JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
EverQuest Next
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] EverQuest Next tué par ses ambitions technologiques

Uther a publié le 26 avril 2016 cette actualité sur le site EverQuest Next :

Citation:
Le mois dernier, Daybreak Game abandonnait le développement d'EverQuest Next, jugé trop peu amusant. Selon Laura Naviaux Sturr, le développeur a surtout été trop ambitieux d'un point de vue technologique, consacrant des années à la conception d'IA émergentes au détriment du game design.

On s'en souvient, le mois dernier, le studio Daybreak Game annonçait officiellement l'interruption du développement d'EverQuest Next après plusieurs années de conception et justifiait ce... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
NeilZ
Prophète / Prophétesse

C'est bien dommage. D'autant plus pour le joueur comme moi qui attendait surtout un monde destructible et non une IA++.
Jhunter
Vicomte

Citation:
Nous avons réalisé des choses incroyables sur un plan technique, qui ont réellement soufflé les professionnels du secteur
Ouais on en doute pas.
Jinxsol
Légende

Ils ont tellement bossé qu'on a Landmark à la place!
GaO
Prince / Princesse

C'est surtout que DBG a dit: "on arrête les frais!"
Agahnon
Alpha & Oméga

S'ils conservent quelques ambitions, ils peuvent repartir de Landmark pour construire un MMORPG.
Kaeril
Dieu / Déesse souverain(e)

Encore un peu de sel là où ça fait toujours mal, s'il vous plaît
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

Je pense que l'échecs du jeux n'a surpris personne, ce type de promesses étaient ridicule et pas réaliste, généralement réalisé juste pour vendre un max de copie à la sortie. Ici leurs promesses leur ont fait vendre leur landmarck, du coup on peut se demander s'ils comptaient un jour sortir leur mmo ou si c'était juste du vent depuis le début.
Zilak
Immortel / Immortelle

Citation:
ce n'est pas seulement dans notre intérêt de ne pas sortir le jeu, c'est aussi dans le meilleur intérêt des joueurs.
Ecoute, tu es trop bien pour moi... alors je te quitte... non ne te retourne pas. C'est pour toi que je fais ça uniquement pour toi.
Eronir
Alpha & Oméga

"d'EverQuest une expérience qui pourra être vécue par la prochaine génération de joueurs"

Il parle de VR là non? lol ...en même temps faudra au moins la prochaine génération tant l'actuelle viens de se faire violer.

Ca sent le bon prostiputage de licence ça dis donc!!!!
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

l'IA, ce que j'attendais le plus.

Donc c'est pas possible de faire une IA intelligente.

Je note.
Clampin!
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Donc c'est pas possible de faire une IA intelligente.

Je note.
Et oui c'est impossible
Voici venir le temps du mmo asiat' poubelle (Icarus Online, Bless, Revelation online) et de la vieille école façon indépendant (Panthéon, CU, Chronicles of Elyria); le temps du mépris et de la désillusion.

Sinon, oui, je suis d'accord avec Stretcher autant nous mettre de l'alcool à 90°C sur nos plaies et dans nos verres directement ^^
Tojaro-Kun
Dieu souverain

J'ai du mal à comprendre l'ordre de leur réflexion ^^
On créé des briques de code et ensuite on voit pour en faire un jeu...
Des choses m'échappent, cela fait plus 2 ans que je bosse sur un soft, d'abord mon équipe et moi avons déterminé le concept puis mis en place la technique. En cours de route des techniques plus avantageuses et au meilleur rendu ont été choisies, celles moins faisables ont été revues pour un résultat le plus proche possible du postulat.

Ça ne surprend pas vous?
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

Content de pas avoir ete sur landmark L'annulation du Next montre juste que Daybreak est mort et ne sortira rien de terrible dans l'avenir.

De plus, sortir que le "le jeu n'est pas amusant" comme excuse, c'est d'un ridicule. Ils ont passé leurs temps a développer un système qui pour eu n'est pas amusant, donc ils stop tout :s Et le pire, il font sa après avoir soit disant un moteur de jeu qui marche avec une IA très évolue et un monde destructible ???? C'etait donc trop dur par exemple d’ajouté le tout a landmark par exemple, ou faire un landmark evolue avec leurs IA etc dans un open world :s

Vraiment des excuses a la con les devs parfois.
Eronir
Alpha & Oméga

En gros il dit juste qu'il était impossible de faire ce qu'ils avaient promis...que NEXT n'était qu'un mytho au final, ils ont essayer et ca n'a pas marcher.

Conclusion y'a rien qui est abandonner puisque y'a jamais rien eu. Mais bon ils auront au moins vendu du rêve.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki EverQuest Next RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite