[Wiki] Conseils et astuces pour les héros, et les cartes.

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'essaye de bosser un peu sur le wiki, j'ai rajouté des synergies, je pense que ça peut-être utile pour les débutants et ceux qui jouent pas trop. Si vous avez des conseils sur des choses a rajouter, peut-être les counters de héros, je pensais à rajouter une rubrique de liens utiles aussi.
Hésitez pas à le dire ou à le rajouter vous-même !

Pareil pour la présentation, je suis pas super satisfait du tableau, peut-être le séparer en 2 vu que la première partie est très redondante.
http://www.jeuxvideo.com/dossier/505...les-debloquer/

Comment débloquer le skin GOLD des armes.

Citation :
Pour obtenir les armes dorées des héros du jeu Overwatch, vous devez obtenir plus de 300 points en mode compétitif avec le héros dont vous désirez l'arme en or. Vous pourrez alors ensuite la lui acheter à l'aide de vos crédits à dépenser. Toutes les armes dorées sont vendues au même prix quel que soit le héros.
Citation :
Publié par Mathéo
300 points ok , mais on ne sait pas combien et comment on en gagne , c'est vague cette info , voir flou ou même embigu.
C'est JV.com quoi
J'ai vraiment testé tout les héros récemment, même ceux que je n'aimait pas du tout et en fait, tout sont fun à jouer.

D.Va : une des astuces que j'utilise souvent c'est d'utiliser son boost pour pousser les ennemis dans le vide, les adversaire s'y attendent presque jamais.
Sinon j'ai découvert que je pouvait annuler l'ulti d'Hanzo en parant la flèche qu'il lance avec le bouclier.

Chopper : Je galère a trouver le bon timing pour shooter un ennemis que j'agrippe, donc en général je reste appuyé sur le clic gauche en attendant la fin de l'animation du crochet, mais je sais pas si c'est la meilleurs façon de faire.

Zennyata : C'est quoi la règle qui fait qu'on récupère nos orbes ? Car j'ai déjà récupéré une orbe de discorde d'un ennemis auquel je venais de le poser sans qu'il soit mort, Et idem pour l'orbe de régénération, j'ai l'impression qu'elle reviens un peu aléatoirement parfois.

Winston : Es-ce que le bouclier marche de la même manière si un adversaire se trouve a l'intérieur et nous à l'extérieur ?

Y a des gens qui ont testé une Symmétra en attaque qui est viable ?
Citation :
Publié par Draker
Zennyata : C'est quoi la règle qui fait qu'on récupère nos orbes ? Car j'ai déjà récupéré une orbe de discorde d'un ennemis auquel je venais de le poser sans qu'il soit mort, Et idem pour l'orbe de régénération, j'ai l'impression qu'elle reviens un peu aléatoirement parfois.

Winston : Es-ce que le bouclier marche de la même manière si un adversaire se trouve a l'intérieur et nous à l'extérieur ?

Y a des gens qui ont testé une Symmétra en attaque qui est viable ?
Pour zenyatta, elle peut revenir si zarya met un shield, si mei iceblock, si tracer rappel, si reaper ghost. Je crois que j'oublie rien.

Winston, oui, ça marche dans les 2 sens, donc tu peux sortir/rentrer si un ennemi essaye de te tuer en combat rapproché.

J'ai essayé hier pour symmetra, gros fiasco. Ça peut marcher mais c'est vraiment naze.
Citation :
Publié par Draker
Chopper : Je galère a trouver le bon timing pour shooter un ennemis que j'agrippe, donc en général je reste appuyé sur le clic gauche en attendant la fin de l'animation du crochet, mais je sais pas si c'est la meilleurs façon de faire.
Si, c'est la meilleure façon de faire pour réduire au minimum le temps entre hook et tir. Le must étant d’enchaîner le tir avec une attaque au CaC.

Citation :
Publié par Draker
Zennyata : C'est quoi la règle qui fait qu'on récupère nos orbes ? Car j'ai déjà récupéré une orbe de discorde d'un ennemis auquel je venais de le poser sans qu'il soit mort, Et idem pour l'orbe de régénération, j'ai l'impression qu'elle reviens un peu aléatoirement parfois.
Tu récupères les orbes si la cible passe hors de ton champ de vision pendant 3s.
L'orbe de discorde part aussi avec l'utilisation de certains skills cités par Kiix.
Pour chopper , Alphacast a donné une petite astuce , quand on appuie sur Maj pour déclencher le grab , il faut tout de suite rester appuyé sur le click gauche pendant l'animation , le tir se déclenchera automatiquement à la fin de l'animation , puis faire un petit coup de poignet pour diriger le tir dans la tête , et finir par le coup au cac.
Message supprimé par son auteur.
Au sujet du wallride de Lucio, il est possible sans trop d'effort de remonter du trou sur la map Ilios quand on a été poussé dedans, avec l'aide du boost de speed.

Ce n'est pas très difficile à réaliser et ça évite une mort sur un push.

Cela a peut-être déjà été dit.
Ca peux être très utile pour contester le point de manière très énervante d'ailleurs aussi.

Sinon question : Avec Mei, comment marche le gèle exactement ? j'ai l'impression que parfois les ennemis restent gelés très longtemps et d'autres fois ils se remettent presque instantanément. Es-ce qu'il faut continuer de les "arroser" avec son rayon même s'ils sont déjà figé où alors il redevienne normaux dès le premier coup et il faut plutôt immédiatement les HS avec le clic droit ?
Save
Comment fonctionne exactement le heal de Lucio sur les 30 mètres ? Es-ce qu'il faut que l'équipier ne soit pas derrière un obstacle ? Et es-ce que le pourcentage de heal est le même juste à coté de lton teamate et à 29 mètres de lui?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés