, go ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....pour-les-devs?


Histoire de compléter la news :
http://blog.ubi.com/fr-FR/e3-2016-ubisoft/

Citation :
Les festivités pour l’#UbiE3 débuteront lundi 13 juin à 22h heure française (le pré-show commencera quant à lui à 21h30) avec la Conférence de presse d’Ubisoft, en direct de l’Orpheum Theatre dans le centre-ville de Los Angeles avec l’actrice américaine Aisha Tyler en maîtresse de cérémonie. Et pour la première fois, vous aurez la possibilité de vivre la conférence commentée en français par nos équipes sur Ubiblog et nos chaînes Twitch et Youtube.

Ubisoft continuera ensuite à présenter ses jeux plus en détails tout au long de la semaine au Convention Center de LA [Hall Sud, Stand 1023] et mes collègues et moi en ferons de même sur Ubiblog. Attendez-vous notamment à des articles aussi riches que variés sur :

For Honor

Développé par Ubisoft Montréal, For Honor vous plonge au cœur du chaos d’un champ de bataille lors d’une guerre entre trois Grandes Factions: les audacieux Chevaliers, les Vikings sauvages et les énigmatiques Samouraïs. À chaque bataille, vous choisissez quel guerrier incarner parmi les Héros de ce panthéon, qui utilisent leurs compétences et armes caractéristiques pour défendre leurs terres, leur peuple et leur honneur, décimant tous les soldats, archers et Héros ennemis qui se tiendraient sur leur chemin.


Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Situé dans un futur proche, Ghost Recon Wildlands vous met aux commandes d’une équipe de Ghosts, une unité d’élite des Opérations Spéciales américaines, lors d’une mission secrète visant à éliminer le cartel Santa Blanca, un puissant milieu et une menace globale grandissante au sein d’une Bolivie incroyablement belle et pourtant dangereuse imaginée par les équipes d’Ubisoft Paris.


South Park L’Annale du Destin

Plongez dans les bas-fonds de South Park, envahis par le crime, avec le Coon et sa bande. Vous endosserez une nouvelle fois le rôle du « nouveau » et devrez maîtriser ses supers pouvoirs pour combattre le crime et devenir ainsi le super héros le plus aimé de tous les temps.


Eagle Flight

Développé en exclusivité pour les appareils de réalité virtuelle, Eagle Flight vous permet d’incarner un aigle survolant le ciel de Paris et de vivre ainsi des sensations de vol inédites. Vous pourrez défier vos ennemis dans des batailles palpitantes en multijoueur jusqu’à 6 joueurs et tenter d’obtenir de nouvelles capacités de vol en solo pour guider avec grâce votre aigle à travers les monuments les plus emblématiques de Paris.


Et toutes les autres surprises que l’on vous réserve.

Suspense…

///////////////////////////

Les fans qui auront la chance d’être à LA pendant l’E3, pourront se rendre au Ubisoft Lounge qui, pour la quatrième année consécutive, leur offrira la possibilité de prendre en main nos jeux à venir et de rencontrer les équipes de développement. Pour ceux qui resteront en France, nous aurons tout un programme de streaming en live sur Twitch dès lundi soir pour vous faire vivre l’E3 comme si vous y étiez. Je vous donnerai plus d’infos sur ces live très prochainement

On s’attend à ce que l’E3 2016 marque un tournant cette année, et pas seulement pour Ubisoft, mais pour toute l’industrie du jeu vidéo, comme l’explique Yves Guillemot :

Citation :
PLUS QUE JAMAIS, LES JEUX VIDÉO SONT LE FUTUR DU DIVERTISSEMENT. JE SUIS IMPATIENT D’ÊTRE À L’E3 ET DE VOIR TOUT CE QUE L’AVENIR NOUS RÉSERVE.

Dernière modification par MrGoibniu ; 03/06/2016 à 10h05.
Citation :
Publié par Keydan
Franchement après la gestion pourrie de The Division les jeux Ubi je vais très clairement les mettre de coté.
Franchement, j'aurais pas dit mieux ... poubelle
J'entends dire ça depuis des années (AC3 ?), "Ubisoft poubelle fini gnagnagnablablabla". C'est marrant hein, il y a toujours autant de gens pour acheter les jeux et reformuler les même menaces de boycott à deux roubles
Sincèrement, arrêtez les menaces et passez à l'action peut-être
Citation :
Publié par 123Combo
J'entends dire ça depuis des années (AC3 ?), "Ubisoft poubelle fini gnagnagnablablabla". C'est marrant hein, il y a toujours autant de gens pour acheter les jeux et reformuler les même menaces de boycott à deux roubles
Sincèrement, arrêtez les menaces et passez à l'action peut-être
On parle pas pour les autres on parle que pour nous et c'est déjà pas mal

Ça fait quelques jeux déjà qu'ils les sortent dans des états catastrophique donc personnellement maintenant les jeux Ubisoft ça sera au cas par cas après quelques semaines d'attentes le temps de faire retomber le bullshit marketing.
Citation :
Publié par Keydan
On parle pas pour les autres on parle que pour nous et c'est déjà pas mal

Ça fait quelques jeux déjà qu'ils les sortent dans des états catastrophique donc personnellement maintenant les jeux Ubisoft ça sera au cas par cas après quelques semaines d'attentes le temps de faire retomber le bullshit marketing.
Bullshit marketing ou hype des fanboys mon coeur balance.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Bullshit marketing ou hype des fanboys mon coeur balance.
L'un de va pas sans l'autre.

Tout le but du marketing dans le jeu vidéo c'est de se faire une fan basse importante avant la sortie du jeu à coup de vidéos bullshit pour défendre l'indéfendable.
Citation :
Publié par Keydan
L'un de va pas sans l'autre.

Tout le but du marketing dans le jeu vidéo c'est de se faire une fan basse importante avant la sortie du jeu à coup de vidéos bullshit pour défendre l'indéfendable.
Au final ca depend juste quel publique est visé par le marketing.
Par exemple CD projekt/from software visent le publique qui se pense connaisseur et hardcore et ubi le grand publique. Mais au final les trois societés font a peu pret la meme chose (suivis/dlc/bug/qualité). Mais CD Projekt/from software réussissent leur marketing avec la population forum qui pense ne pas etre manipulé et qui ne va jamais l'assumer.

Mais bon les forums sont alimenté par les haters et pas par les fanboy.
Quelle est la meilleur technique de vente? Les deux semblent fonctionner actuellement. Au final les jeux CD/ubi/From S sont de qualité donc je m'en tape un peu.
Citation :
Publié par Lonte
Au final ca depend juste quel publique est visé par le marketing.
Par exemple CD projekt/from software visent le publique qui se pense connaisseur et hardcore et ubi le grand publique. Mais au final les trois societés font a peu pret la meme chose (suivis/dlc/bug/qualité). Mais CD Projekt/from software réussissent leur marketing avec la population forum qui pense ne pas etre manipulé et qui ne va jamais l'assumer.

Mais bon les forums sont alimenté par les haters et pas par les fanboy.
Quelle est la meilleur technique de vente? Les deux semblent fonctionner actuellement. Au final les jeux CD/ubi/From S sont de qualité donc je m'en tape un peu.
C'est clair que la population des forums constitue un échantillon très représentatif des communautés de joueurs et l'a toujours été sur n'importe quel jeu

Dernière modification par Averon ; 05/06/2016 à 14h53. Motif: rajout
Citation :
Publié par Lonte
Au final ca depend juste quel publique est visé par le marketing.
Par exemple CD projekt/from software visent le publique qui se pense connaisseur et hardcore et ubi le grand publique. Mais au final les trois societés font a peu pret la meme chose (suivis/dlc/bug/qualité). Mais CD Projekt/from software réussissent leur marketing avec la population forum qui pense ne pas etre manipulé et qui ne va jamais l'assumer.

Mais bon les forums sont alimenté par les haters et pas par les fanboy.
Quelle est la meilleur technique de vente? Les deux semblent fonctionner actuellement. Au final les jeux CD/ubi/From S sont de qualité donc je m'en tape un peu.

Non désolé entre CD Projekt et Ubisoft c'est le jour et la nuit.

Depuis Watch Dogs tu sent que Ubisoft à totalement abandonné sa politique de contrôle qualité et que le suivis de leurs jeux prend le même chemin.

A force de vendre des jeux non finalisés , non débug et sans suivis digne de ce nom ils vont finir par se manger un mur.

Autant j'aurai toujours du plaisir à donner mon fric à un studio qui joue le jeu comme CD Projekt autant Ubi là je sature clairement.

Dernière modification par Keydan ; 05/06/2016 à 18h13.
Question con que je me pose mais les deux frere d'Ubisoft peuvent pas revendre leurs actions, récupérer leurs employés qui pourrait préférer bosser pour Ubi que pour Vivendi et remonter une boite dans ce genre de cas ? Les grosses licences des quelques jeux developpés sur mobile appartiennent à Ubisoft j'imagine non ?
Légalement un employé peut il démissionner et se faire réembaucher par son ancien patron après une OPA ?

Pour un petit commerce je sais que t'as pas le droit de partir avec ta clientèle, elle fait partie du fond de commerce mais la dans le jeu vidéo ca se passe comment ? Si Ubisoft developpe un nouveau studio de jeu mobile tout le monde saura que c'est Ubisoft qui est derriere du coup ont il le droit ?
Citation :
Publié par Keydan
Non désolé entre CD Projekt et Ubisoft c'est le jour et la nuit.

Depuis Watch Dogs tu sent que Ubisoft à totalement abandonné sa politique de contrôle qualité et que le suivis de leurs jeux prend le même chemin.

A force de vendre des jeux non finalisés , non débug et sans suivis digne de ce nom ils vont finir par se manger un mur.

Autant j'aurai toujours du plaisir à donner mon fric à un studio qui joue le jeu comme CD Projekt autant Ubi là je sature clairement.
Tu compares une boîte qui fait plus de 9000 employés avec des équipes de dev de 2500 personnes (AC: Unity par exemple ou Watch_Dogs) à une boite de 400 employés

Ce me fait tout de même doucement rire.

Tu aurais comparé Massive à CD Projekt Red là cela se tenait et encore.

Pour Witcher 3, je te conseille de regarder chez reddit et tu verras qu'il est aussi buggé qu'un The Division.

Le problème tient au style de jeu d'une part très difficile à colmater
C'est à la fois toujours marrant et quand même triste, de lire les hateboys qui suivent la mode ("Ubi buggé, bouh downgrade"), tout en encensant les rebelles, les petites boites indés punk et désintéressées type Blizzard ou autres (aaaah, la jouabilité et les beaux serveurs de Diablo 3 à sa sortie, l'état de WoW durant sa première année, le cheat dans les compétitions de Starcraft (voire les cheat en cours sur Overwatch)).

Perso, Child of Light, Vailliant Hearts, Far Cry, les M&M, Grow Home, les délires Blood Dragon, même les très bons AC Syndicate ou Black Flag, The Crew, les Anno, PoP, etc., j'ai bêtement tendance à trouver ça plus original, risqué et intéressant que FiFa 2047, CoD39, GTA12 ou le enième jeu de survival hardcore ou je dirais à tous mes amis que je suis le plus fort.

R6 a autant (voire sans doute moins) de cheaters que CSGO, CoD, Ark ou pleins d'autres jeux compétitifs, mais la qualité du gameplay est franchement au-dessus de la mélée.

Donc en ce qui me concerne, entre faire partie de la meute trendy pour qui c'est cool de hurler à la lune (bouhh Uplay DRM, je retourne sur Steam qui lui au moins est...oh wait), ou tranquillement profiter des jeux (d'Ubi ou d'autres) : just chilling.

Dernière modification par Ailes ; 10/06/2016 à 11h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés