JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Bon bah je peux plus jouer...

Quand je veux quitter la caverne en phase d'exploration j'ai un message d'erreur et je suis déco
Lien direct vers le message - Vieux
Lahir
Alpha & Oméga

Pas de reroll, mais Roselia 4* en deuxième invocation. Je ne sais pas où elle se trouve sur l'échelle des bons persos mais moi j'aime beaucoup.
Radium
Dieu / Déesse souverain(e)

2em essai et j'ai eu firion 3* (+ la heal), je verrai demain si je continue à reroll ou si je garde celui là
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
2em essai et j'ai eu firion 3* (+ la heal), je verrai demain si je continue à reroll ou si je garde celui là
Pour l'anecdote avant que Drain blade ne soit patché Firion était le perso le plus fumé qui soit (encore plus que Lightning ne l'est maintenant) il pouvait soloter l'intégralité des boss et était intuable, mais ils ont finit par le patcher considérant que drain blade n'agissait pas comme il faut

Sinon pour vraiment être honnête il est ok pour le début du jeu mais sur le long terme il ne vaut vraiment rien en fait, il ne fait pas assez de dégâts et drain blade est maintenant inutilisable parce que ça prend en compte la stat de magie (50% il me semble) et que Firion n'a rien en stat de magie.
Radium

Raa ben merci pour l'info, j’étais en joie quand j'ai vu les video de son drain de vie en me disant il est trop OP, ben du coup je vais peu être continuer à reroll pour tenter vaan maintenant que j'ai la manip et vu qu'on peu passer les dialogue ça va assez vite.

Je vais quand même me le mettre de côté sur un compte facemook
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Radium Voir le message
Raa ben merci pour l'info, j’étais en joie quand j'ai vu les video de son drain de vie en me disant il est trop OP, ben du coup je vais peu être continuer à reroll pour tenter vaan maintenant que j'ai la manip et vu qu'on peu passer les dialogue ça va assez vite.

Je vais quand même me le mettre de côté sur un compte facemook
Les vidéos que tu as vu dataient surement du pré patch, et oui c'était plus que op c'en était tellement ridicule même les trials boss pouvaient rien faire, mais ça c'est parce que pré patch c'était uniquement la stat de force qui était prise en compte.
Free RP
Alpha & Oméga

Mes 15 reroll de hier:

Galuf
Maria 4*
Luna
Luna 4*
Shadow x2
Vivi
Bedile x3
Kuja x2
Anzerm
Ceriu
Krile 4*

Allez #Believe pour aujourd'hui
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Je peux toujours pas jouer. Si quelqu'un a une idée
Radium

Citation:
Envoyé par Aewen / Adrira Voir le message
Vraiment aucune idée, sur bluestack impossible de lancer la version anglaise après plusieurs tentative d’installation par contre sur mon téléphone aucun problème.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Sur téléphone ou sur émulateur ?

Après avoir reroll toute la journée d'hier, j'ai fini par tomber sur Cecil. Comme il est classé dans le top tiers, je suppose qu'il est très puissant. Quelqu'un sait pourquoi ? (j'imagine que c'est parce que c'est un paladin, donc tank qui heal, mais bon...)

Sinon, je ne sais pas si ce sont les scénaristes ou les traducteurs qui se sont lâchés, mais certains dialogues valent leur pesant de cahouettes.
"Monster or maiden, if she's beautiful... there's nothing to worry about !
- Famous last words..."
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Pour Cecil :

- Un des rares persos qui pourra être monter 6* plus tard (il y en a 19 à l'heure actuelle au JP)
- ce qui lui permettra d'apprendre Saint Wall (+75% de Block avec +50%DEF/MND), couplé à ses passif qui augmente sa DEF et Hp, il est très dur à tuer
- Apprends Curaja, qui permet de faire un gros Heal d'équipe
- Apprends Concentration, qui permet de buff l'équipe en INT et MND
- Ca en fait donc un excellent sub-healer, plus solide que les White Mage. C'est aussi un excellent buffeur.
- Meilleur stat de Defense du jeu, et sa MND est plutôt correct pour son rôle de Healer. Maintenant, il fait quasi aucun dégats, mais il n'est pas là pour ça
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oky, merci.

Question de noob : les clés des coffres, ça s'achète ou ça se loot ?

Et je viens de voir que c'est un vrai FF : les trésors ne sont pas que dans les coffres X) Il va falloir faire 3 fois le tour des donjons en rasant chaque mur
Radium

Citation:
Envoyé par Aewen / Adrira Voir le message
d'après ce post --> https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...athread_51516/

il faut que tu reset la quète car elle est bug

Citation:
How I solved my case: I used the "reset" option to clear cashe, that took me back to the start of the cave. After that, I went and killed boss without taking chest; that allowed me to clear without getting connection issues.
Next time I ran the cave, I could take treasures again.

Si j'ai bien compris on a droit qu'à une petite partie du jeu et notre perso sera sauvegardé à la release j'ai bon ? je croyais innocemment avoir tout le jeu j'espère vraiment qu'il sera en français je ne comprend pas tout les dialogues en anglais
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Pour Cecil :

- Un des rares persos qui pourra être monter 6* plus tard (il y en a 19 à l'heure actuelle au JP)
- ce qui lui permettra d'apprendre Saint Wall (+75% de Block avec +50%DEF/MND), couplé à ses passif qui augmente sa DEF et Hp, il est très dur à tuer
- Apprends Curaja, qui permet de faire un gros Heal d'équipe
- Apprends Concentration, qui permet de buff l'équipe en INT et MND
- Ca en fait donc un excellent sub-healer, plus solide que les White Mage. C'est aussi un excellent buffeur.
- Meilleur stat de Defense du jeu, et sa MND est plutôt correct pour son rôle de Healer. Maintenant, il fait quasi aucun dégats, mais il n'est pas là pour ça
Enfin attention, il faut quand même dire que ça c'est en version 6* soit dans minimum 6 à 7 mois sur global, avant ça il vaut 0 Cecil tant qu'il est que 5*.
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Effectivement j'ai reset, recommencé le donjon et j'ai pu sortir.

Quand le donjon était bugge j'avais plus de combat aléatoire. C'est lié ou bien y a une limite ? Pour éviter les farm à l'infini sans dépenser d'énergie.

Je joues sur tablette
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite