[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Hello guys =)

Ce post fait suite à celui-ci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1330136

ATTENTION: Ceci ne concerne pas les mages de Bowisse et d'AGRIDE.

Je tiens à remercier toutes les personnes ayant pris de leur temps pour m'aider à évaluer, pour me conseiller, afin d'arriver à ce post. A présent changement de logique, il s'agit réellement de commande et non d'obtenir des conseils ou des estimations. Beaucoup de personne ont à tord proposer leur service alors que le post [ACH] n'était pas encore fait. C'est à partir de maintenant qu'il faut se manifester si les commandes ci-dessous vous plait =).

J'ai mis dans les screens ci-dessous un prix pour chaque item, changé quelques stats min exigées, souvent pour faciliter un peu le travail des mages (bien que ca restera très difficile), tout en conservant mes ambitions. Si vous doutez de mon sérieux, vous pouvez lire mon intervention à cette page pour en savoir + sur moi: https://forums.jeuxonline.info/showt...1330136&page=5

Je tiens à préciser qu'il ne sert à rien de vouloir négocier le prix ou le jet: plus rien n'est négociable. A vous de voir si certaines de ces commandes vous intéresse (= donc me MP pour réserver l'item) ou non (= quitter ce post, ou perdre votre temps). Voici les 53 items que je souhaite obtenir, au prix donné:

Coiffe:
160523010718480557.png

Cape:
160523010747615988.png

Amu:
160523010808992908.png

Anneau:
160523010826836454.png

Ceinture:
160523010848898821.png

Bottes:
160523010913974062.png

CAC:
160523010938770183.png

En plus des prix explicités dans ces screens, vous avec l'occasion d'obtenir les primes suivante:

-Si l'item que vous avez réservé a été fait* entre le 17/05 et le 31/05 = Prix de base * 1.2 (= +20%)
-Si l'item que vous avez réservé a été fait* entre le 1/06 et le 14/06 = Prix de base * 1.1 (= +10%)
-Si l'item que vous avez réservé a été fait* entre le 14/06 et le 30/06 = Prix de base * 1.05 (= +5%)


*= Il faudra m'envoyer un screen de l'item par MP JOL avant les deadline pour le prouver, avec date et lieu de rendez-vous pour l'achat.

Egalement, voulant comme à mon habitude joindre l'utile à l'agréable, je vais organiser une compétition pour vous amuser et en même temps vous motiver à fm le plus possible durant un temps imparti. Voici le Challenge-Dofus spécial fm!


Le challenge-dofus spécial fm

Les règles sont très simples, je n'ai même pas besoin de rédiger un pavé tout propre pour vous les faire comprendre. A chaque fois que vous avez terminé un item que vous avez au préalable réservé, son prix de base est mémorisé à votre actif dans mon excel, sous le pseudo JOL auquel vous m'avez contacté pour réserver l'item à fm.

Le 30/06, c'est à dire lorsque le concours se termine, je classerai les mages par ordre décroissant des prix de base cumulés des items qu'ils m'ont vendu. Par exemple si le compte JOL "Bertrandu48" m'a vendu la coiffe#1 et l'anneau#4, il aura 120 points. Si le compte JOL "Dupontdu75" m'a lui vendu le CAC#1, Bottes#6, Anneau#1, il aura alors 310 points, et sera donc au dessus de Bertrandu48 dans le classement.

Les gains dépendent donc de votre position dans le classement, mais également du nombre d'item réalisé par l'ensemble des mages d'aujourd'hui jusqu'au 30/06. Voici les gains précis:

160517043014851164.png

Voilà, voilà! Nul doute qu'avec les prix de base assez haut, les coeffiscients-prime de rapidité et les gains de ce challenge-dofus spécial fm totalement improvisé, vous avez de quoi vous en mettre plein les poches, à condition d'être assez taré pour relever le défi! Le challenge, c'est la vie.


Les règles de réservation d'un item [Important]


Il n'est bien entendu aucunement question que 2 mages travaillent tous les 2 au même moment sur le même item. Pourquoi? Bah pardis, ca voudrait dire qu'un mage travaillerait pour rien, même si il réussissait le fm, car je ne prendrai qu'un seul exemplaire des items listés ci-dessus! Il n'en ai bien entendu pas question.

C'est pourquoi la réservation est obligatoire! Même si vous avez l'item fm que je demande, si vous n'avez pas la réservation, contrairement à un autre joueur, je ne vous le prendrai pas. Pour réserver, il faut me MP avec une petite présentation de vous (insistez sur votre expérience en tant que mage) dans le cas où c'est votre 1ère réservation, et l'item que vous souhaitez réserver pour fm. Si je réponds "marché conclu", c'est que vous avez obtenu la réservation.

Il ne peut y avoir qu'une seule réservation d'item par compte JOL, et en plus ces réservations ont une échéance de 10 jours, après ce délai la réservation est périmée et l'item sera de nouveau libre pour un autre mage. Ca évite que l'item ne puisse être fm à cause d'un mage peu motivé l'ayant réservé "car ca coute rien de le faire".

Je finirai par marteler qu'au jet minimum n'est négociable, même d'une seule unité. Si vous avez tous les jets sauf 57 agilité au lieu de 58, ca ne sert à rien de me MP en me disant "c'est bon?", car automatiquement ca ne le sera pas. Une fois que vous avez l'item dont vous avez la réservation, avec les bons jets, je vous l'acheterez au prix de base écrit dans les images en bleu.


Liste des items actuellement disponibles pour une réservation


Racine floribonde
Coiffe RdV
Bottes katcheur résis feu
Coiffe Danathor
Casque chaloeil
Anneau Krala PM
Marteau égarés
Cape Chaloeil
Annolamour Over Vita


Liste des items déjà acquis [31/53]


-Coiffe: Vortex, Ranshi, Allister, Barbétoal

-Cape: Matelassé, Capibou, Malveilleur, Kamas, Voilamibe, Lati

-Amu: PolOuatnos, Frima, Danathor, Cycloide, Kamastérisk, Veinard, Amibou

-Anneau: Anneau katcheur PM, Anneau Katcheur Vita, Bracelet Pilo

-Ceinture: Aise, RdV, Nevark,

-Botte: Katcheur PO, Chaloeil, Allister, RdV, Baleinabotte

-CAC: Pelle de la Cour Sombre, Epee Granduk, Erhy,


Voilà, j'espère qu'au delà des kamas, vous prendrez du plaisir avec cette compétition. Enjoy!

Dernière modification par challenge-dofous ; 30/06/2016 à 00h25.
ATTENTION: Ceci ne concerne pas les mages de Bowisse et d'AGRIDE

PS: Aucun frais de migration, je suis sur tous les serveurs ouverts, je prendrai donc les items sur votre serveur =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 17/05/2016 à 16h55.
Petit message d'encouragement simplement bon courage pour les avoir tout jet que tu demande arme toi de patience pour certain il seront fesable pour d'autre ce sera beaucoup plu long et complique a avoir surtout les 2 annolamour/casque chaloeil/cape du valet/anneau katcheur (446 vita)/ceinture voldelor/et quasi l'ensemble des cac (les items que je tes cité précedament seront horrible a FM) les autres très dure mais plu fesable j'espere en tout cas que tu vas trouver ce qu'il te faut bon jeux.
Citation :
Publié par Glaju
Je vais me lancer dans quelques uns, je comprends pas le prix de ton anneau allister cependant, où est la difficulté pour une si grosse somme ?
Aucune, je suis un naab. Profitez des offres qui vous parraissent cher payé pour le temps que ca prend afin d'engendrer le + de point possible!
Je suis partant pour te faire les baleinabottes, la pol ouatnos et le piloztère , voir d'autre par la suite suivant mes envies, si tu pouvais me les réserver. Par contre pour l'estimation de l'annolamour PM, revoit là largement à la hausse, cela nécessite un exo PA puis un brisage puis que le PM passe ..
Bon à première vue t'as juste oublié de spécifier la sagesse du masque glours (sûrement 47). Malheureusement je suis bien trop fainéant pour tenter ces items, cependant bonne chance aux participants et je te souhaite de tout coeur de trouver un maximum d'items!

Gl
Citation :
Publié par Ayahuasca
Je suis tenté par les baleinabottes et la ceinture nevark!
Coucou, tu réserves les baleinabottes ou non ? Si tu ne les prends pas, je me lance !
hmmm je sais pas te dire ça tout de suite, j'aime pas trop ce système de réservation, je suis plutôt du genre à faire des tentas et l'item fini au concasseur quand j'ai plus de cheveux , bref réserve les avant moi si tu veut c'est pas un soucis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés