bug, exploit, cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, comme beaucoup je suppose, j'ai pris le jeu en préco après une bêta plutot satisfaisante.

Là où je flippe un peu (comme j'y ai pas encore touché vu que je suis encore au boulot) c'est comment le jeu se porte quand on est dedans sur PS4...?

Beaucoup de bugs ? si oui lesquels (et les plus chiants ?)
Quel est la stabilité des serveurs ? (on a le droit à des déco en boucle ou du lag ou alors c'est plutot stable ?)


Et petite question bonus qui n'a rien à faire là, vu que je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs, les joueurs pc peuvent ils rencontrer des joueurs console ?

(voilà, sinon bah bon jeu, et bon courage aux jolien qui veulent y jouer ce soir, si du monde dispo à partir de 21h10 je suis dispo, je vous ajoute après via Mp)


D'avance merci pour vos réponses, critiques, trolls
Message supprimé par son auteur.
Putain, j'ai cru que c'était une nouvelle affaire pour @BelXander mais en fait non

Et du coup, il me semble bien que non, il n'y a pas de crossplatform, c'est ce qui était indiqué dans la faq de la beta avec marqué que c'était pas prévu non plus pour la sortie du jeu.
8eme déconnexion de bnet sur ps4.

Ça arrive à chaque fois que je change de tenue à symmetra. Et deux ou trois fois en plein dans une partie.


Et oui dans le titre je tape large parce que, que ce soit sur ps4, sur XO et PC il peut y avoir des soucis... Stop s'enflammer comme ça svp...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
entre ton titre / post, et le fait de dire que "je m'enflamme" t'a l'air de comprendre pleins de choses toi
juste l'énumération des différentes choses désagréables que l'on peut rencontrer dans une partie, tu sais un peu comme une liste de courses...

Enfin bref c'est vrai que par moments certains arrivent à faire passer les enculeurs de mouche pour des débutants... Et si je dois lancer une joute verbale stérile avec quelqu'un ce ne sera certainement pas contre quelqu'un dans ton espèce, après tout tu comprends tout tellement mieux que les autres...

Donc pour le titre s'il faut détailler allons y : Avez vous rencontré lors de vos parties des bugs que ce soit de textures, d'affichage de l'hud, etc... Avez vous déjà connu des situations où les gens réussissaient à sortir du spawn avant la fin du compte à rebours dans le but de se placer déjà sur le point à prendre (un peu dans la même veine qu'au début de TF2 où certain(e)s arrivaient à sortir du spawn avant l'heure... Et enfin avez vous constaté des cas de cheat (vu que c'est pas un comportement inhabituel dans un fps) lors de vos parties...

Maintenant si le titre est si farfelu il a le mérite d'être plus court que celui ci-dessus...
Pour report au passage , touche P du clavier , vous avez ainsi accès aux joueurs des deux teams , vous faites un click droit sur le joueur que vous voulez report , choisissez Signaler , et remplissez le cadre qui s'ouvre et envoyez.
Message supprimé par son auteur.
Rien à signaler pour le moment, avec que 2 ou 3 jours dans les pattes pour ma part.

Après, comme dans tous les jeux, y'a déjà eu une polémique du hack, voyant un grand nombre de kill sur certaines personnes.. Hack, je pense pas, peut être exploit ? et encore en regardant les kill cam on se rend compte que la plupart du temps, les gens n'utilisent rien de suspect.

C'est la fâcheuse tendance à remettre la faute quelque part lorsqu'on est mauvais
En tout cas si il y a cheat sur ce jeu, ils l'utilisent rondement bien !

Quand je cris au cheat la plus part du temps c'est parce que j'ai grave LE SEUM
Citation :
Publié par Gamix
En tout cas si il y a cheat sur ce jeu, ils l'utilisent rondement bien !

Quand je cris au cheat la plus part du temps c'est parce que j'ai grave LE SEUM
J'adore
Citation :
Publié par Sadd Black
Y'a déjà des cheat sur PC, oui (wallhack sûr, aimbot peut-être).
Ca va finir comme CS GO tout ça... ne pas avoir une partie sans cheater
Citation :
Publié par I Sizlae I
Ca va finir comme CS GO tout ça... ne pas avoir une partie sans cheater
Ça dépend, c'est Blizzard et uniquement Blizzard qui gère les serveurs et le jeu coûte 40 € contre moins de 10 sur cs go.

Si Blizzard est réactif sur les ban (et ils ont annoncé qu'il y aurait ban à vie sur overwatch), ça devrait calmer les ardeurs de certains.
Citation :
Publié par I Sizlae I
Ca va finir comme CS GO tout ça... ne pas avoir une partie sans cheater
J'espere que c'est de l'ironie, CSGO tu croise un cheater tout les mois peu être... et pourtant le globale est censé être l'endroit ou il y'en as le plus.
A la limite, sur R6S la c'est valable comme accusation
Citation :
Publié par Sadd Black
Ça dépend, c'est Blizzard et uniquement Blizzard qui gère les serveurs et le jeu coûte 40 € contre moins de 10 sur cs go.

Si Blizzard est réactif sur les ban (et ils ont annoncé qu'il y aurait ban à vie sur overwatch), ça devrait calmer les ardeurs de certains.
les cheaters ont rien à foutre de débourser 40€ pour racheter le jeu. Faut savoir que leurs soft de triche sont déjà payants, certains étant même plus chers que $40 par mois
Citation :
Publié par Aherys-
J'espere que c'est de l'ironie, CSGO tu croise un cheater tout les mois peu être... et pourtant le globale est censé être l'endroit ou il y'en as le plus.
A la limite, sur R6S la c'est valable comme accusation
Non ce n'est pas ironique, je suis rang suprême, et je dirai 2 parties sur 3 il y a un cheater, j'essaye de plus en plus de jouer sur serveur privé, ou de faire des tournois pour évolué convenablement. Et je parle même pas des casual games ou ça frôle le 100%.

Je fais parti de ceux qui chassent ce genre de gens, et je fais plusieurs overview chaque jour pour espérer pouvoir arriver à ban le plus possible. Même sur les overview c'est flagrant 2 fois sur 3.

Voilà pourquoi j'avais un mauvais pré sentiment sur un nouveau fps tel que overwatch. Mais après réflexion, je pense que blizzard doit gérer différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés