Gagnez des places pour le Ciné-Concert Dofus à Lille

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/2717/2/116092-480.jpg

Le 24 juin 2016
aura lieu à Lille le ciné-concert du film DOFUS - Livre 1 : Julith.

Qu'est-ce qu'un ciné-concert ? Il s'agit d'une projection sur grand écran d'un film avec un orchestre jouant les musiques en live !
Et pour cette occasion ce n'est ni plus ni moins que l'Orchestre national de Lille, ce même orchestre qui a enregistré les musiques du film Dofus, qui jouera devant vous pendant la projection.
Voici le programme de l'événement qui se déroulera à l'auditorium du Nouveau Siècle à Lille :

  • 18 h 30 : ouverture des portes, dédicaces pour les porteurs d'un ticket ciné-concert et boutique éphémère (les DVD et Blu-ray seront tout fraîchement arrivés, ce sera l'occasion idéale !).
  • 20 h : début du ciné-concert avec les 70 musiciens de l'ONL.
  • 22 h : rencontres « Bords de scène » et questions-réponses.
  • 23 h : Mystère !
Il est d'ores et déjà possible de réserver vos places en ligne ou par téléphone. (Si vous comptez y aller à plusieurs, on vous conseille d'appeler l'ONL au 03 28 82 69 00 pour obtenir plus d'informations sur le tarif de groupe)
Mais ce n'est pas tout ! Pour cette fabuleuse occasion, JOL-Dofus, grâce à Ankama, met en jeu 2 places pour le ciné-concert. Pour participer et tenter de remporter l'une de ces deux places rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer par message privé à Yesmann, avant le 1 juin 23h59, les réponses à la grille de mots croisés située un peu plus bas ainsi qu'à la question subsidiaire, sur le format suivant:
Citation :
Nom Prénom

Réponses:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
8.
9.
10.

Réponse à la question subsidiaire :
Sans plus attendre voici la grille de mots croisés

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/149082/grille2.png
Question subsidiaire : Combien de personnes parviendront à compléter correctement la grille ?
Seront désignés gagnants les 2 participants ayant le maximum de bonnes réponses, en cas d'égalité la question subsidiaire départagera.


Bon courage à tous !

Note: seules les places pour le ciné-concert sont offertes, le trajet et l'hébergement sont à votre charge

Dernière modification par Shad' ; 26/05/2016 à 19h15.
Moi c'est le premier mot de la 6, qui me donne du fil à retordre alors que j'ai trouvé le reste du groupe de mots
Merci pour ce concours en tout cas, c'est très sympa de la part d'AG.
Edit : C'est bon, illumination soudaine

@Attirail nope, pas d'erreur

@Yesmann tant qu'on y est, il manque le mot n°7 dans votre patron de réponse

Dernière modification par Carapuce ; 26/05/2016 à 20h56.
Nous sommes confus de ne corriger ça que maintenant, mais une erreur s'était malencontreusement glissée dans l'une des définitions de la grille. Celle-ci a été corrigée. Je tiens cependant à confirmer à ceux qui m'ont jusqu'ici envoyé leur participation qu'ils ne se sont pas trompés.

@Attirail : Il n'y a pas d'erreur, cherche mieux !
Citation :
Publié par Yesmann
Nous sommes confus de ne corriger ça que maintenant, mais une erreur s'était malencontreusement glissée dans l'une des définitions de la grille. Celle-ci a été corrigée. Je tiens cependant à confirmer à ceux qui m'ont jusqu'ici envoyé leur participation qu'ils ne se sont pas trompés.
On vous aime comme même.
Je sais pas comment on est censé trouver la réponse pour la 3ème question et surtout pour la 6ème xd Sur le net y'a tellement rien wikipédia... ou même en jeu, trop durs ces questions !


Edit : pour la 6ème question c'bon c'est trop con xd j'me suis fais couiller, j'pensais à "de quoi est responsable Amayiro, genre quel évènement"

Dernière modification par Kyoka ; 29/05/2016 à 17h51.
Citation :
Publié par Yesmann
Je rappelle aux retardataires que vous avez jusqu'à demain soir (à 23H59 pour être exact) pour m'envoyer vos participations.
t'as bien reçu mon mp ? j'vérifie au cas ou
Notre jeu-concours s'est achevé hier soir, et plusieurs d'entre vous ont su déjouer la terrible épreuve des mots croisés ! Mais il ne pouvait y avoir que deux gagnants.... Félicitations à @Carapuce et à @Kyoka qui remportent chacun une place pour le Ciné-Concert du 24 Juin à Lille !
Citation :
Publié par laisse-tomber
Félicitations aux gagnants ! Peut-on avoir un corrigé des réponses ? Merci
Mais avec plaisir !

Il fallait répondre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 - Chaos d'Ogrest
2 - Boufbowl
3 - Aux trésors de Kérubim
4 - Jed Reivrepel
5 - Panoplie des 1001 griffes
6 - Milice de Bonta
7 - Dardondakal
8 - Ecaflipus
9 - Jean-Jacques DENIS
10 - Clash Of Guilds

Dernière modification par Yesmann ; 03/06/2016 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés