[Mauler] rr5 solo vid #1

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma nouvelle vidéo mauler. Deux semaines de play ou un peu moins. Classe relativement frustrante à jouer tout de même. Il y a eu énormement d'add ces deux dernières semaines donc j'ai eu un peu de mal/frustration à avoir des fights que je souhaitais avoir

Agréable à regarder comme la plupart de tes vidéos. Comme d'habitude, la question qui me vient à la fin c'est "comment fait-il pour encaisser autant?".

Sinon c'est quoi ton template? je trouve t'envoies des bonnes cartouches.
Citation :
Publié par Jacques
Agréable à regarder comme la plupart de tes vidéos. Comme d'habitude, la question qui me vient à la fin c'est "comment fait-il pour encaisser autant?".

Sinon c'est quoi ton template? je trouve t'envoies des bonnes cartouches.
En solo je suis spé 50 fist, d'où les bastos J'ai une spé peu conventionnelle en solo. J'ai pas de flumble, pas de silence, pas de debuff hate etc
Citation :
Publié par kirikoue
Le dernier fight est d'anthologie !

Tu vas se retourner dans sa tombe Persai avec tous ces zephyrs!
C'est pas faux ! d'ailleurs j ai arrêter de regarder qd il se mange un zéphy au début de la vidéo par un barde et qu il se fait ecrabusser par d'affreux hibs. trop horrible !

mauler c est cheat, Lithlet go faire des vidéos de trucs moins op la prochaine fois

Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est pas faux ! d'ailleurs j ai arrêter de regarder qd il se mange un zéphy au début de la vidéo par un barde et qu il se fait ecrabusser par d'affreux hibs. trop horrible !

mauler c est cheat, Lithlet go faire des vidéos de trucs moins op la prochaine fois

Genre moine ?
Bravo pour ta vidéo comme d'habitude.
Sinon tu dis que le mauler est frustrant. ..tu peux préciser ?
(Perso ce qui m'a un peu saoule c'est pas de rupt à distance du tout et pas de charge).
Citation :
Publié par Taipan
Bravo pour ta vidéo comme d'habitude.
Sinon tu dis que le mauler est frustrant. ..tu peux préciser ?
(Perso ce qui m'a un peu saoule c'est pas de rupt à distance du tout et pas de charge).
Ben c'est ça. Des qu'on te kite tu es en galère pas possible. Tu dois tjr jouer avec la structure pour casser la los. Aussi frustrant car j'ai reçu bcp bcp d'add jouant cette classe
les add en ce moment cest tendance ,dés le matin 8h30 avec un /who all de 80 sur hib ta deja des groupes fufu en face ..,sinon sympa comme vidéo le deuxiéme coup a 50 fist est vraiment puissant chez le mauler,j'avais test mais le manque de charge m'a fais abandonner la classe ,quand on solote la charge c'est presque indispensable de nos jours.
Genial le dernier hahaha, les mecs se sont répartis une tâche par personne dès que tu ressors... Sacré Janclode.

En tout cas, dans toutes tes vidéos, on voit bien que la clé, c'est le déplacement ;-)

Sympatoche
C'est de la merde, t'a une Sc pourrie (car non craft par moi) et t'encaisse vraiment rien.


Je pense qu'avec le mauler t'exploite pas 50% de ton skill qui est de gérer la tempo/los/structure et que tu es plus victime de ça car tu te fais tempo toi même imo

Classe débile !
Citation :
Publié par Tenebralz
Sympa par contre j'ai trouvé certains passages long et ennuyeux j'suis passé en x2 (genre le mezz du barde et le dernier fight )
sachant que c'est déjà du x 1,4 en général alors qu'en général je fais mes montages en x1. Mauler c'est pas hyper dynamique comparé à skald/valk/thane je trouve aussi.

Citation :
Publié par Fugo
C'est de la merde, t'a une Sc pourrie (car non craft par moi) et t'encaisse vraiment rien.


Je pense qu'avec le mauler t'exploite pas 50% de ton skill qui est de gérer la tempo/los/structure et que tu es plus victime de ça car tu te fais tempo toi même imo

Classe débile !
En même temps, tu joues plus donc j'dois trouver d'autres gens pour le craft! Le jeu mauler est un poil long à mettre en place avec les buff.

Sinon oui, mauler c'est trop pété au cac.
mais en 1v1, hormis sur quelques classes qui peuvent te kite, c'est imba =)

Tout ce qui dd snare : t'en vois pas, très peu en solo.
VW peut te kite, mais il a plutôt intérêt à bien gérer, si tu l'attrapes, il broute imo.

Le reste c'est du pain béni?

Ma réflexion valait aussi pour le jeu en groupe, ou le ptit co =)
Citation :
Publié par Yoreik
mais en 1v1, hormis sur quelques classes qui peuvent te kite, c'est imba =)

Tout ce qui dd snare : t'en vois pas, très peu en solo.
VW peut te kite, mais il a plutôt intérêt à bien gérer, si tu l'attrapes, il broute imo.

Le reste c'est du pain béni?

Ma réflexion valait aussi pour le jeu en groupe, ou le ptit co =)
Oui c'est clairement pété en solo mauler. Après si ton vw perd en 1v1 meme s'il se fait attraper, il s'est fait outplayed.

Bon sinon c'est bien pour çà qu'il n'y a pas de 1v1 dans la vidéo, il n'y a aucun interet de 1v1 un tank avec un mauler. C'est no match
Ça m'a rappelé de bon souvenir avec le mien, merci et ceux qui disent fumé blabla allez jouer pendant quelques semaines cette classe avec tous les buffs à gerer + les adds et on en reparle
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Citation :
Publié par Vulkah
Ça m'a rappelé de bon souvenir avec le mien, merci et ceux qui disent fumé blabla allez jouer pendant quelques semaines cette classe avec tous les buffs à gerer + les adds et on en reparle
Il n'y a pas 3000 classes qui peuvent gérer des adds, rien que cette intervention montre qu'il est au dessus pour solo.

Tomber sur des gars unstuff, ra down, ça ne voit que dans les videos de kikitoutdur qui font croire qu'ils roxxent.. sauf avec le mauler, kikitoutdur parce que ça encaisse mieux que tout.

Gérer des buffs.. il y a plus dur quand même
Non le mauler est fumé contre tout ce qui est au cac En parlant d'add, tu en reçois sur toutes les classes.

En revanche, tu croises un duo mage/healer avec le mauler, tu peux préparer le rel tellement t'as rien pour gérer la distance
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Et pourtant j'ai l'impression que vampiir est encore plus costaud, je me trompe ? (en solo, sur les spés classiques)

Franchement ça me fais rire le bashing Mauler et pas vampiir...parce que dans le genre fumé que dire du vampiir ?
Pas la peine de vous acharner je m'en moque de l'équilibre des classes etc hein.
Le truc c'est que le Mauler tous les realms l'ont.
Simplement le vampiir est bien plus avantagé que le Mauler.
Tout aussi fort sinon plus au cac (merci la griffe) en plus il peut mieux gérer les distances avec des sorts et pour finir il a la charge...
(Sans parler du fait que tu es fufu avec un vampiir dans le coin tu peux déco..).
Par contre l'avantage du Mauler c'est que sa mana monte en prenant des coups et pas en les donnant mais bon quand je vois que la plupart des vamp croise spam la griffe à l'inc. .....bon ba voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés