[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Minttis a eu la bonne idée ce matin très tôt de lancer le raid Rancor car à ma connexion, 150000 fonds de guilde ont été donnés en compensation de la soirée où les raids ont foiré.

Du coup, exceptionnellement vu que les fonds sont au maximum, on ne va pas attendre le lendemain 21h pour attaquer : on laisse jusqu'à 16h aujourd'hui pour tag et à partir de 16h les dégâts sont autorisés, le but est que le raid soit terminé avant 18h30 pour que je puisse relancer un raid avant que les fonds tombent à 19h30.

Si on respectait les règles classiques on perdrait 2 tombées de fonds soit presque l'équivalent d'un T7.
Salut
Reste t'il de la place pour la guilde?
Mon pseudo IG doit être : KelemvorFRA (473-579-471)
Je suis L35

Guildé actuellement, mais avec de parfaits inconnus
Citation :
Publié par Laneis*
Salut
Reste t'il de la place pour la guilde?
Mon pseudo IG doit être : KelemvorFRA (473-579-471)
Je suis L35

Guildé actuellement, mais avec de parfaits inconnus
Salut, oui il y a de la place, surtout pour les Joliens .

Quitte ta guilde et je t'envoie une invitation.
Citation :
Publié par Laneis*
Voilà !
Invitation envoyée.

Comme pour tout nouvel arrivant bas level je te conseille de monter au plus vite un personnage 6* puis 7* qui te permettra de t'inscrire aux raids et gagner des objets qui te serviront bien même si tu fais 0 dégât en raid.
Luminara est généralement le personnage le plus simple à mettre 7* tout en étant également utile en endgame.
Pas encore acquis Luminara.

Pour le moment, je dépense mes points de mouvements énergie pour stuffer mes persos et reprendre les batailles coté lumineux / obscur
J'ai beau avoir des perso L35, depuis le chapitre 4 des quêtes, les mobs L28~~ 30 me font vraiment mals. Genre le 4h ou 4G, aie quoi.
En point d'arène, je farm juste la toute première pour débloquer le perso.

Vu pour luminara, je commencerai à chercher à la débloquer sous peu dans ce cas. 2-E et 3-D
Citation :
Publié par Laneis*
J'ai beau avoir des perso L35, depuis le chapitre 4 des quêtes, les mobs L28~~ 30 me font vraiment mals. Genre le 4h ou 4G, aie quoi.
Quand tu bloque sur un noeud, n'insiste pas. Il y en a des vraiment balèzes (souvent parce que les ennemis ont beaucoup d'effets de zone). Le mieux est de les laisser de côté le temps de prendre pas mal de level et d'équiper ses persos au max pour revenir défoncer. Ou éventuellement y aller avec un ami très gros level qui va tout éclater .

Citation :
Publié par Laneis*
Vu pour luminara, je commencerai à chercher à la débloquer sous peu dans ce cas. 2-E et 3-D
Ne la débloque pas avec les noeuds : au lvl 40 tu auras accès à la guerre galactique qui te permettra d'acheter les tokens par paquet de 5. Aller plus vite avec les 2-E et 3-D est à mon avis une perte d'énergie car assez rapidement on ne sait plus trop qui prendre en guerre galactique.
Ouais je trouve ça festif d'y aller avec vos persos xD
J'ai beaucoup aimé le Palpatine L82 qui OS le Boss et ses acolytes tour 1avec un éclair AOE

C'est cool une guilde ! En plus vous utilisez le chat !

Et ok pour la guerre galactique. Merci du conseil.
Question
Bonjour,

je ne suis pas de votre guilde, mais je suis tombé sur vos conversations par hasard, et je me dis que votre expérience en raid pourrait peut-être aider à répondre à mes interrogations quant aux résultats de nos raids Tank.

La plupart d'entre nous, niveau 81 ou 82 et des équipes assez solides, 7*, full gear, arrivent à faire au mieux quelques centaines de milliers de dommages avec toutes leurs teams réunies dans ce raid en mode héroïque (t7). Or, une personne de notre guilde, qui attend patiemment que nous ayons tous participé (pour cela, aucun souci, il ne se la joue pas perso), termine l'ensemble des phases quand il le désire. La dernière fois, il a fait 46 millions de dégats en t7 quand il a vu qu'on y arriverait pas et qu'on stagnait en P2.

Nous avons ensuite tenté un T6, et là, comme tout le monde se lassait après 2 ou 3 jours, il a décidé de finir le jeu, en faisant 160 millions de dommages en une fois (184 millions au total du raid). Je vous mets ci-dessous les captures d'écran (j'ai enlevé les noms par correction. Comment est-ce explicable? Ses persos ne semblent à priori pas supérieurs aux miens.. Une faille dans le jeu?

Je précise qu'il a laissé un message sur le chat peu de temps avant qu'il ne finisse le raid. Or, sauf erreur de ma part, on ne sait pas accéder au chat sans quitter le combat en cours (en tout cas sur mon i-phone ce n'est pas possible, peut-être sur une tablette?), cela ne lui a pas pris des heures pour infliger ces dégâts comme le voudrait la logique

Merci de me laisser vos avis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SWGOH1.png
Taille : 1152x648
Poids : 700,3 Ko
ID : 274519   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SWGOH2.png
Taille : 1152x648
Poids : 714,3 Ko
ID : 274520  
Bien, ça sent l'exploitation de bug/triche à plein nez. Pour comparaison nos plus gros dps(niveau 82) T6 sont à 17.5 millions, 13.5 m, 12.5m et on a tjs pas fini notre premier T6 (il devrait mourir demain je pense).

De plus et encore plus probant, personne sur reddit ne s'est vanté d'être capable de soloter le nouveau raid, même dans les tops guildes. Donc autant te dire que ton bonhomme est super louche.
Bonjour à tous, juste pour vous signaler que j'ai arrêté de jouer pour le moment, le jeux me prenait trop de temps (gw tous les jours...) et je ne prenais plus aucun plaisir a stuff mon 30e perso.
Je m'étais forcé de jouer jusqu'au nouveau raid mais ça ne m'a pas plus amusé...
Je ne sais pas si je rejouerais par la suite mais pour le moment vous pouvez libérer mon slot dans la guilde.
Merci à tous et bonne continuation sur swgo au plaisir de vous recroiser sur un autre jeux (csgo, wow, ow, ..)
Il est clair que le fun s'évapore de plus en plus.
Pour moi les mods ont tout cassés. Et la meta aoe est pénible en arène.

Perso ce qui me redonnerai du fun ce serait juste une fonction de combats entre amis ou tu pourrais tester des compos super chelou etc.
Là monter des persos à répétition pour de toute façon affronter les même team ou des raids pas fun devient de plus en plus barbant. On s'accroche mais bon.. le fun disparait
A la base j'étais contre les mods mais à l'usage je trouve que ça a apporté une certaine variété au jeu, même si leur farm est atroce et avantage les baleines. Ça me va mieux que les teams miroir où tout se jouait au hasard.

La meta a au moins le mérite de changer et on doit déjà être à 5 ou 6 switch depuis le départ, on verra combien de temps dure l'AoE .
Citation :
Publié par Aragnis
A la base j'étais contre les mods mais à l'usage je trouve que ça a apporté une certaine variété au jeu, même si leur farm est atroce et avantage les baleines. Ça me va mieux que les teams miroir où tout se jouait au hasard.

Les mods c'est cool je trouve, le seul problème je trouve, c'est de forcément focus la vitesse en stat secondaire. Il devaient baissé "l’intérêt" de la vitesse ce qui a fonctionné au début, mais là on est de nouveau dans une phase ou elle est primordiale. Après c'est peut être due à la méta actuelle (team rebelle) mais bon je me dit qu'une team empire serait pareil
Citation :
Publié par Tracktopel
Il est clair que le fun s'évapore de plus en plus.
Pour moi les mods ont tout cassés. Et la meta aoe est pénible en arène.

Perso ce qui me redonnerai du fun ce serait juste une fonction de combats entre amis ou tu pourrais tester des compos super chelou etc.
Là monter des persos à répétition pour de toute façon affronter les même team ou des raids pas fun devient de plus en plus barbant. On s'accroche mais bon.. le fun disparait
J'avoue parfois le jeu est chiant à souhait --> https://www.youtube.com/watch?v=8RCS...ature=youtu.be

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés