JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
NCsoft
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > NCsoft > [Actu] Blade and Soul dope les résultats trimestriels de NCsoft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blade and Soul dope les résultats trimestriels de NCsoft

Uther a publié le 13 mai 2016 cette actualité sur le site Business :

Citation:
Ce matin, NCsoft publiait des comptes trimestriels en forte hausse, portés par les performances de Blade & Soul en Occident et en Chine. De quoi encourager NCsoft à exporter davantage de MMO et jeux mobiles à l'avenir.

C'est la période et NCsoft n'y échappe pas : le groupe coréen publie les résultats financiers de son premier trimestre 2016 (clos le 31 mars dernier) et affiche des chiffres en forte progression, notamment grâce aux performances de Blade & Soul.
Pour le premier... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Autant je préfère le gameplay de B&S, autant je trouve çà étrange que GW2 ne soit pas plus populaire et lucratif que lui o__O !

J'ai un soucis avec le gameplay de ce jeu mais j'appréciais quand même beaucoup de choses sur GW2.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ashurah XIII Voir le message
Autant je préfère le gameplay de B&S, autant je trouve çà étrange que GW2 ne soit pas plus populaire et lucratif que lui o__O !
J'ai un soucis avec le gameplay de ce jeu mais j'appréciais quand même beaucoup de choses sur GW2.
Tu soulève une vrai question, du coup à ton avis c'est quoi qui plait au fond, le gameplay ou juste que l'un deux possède une profusion de boobs huilés?
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Autant je savais Wildstar dans la mouise mais je ne m'attendais pas à des résultats aussi pauvres.

Concernant B&S les chiffres sont certainement sur-boostés par les Founder's Packs achetés au lancement et toute la hype qui en a découlé.
mounsy
Archange

Wildstar est clairement dans la merde, ncsoft pourrais bien mettre fin a ce triste titre...
Soya02
Immortel / Immortelle

Pour moi NCSOFT restera la boite qui a complétement ravagé Linéage 2, un si magnifique jeu j'en pleure encore.
Jerau
Demi-dieu

Y a pas que L2 qu'ils ont ravagé :/

@Ashurah XIII
B&S bénéficie surtout de sa hype de lancement dans le comptage et il faut aussi regarder le modèle économique différente entre les 2 jeux... les 44,6 vs 22,9 ne me paraissent pas surprenant, on pari que ça vas drastiquement baisser pour B&S le trimestre prochain et relativement peu bouger pour GW2?
Soya02
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Jerau Voir le message
Y a pas que L2 qu'ils ont ravagé :/
J'imagine mais L2 c'était mon jeu de la vie donc ça m'a marqué^^.
rojofactory
Archange

Je trouve le gameplay de B&S bien plus intéressant que GW2 en tout cas.

J'ai hâte que soit implanté le GvG sur B&S
Zilak
Oracle

Citation:
Envoyé par Soya02 Voir le message
J'imagine mais L2 c'était mon jeu de la vie donc ça m'a marqué^^.
Pareil mais pour GW 1. Il n'a pas été vraiment ravagé mais abandonné alors qu'il y avait encore du monde et du potentiel.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par rojofactory Voir le message
Je trouve le gameplay de B&S bien plus intéressant que GW2 en tout cas.

J'ai hâte que soit implanté le GvG sur B&S
Oué mais je préfère la boutique de GW2
Rien est parfait ^^
Mudwen
Légende

Booster par BnS mais pour combien de temps.. A chaque maj's ou presque ils font fuir pas mal de joueurs.
Que l'on me dise que le gameplay est bien, ça je suis d'accord, mais que l'on me dise que le JEU et ses mécaniques le sont.. non.
mounsy
Archange

En tous cas B&S cartonne depuis sa sortie en Corée, presque quatre ans quand même...
Mizuira
Ange

De bon chiffres pour BnS, ça rapporte de sortir le jeu dans une nouvelle contrée tous les ans

On remarque aussi que GW2 s'en tire vraiment pas mal, 30M contre les 20 et quelques de l'année dernière, l'extension a finalement réussi à redonner une bonne activité au jeu.
Vu que dans 1-2 mois on aura le nouveau "gros" ajout de contenu et qu'une extension est déjà en préparation depuis quelques mois, ça annonce de bonne chose pour l'avenir du titre
Zeyne
Grand duc / Grande duchesse

B&s ça s'épuise mais restera plus que correct entre aion et gw2 ou même devant gw2 qui sait ?

De toute façon ils vont encore gagner gros avec MxM qui de par son originalité va attirer du monde (si pub conséquente)
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > NCsoft > [Actu] Blade and Soul dope les résultats trimestriels de NCsoft

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite