[Actu] eSport : Blizzard se mobilise contre les comportements racistes en compétition

Répondre
Partager Rechercher
Il leur faut une sacré quantité de mods pour traiter ces cas. Ou bien si ça continue, il faudra mettre le chat en mod subs only. Tant que ces gens restent anonymes, ils feront ce qu'ils veulent.

Avec les subs, c'est possible de trouver le propriétaire et de déposer une plainte, si ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Vhailör
Il me semble qu'il fait référence au fait qu'à l'époque de vanilla (j'ignore si c est encore le cas), quand tu delog dans une auberge, tu bénéficiais d'un boost d'xp lié au temps passé. Ca reste un exemple complètement foireux parce que Kirika parle d'une feature comprise dans le jeu. Comme son nom l'indique, le Pay 2 Win, c'est lacher des brouzoufs pour obtenir un avantage IG, pas de profiter des fonctionnalités que le jeu met déjà à la disposition de tous les joueurs.
un exemple un peu moins foireux si tu veux, le hf "guide de draenor" est soumis à conditions de réputations révérées sur les 3 réput de tanaan (entre autres)... réputations que tu peux up via le médaillon de la légion dispo à l'hv. Donc avec un token, voire deux payé en euros peut te filer un avantage significatif en pvp outdoor grâce à la volante.

De toute façon à partir du moment où le pl devient monnaie courante en hl et où tu peux filer des golds, montures ou pets dispo en boutique, c'est du p2w. Après c'est peut-être comme ça que doivent mourir les gros mmo...

Tant que blizzard maintienait une certaine restriction en début d'extension, c'est moins gênant, par contre pendant legion, ça sera autre chose, le token étant devenu quelque chose de très ancré dans les habitudes désormais.

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner avec overwatch...
Citation :
Publié par Aztechnology
Il leur faut une sacré quantité de mods pour traiter ces cas. Ou bien si ça continue, il faudra mettre le chat en mod subs only. Tant que ces gens restent anonymes, ils feront ce qu'ils veulent.

Avec les subs, c'est possible de trouver le propriétaire et de déposer une plainte, si ça vaut le coup.
Sorry Aztech j'ai cherché à plusieurs reprises de quoi tu voulais parler
Mais c'est toi qui est dans le sujet ^^

Oui on peut imaginer plein de solutions techniques pour limiter les effets mais c'est court-termiste ces idées.
Ce qu'il faut imho ce sont des portes drapeaux de valeurs et de discours respectueux je pense à grande échelle le sens et le contenu de l'éducation par l'école notamment. Dans une plus petite mesure comme Twitch des gens respectés et regardés qui transmettent ces valeurs aux viewers dans des gestes, des paroles, tout acte dans ce sens. Le mimétisme chez les plus jeunes est légion, les réprimer ce n'est pas vraiment leurs rendre service et ça n'a pas de portée dans leurs esprits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés