[Saison 19] Classement

 
Partager Rechercher
D1
Coach Pts J V N D TD + TD - Diff
Les Joyeux du MithrilFier de Hache20734083+5
Wooz Ya MummyLetsar19733185+3
Lez'Arts PrimitifsPandafarci187322107+3
The CuteListMambofffan187322116+5
Legio MortiféroYan Jung18740375+2
Red Hot Silly PunchersMaworts17732296+3
AntianeiraDream Nursie67115815-7
Les Feuillus 18Gilian57106820-12


D2
Coach Pts J V N D TD + TD - Diff
Nurgle's BeastPodkoll22743081+7
Les VagabondsUnnoaveugle217421104+6
ZharudukMorkaru20733073+4
Kastagn'OrkPonney17732243+1
Ogres deuils et préjugéMahorn177331660
Black RainbowXirdec13730374+3
Les Chèvres de Mr SanguinThePsychoWizard8710628-5
Smell like...-ShinDark-07007014-14


D3
Coach Pts J V N D TD + TD - Diff
DOBBY'S TEAMcotin257601113+8
Métal PimentRhum et eau21742173+4
Sun's ChildrenMordecaïn217502117+4
Les Sirènes NoiresAegnor2187321106+4
BENEDICTAtotolasticot13722335-2
Black SwansSaberIke12713336-3
R.I.P. IIIHaMoK9703438-5
Les ArtBoysArtitche67025111-10

Dernière modification par Mambofffan ; 06/07/2016 à 15h53.
Merci du coup je me retape tout le classement à la main (et ça m'a l'air parfait )

PS : a bin non je compte que 6 TD pour cotin (0-1 ; 1-0 ; 3-1 ; 2-1)
et la diff de Aegnor elle est de +4 du coup
et celle de SaberIke est de 2 3 -1

Et loin de moi l'idée de dénigrer tout le travail que tu nous fais

Merci pour tout ça

Dernière modification par Mordecaïn ; 30/05/2016 à 19h54.
En fait, pas temps que ça. Si je ne me suis pas trompé dans les points , seul Fier de Hache, Maworts et moi même pouvons prétendre au titre.

Pour Fier de Hache, une victoire suffit, même si une victoire de Letsar peut lui permettre de jouer le nul. Il est donc le favori puisqu'il est le coach le plus maître de son destin .

En ce qui me concerne, je dois gagner et espérer que Fier de Hache ne fasse pas mieux qu'un nul, ou me contenter d'un nul et prier pour une défaite de Fier de Hache. Je suis le challenger .

Maworts enfin doit impérativement gagner contre Fier de Hache et espérer que Letsar gagne contre moi. C'est donc l'outsider .

Ça promet une très belle dernière journée, la rencontre entre les nains étant sans aucun doute la plus décisive .
Citation :
Publié par Maworts
Chauds les marrons! Chauds!
Mais je vais m'imposer honteusement, c'est certain!
Je préférerais que tu perdes ton match
Ca n'a rien de personnel
Citation :
Publié par Yan Jung
Citation :
Publié par Maworts
Chauds les marrons! Chauds!
Mais je vais m'imposer honteusement, c'est certain!
Je préférerais que tu perdes ton match
Ca n'a rien de personnel
Oh... Mais pourquoi tant de haine? Fier de Hache joue aussi des nains en plus!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Maworts
Oh... Mais pourquoi tant de haine? Fier de Hache joue aussi des nains en plus!
Déjà tu t'es planté sur ton nom d'équipe. Les Red Hot Silly Puncher c'est bien trouvé mais sur le plan marketing c'est trop agressif, trop inquiétant ; c'est clivant en définitive.

Tandis que Les Joyeux du Mithril, ça évoque une consensuelle bonhomie, une équipe aimable dont on ne se méfie pas et qu'on souhaiterait soutenir. Une équipe pleine de bonnes intentions contre laquelle même Mamboffan n'haussera trop fort le ton quand elle sera en retard sur son planning.

Faut y penser au moment de la création d'équipe.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Déjà tu t'es planté sur ton nom d'équipe. Les Red Hot Silly Puncher c'est bien trouvé mais sur le plan marketing c'est trop agressif, trop inquiétant ; c'est clivant en définitive.

Tandis que Les Joyeux du Mithril, ça évoque une consensuelle bonhomie, une équipe aimable dont on ne se méfie pas et qu'on souhaiterait soutenir. Une équipe pleine de bonnes intentions contre laquelle même Mamboffan n'haussera trop fort le ton quand elle sera en retard sur son planning.

Faut y penser au moment de la création d'équipe.

J'avais remporté le titre avec les Fous Fighters! Je reste dans le même registre!
Citation :
Publié par Maworts
Oh... Mais pourquoi tant de haine? Fier de Hache joue aussi des nains en plus!
Mais non Maworts rien contre toi.
Du point de vue perso je préfère que tu gagnes Fier de hache m'a roulé 2 fois dessus (qui a crié vengeance )

Mais d'un point de vue pratique si tu ne gagnes pas je vais peut-être sauver mes fesses en d1
A vos calculettes.
Citation :
Publié par Yan Jung
Mais non Maworts rien contre toi.
Du point de vue perso je préfère que tu gagnes Fier de hache m'a roulé 2 fois dessus (qui a crié vengeance )

Mais d'un point de vue pratique si tu ne gagnes pas je vais peut-être sauver mes fesses en d1
A vos calculettes.
Jamais vu un championnat aussi serré! Au terme du dernier match, Maworts pourrait aussi bien être champion que descendre en D2.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Jamais vu un championnat aussi serré! Au terme du dernier match, Maworts pourrait aussi bien être champion que descendre en D2.
Tu essaies de me mettre la pression, de me déstabiliser! Mais ça ne fonctionne pas, je vais m'imposer 4-0!
Citation :
Publié par Mordecaïn
Il y a 3 descente en D1 ??? c'est énorme non ?

4 en fait après relecture des règles x) en gros toute la division se renouvelle en D2 x) c'est pas beaucoup ?
Oui, j'avais plutôt pensé à 3 de chaque, sauf si le vainqueur de Bill's Cup n'appartient pas à la D1, ce qui ferait mécaniquement redescendre un joueur.
Ça y est, nous avons un nouveau champion, et c'est Fier de Hache !

Félicitation au nouveau champion, qui accroche ainsi un titre de champion après deux Bill's Cup ! A bientôt pour la prochaine et peut être un nouveau doublé pour les nains ...
Thumbs up
bravo à fier de hache qui décidément est un valeureux adversaire
Et pour compléter la blague de Rhum, avec toi, Fier de Hache, on se fend la gueule.
Je vais prendre la même porte que Rhum ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés