[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je sais pas si c'est un bug mais y'a un zobal sur Ombre qui a trouvé comment faire du moonwalk.
Je l'ai eu hier aussi, ça l'a fait quand j'ai voulu inviter un ami dans l'atelier bricoleur et que j'étais trop loin de l'atelier.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
On dirait qu'elles ne sont pas échangeable.
Ca s'est normal, elles ne sont jamais échangeables, mais le problème vient du fait qu'elles sont séparées en 2.
Citation :
Publié par Valeent
Si vous voulez pas que moi et mes shab de nuit debout on fait eni debout devant vos studio, go retravailler la maj eni
Pourquoi? oO
Yo je viens remonter un bug je sais pas si il a déjà été remonté.

Voila montant des el scarador, le farm de scara est obligé. Mais un bug se pose dans tout les combats.

Les flammèche invoquées explose de suite après leurs invocations sans utiliser leurs PM ou attirer un ennemi.

Voili voilou
Cf le sujet sur la forgemagie, bug de forgemagie. Les runes de la famille vi semblent être considérées comme ayant leur ancien poids du point de vue des tentatives d'esquive de baisse. Entre autres.
Citation :
Publié par -Dixit-
Pourquoi? oO
C'est une refonte baclé, elle vos rien, les enis sont nul, et si ils la modifient pas maintenant on va avoir une refonte en 2032
Citation :
Publié par Valeent
C'est une refonte baclé, elle vos rien, les enis sont nul, et si ils la modifient pas maintenant on va avoir une refonte en 2032
J'crois que t'as pas compris, maintenant on paye pour jouer à une béta
J'ai des bugs de prévisualisation d'xp assez énormes moi, je gagne 2 à 3 fois moins que ce qui est indiqué avant de lancer le combat, et j'ai ni 90% guilde ni 90% monture
Citation :
Publié par Valeent
C'est une refonte baclé, elle vos rien, les enis sont nul, et si ils la modifient pas maintenant on va avoir une refonte en 2032
Encore une fois, pourquoi? Je ne vois aucun raisonnement dans ton post, juste des conclusions (refonte bâclée, elle vaut rien, les Enis sont nuls) et une information probablement sans source^^ (on va avoir une refonte en 2032) mais je me doute que c'est juste une blague provocatrice.
J'aimerais bien accéder à ce qui te permet de conclure ça.

D'autant plus que mon main est un Eni et que je suis extrêmement satisfait de la refonte.
Citation :
Publié par Valeent
C'est une refonte baclé, elle vos rien, les enis sont nul, et si ils la modifient pas maintenant on va avoir une refonte en 2032
Bah eni en pad-stri-atcham, j'ai bien aimé les mots déroutants qu'il lançait mon eni hein .
En PvP, l'eni full eau est devenu la classe la plus cancer du jeu avec le Féca.

Franchement, on peut ne pas être satisfait des choix d'Ankama, mais dire que l'eniripsa est nul, c'est un poil abusé.
Citation :
Publié par -Dixit-
Encore une fois, pourquoi? Je ne vois aucun raisonnement dans ton post, juste des conclusions (refonte bâclée, elle vaut rien, les Enis sont nuls) et une information probablement sans source^^ (on va avoir une refonte en 2032) mais je me doute que c'est juste une blague provocatrice.
J'aimerais bien accéder à ce qui te permet de conclure ça.

D'autant plus que mon main est un Eni et que je suis extrêmement satisfait de la refonte.
Tu en est satisfait ? Notre role est de soignés, et on ne soin rien, un cac soin plus que nous, si pour toi l'eni doit joué ethype/malefisk alors je comprend que tu est satisfait de la reponse, on ce fait nerf mot frayeur pour mot turbulent (je te detail pourquoi le sort est nul ou sa ira ?) la voie feu, a etait modifier avant la sortie offi, c'est ce qui fait que ce soit la plus viable des 3 voies, les sorts eau sont assé cool sauf les dagues boomerang qui ne sont meme pas po modifiable, L'ia du lapino qui na meme pas etait modifier, pour le reste ca va, mais la chose qui derange le plus c'est que l'eni n'a aucun role dans les combats, le feca protege meme aprés sa refonte, le xel retire des pa meme aprés sa refonte, le sadi joue sur les invoques meme aprés la refonte, l'eni est moin utile qu'un cac soin, meme aprés la refonte.

Donc tu est satisfait de ton eni 2po qui heal pas et qui spam double deroutant + atcham ? ou deroutant deroutant fracassant ?
Pour toi l'Eni ne soigne pas assez? Je ne joue pas de cac soin, j'ai quasiment toujours joué mon Eni sous Lotof, en Barbé puis en Atcham. Donc j'utilise peu les soins, mais je constate que sur ces modes là, il est désormais possible de soigner. Et plusieurs sorts sont indexés sur le vita max (Jouvence, Immo, en plus de Revita et des sorts qui le faisaient déjà avant)

Sinon j'ai testé la voie feu, elle peut désormais taper et soigner en même temps, ce qui vient compléter le panel de sort qui soigne en % de la vita max.

Et le mot Stimulant vient augmenter de 30% les soins.

Je suis étonné que tu fasses le constat que l'Eni ne soigne plus, avec quel mode le joues-tu? Peut être que ton stuff n'est pas adapté ou, si tu joues air et/ou eau, que tu ne profites pas assez des zones?

Pour le Lapino, l'IA ne me dérange mais j'admet que j'aurais aimé pouvoir le ré-invoquer moi-même (peut être que ça pose un souci technique avec le glyphe de soin).

Pour mot Déroutant, je le trouve assez situationnel, mais vu ce qu'on avait avant, le sort ne me dérange pas, au contraire, c'est un sort de micro-placement à longue distance, ce que l'on avait pas, donc rien que pour ça, le sort est bon (en plus il tape).
Citation :
Publié par Valeent
Tu en est satisfait ? Notre role est de soignés, et on ne soin rien, un cac soin plus que nous, si pour toi l'eni doit joué ethype/malefisk alors je comprend que tu est satisfait de la reponse, on ce fait nerf mot frayeur pour mot turbulent (je te detail pourquoi le sort est nul ou sa ira ?) la voie feu, a etait modifier avant la sortie offi, c'est ce qui fait que ce soit la plus viable des 3 voies, les sorts eau sont assé cool sauf les dagues boomerang qui ne sont meme pas po modifiable, L'ia du lapino qui na meme pas etait modifier, pour le reste ca va, mais la chose qui derange le plus c'est que l'eni n'a aucun role dans les combats, le feca protege meme aprés sa refonte, le xel retire des pa meme aprés sa refonte, le sadi joue sur les invoques meme aprés la refonte, l'eni est moin utile qu'un cac soin, meme aprés la refonte.

Donc tu est satisfait de ton eni 2po qui heal pas et qui spam double deroutant + atcham ? ou deroutant deroutant fracassant ?

Par pitié, relis-toi ! é/er/ai/ais/aient/ait..., tes accents `'^. Ça rend la lecture vraiment ignoble :/


Quand on repense à l'ancien Eniripsa, c'est juste "pas pire", et c'est déjà beaucoup je trouve !... Pour moi ils ont remplis leur cahier des charges :

  • la classe n'est pas complexe à appréhender,
  • elle demeure LA classe de soin, parce que bon... 15/21 sorts qui soignent quand même !
    • 9 sorts élémentaires multi-fonction :
      • 3 feu : allié = soin +boost, ennemi = dégâts + malus
      • 3 air : soigne alliés autour du lanceur
      • 3 eau : soigne alliés autour de la cible
    • le panel utilitaire : Recons, Lapino, Revitalisant, Jouvence, Regen +Prev (qui porte désormais pleinement son nom)
  • Le rôle n'a pas changé, il a juste été étendu aux 3 voies, et permet de soigner de diverses façon

ALORS OUI... Prev' est moins pété qu'avant (c'était surtout car cumulé à Rempart / Crapaud & autres réduc' fixe, c'était une quasi invu' parfois), Stimu' ne permet plus un free boost PA de 8 personnes d'un coup (mais plus d'auto-ero), et in fine, la voie Feu soigne moins qu'avant.


Est-ce réellement un mal ? Si y a du bonus à des endroits, fallait bien réduire de l'autre côté ! et puis franchement, le spam soin no-brain d'antan... c'est ce qui a valu le sobriquet de "mulasoin" à cette classe anti-fièvre&migraine.




Les seuls défauts de cette refonte, c'est :

  • une voie mono AIR peu attrayante, l'un des 3 sorts trop peu utile en situation réelle
    • du moins pour le cercle ultime d'après vos dires... mais qu'en est-il à plus bas niveau ? Car si c'est une réussite dans les cercles inférieures, ça demeure une amélioration !
  • une voie FEU difficilement conciliable en bi-élément, de sorte de garder un soin efficace
    • de futurs ajouts de panoplies viendront peut être combler ce manque ? A noter que Pnose & Vortex sont bi-élément ET offrent des jets +soin, c'est juste malencontreux que le retPA se trouve sur le set feu/air
  • l'I.A. du Lapino, mais s'il n'y avait que lui... pensez au Double du Sram !
Donc, si jamais tu joue eau le fais de devoir mettre toute ta team aux cac des ennemis pour soignés ne te derange pas ?

Et de devoir mettre ta team a mi-distances des ennemis, en sachant qu'un tours cac suffit pour te faire tué en pvpm ne te derange pas avec la voie agi ? parce que blessant ne tape pas des masses et le mot tournoyant a pas une po fofolle, enfaite je parle surtout dans une optique de pvpm et non de pvm, car en 2016 le soin en combat pvm ont en a plus besoin bien sur. puis le fais que mot interdit/blessant reste toujours des sorts casi similaire me gene un peu, mais je pense que le truc qui me derange le plus c'est le fait qu'on est rien de tactique sur cette classe l'eni ne peu pas changer un combat a lui seule ou faire de bon moove
Citation :
Publié par Valeent
Donc, si jamais tu joue eau le fais de devoir mettre toute ta team aux cac des ennemis pour soignés ne te derange pas ?
Hum... pré 2.34, quand tu joues eau, t'es sous lotof all-time, et tu dois attendre la fin de son effet pour lancer une éventuelle recons ou restack des regen sur un allié... Donc en fait, avant, tu ne soignais PAS en étant eau. Désormais, oui, sous condition de placement, certes, mais tu peux ! et Y a Lapino & Jouvence qui soignent en % chaque tour.
En quoi c'est pire qu'avant
C'est pas pire qu'avant, mais c'est pas vraiment enormement mieux, en sachant que si y a la refonte maintenant, je risque de rester avec cette classe pendant un long moment sans quelle soit modifier je prefere ralé dessuite, que de me retrouves encore avec une sous classe une fois que toute aurons eu leur refonte.
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour. Voici la liste des modifications apportées au système des défis communautaires :
  • Les Tynrils Ahuri, Consterné et Déconcerté ne peuvent plus être sélectionnés pour les défis communautaires.
  • Les monstres d’Incarnam ne peuvent plus être sélectionnés pour les défis communautaires.
  • Les monstres Dramak et Maître des Pantins ne peuvent plus être sélectionnés pour les défis communautaires.
  • Le monstre Malamibe ne peut plus être sélectionné pour les défis communautaires.
  • Il n’est plus possible d’associer une contrainte de nombre de monstres minimum avec le monstre Gorgouille
  • Les incompatibilités d’Idoles et de Challengesdu Kolosso sont correctement prises en compte pour le Professeur Xa.
  • Les incompatibilités d’Idoles et de Challengesdu Tengu Givrefoux sont correctement prises en compte pour la Fuji GivrefouxNourricière.
  • Les incompatibilités d’Idoles et de Challengesdu Rat Noir et du Rat Blanc sont correctement prises en compte pour le Sphincter Cell.
  • Le monstre Hamrack ne peut plus être sélectionné pour les défis communautaires.
  • Les monstres des dimensions divines suivants ne peuvent plus être sélectionnés pour les défis communautaires : Précieux,Mère Veilleuse, Piloztère, Elsoummo, Morfrelon, Magouille, Segmantid,Soissanth, Brabuzar, Grath, Chakaroze, Dame du Hasard.
  • Il n'est plus possible d'associer une contrainte de nombre de monstres minimum avec les Boss des donjons.
  • Il n'est plus possible d'imposer un nombre de classes différentes qui soit supérieur au nombre de personnages maximum autorisés.
  • Il n'est plus possible d'associer une contrainte de nombre de tours maximum avec les monstres suivants : famille des Krobes, Vortex, Chaloeil.
  • La contrainte de niveau maximum de l'équipe est désormais correctement prise en compte lors de l'évaluation de la réussite d'un défi communautaire.
  • Suite à ces modifications, les défis communautaires qui sont considérés comme invalides sont automatiquement considérés comme privés (non visibles dans la liste des défis communautaires).
Rappel : lors de la précédente maintenance effectuée le 20/04/16, les points de caractéristiques des personnages Eniripsa ont été réinitialisés afin de leur permettre de les redistribuer plus facilement.
J'appelle ça un correctif à la hache et il manque des cas aussi :/ #Kralamourgéant Mais au moins ça va réduire pas mal de cas impossibles en attendant les correctifs au cas par cas de certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés