Ranked team diamond

Répondre
Partager Rechercher
Yo les potes, ça fait un petit bout de temps que je m'ennuie solo et le seul plaisir que je prend actuellement c'est en jouant avec des potes en vocal. Avec l'arrivée de la dynamique queue le jeu devient de moins en moins fun en solo comme vous le savez très bien.

J'en ai parlé avec mon ami Taeyeon et du coup on recherche 3 personnes pour fonder une team aux environs du diam.

On recherche des joueurs qui ne soient pas toxics et trop susceptibles au tilt, en bref du beau jeu dans la bonne humeur sans toxicité donc des gens sympas avant tout. Il est évident que le jeu d'équipe ça se construit c'est pas inné et on risque de perdre un peu au début. Si on a de la réussite on pourra p-e faire quelques tournois faut voir.

Pour l'instant seule la jungle est prise, je verrais avec lui ce qu'il compte jouer.

On peut a la limite évoluer sur des smurf avant de jouer avec nos main, faudra voir tout ça.

Pour les intéressés, laissez moi un message privé, répondez ici ou ajoutez-moi sur le jeu: STz Shishi/Kz Shishi.

Des bisous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par STz Shishi
On recherche des joueurs qui ne soient pas toxics et trop susceptibles au tilt, en bref du beau jeu dans la bonne humeur sans toxicité
Tu as oublié ce passage Tsuna
I'm in !
Toxicité : 0%
Beau jeu : 100%

Ou le contraire, j'sais plus
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
me taxer de tilteur aléatoirement c'est pas très sympa.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
aléatoirement
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
aléatoirement
Gif de qualité

Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
J'suis mort Tsûnami il essaie vraiment de faire croire aux gens qu'il est pas nul en adc et que c'est pas le tilt master ???
T'essayes bien de faire croire aux gens qu'un jour tu passeras master, sur un malentendu ça peut passer <3

@Weabuu : J'aimerais tes conseils sur "comment tenter des 1v5 quand on joue adc à 2/10"
Dsl c'est des années de posage de couilles et des milliers de morts d'expérience pour y arriver. Atteindre mon niveau n'est même pas une possibilité.
Yop je met à jour le post, il nous manque un joueur encore. Pour l'instant on a ça :

-top : CT
-jungle : Shishi
-mid : Taeyeon/?
-ADC : Taeyeon/?
-support : Madward
-sub support : TF

Nous manquerais quelqu'un pour combler un des deux "?" donc un mid ou un ADC de niveau diamant. Je reste toujours joignable sur LoL ou par MP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
De niveau diam avec un smurf plat-* il a oublié de préciser.

J'pense qu'on va spam jusqu'à plat 1 et dodge les bo5, pas trop le choix :♪

Riot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés